“Bonne soirée au Del Café”

The Pearl Marrakech
N° 159 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 21 août 2013

Cet hôtel semble encore un peu en rodage, pourtant on s'y sent déjà très bien. Nous avons dîné au Del Café, très bien. La cuisine y est originale, soignée, et de qualité. L'attention au détail, la déco, l'ambiance sont tout à fait agréable, élégance et discrétion, pas de "tape à l'œil" intempestif. On est confortablement installé. Le service, de bonne élégance, n'est peut-être pas toujours assez attentif (service du vin par exemple. Le choix de dessert est original sous forme de petite présentation sur table en salle(pas buffet, plus élégant que buffet).
Les prix sont raisonnables.
Nous avons prix un cocktail sur la terrasse. Leur confection fut un peu longue mais le résultat était satisfaisant. J'aurais aimé un peu d'amuse bouches pour accompagner les cocktails

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 août 2013

3 dîners dans cet hôtel avec apéritif au Sky bar dont la vue est superbe .Je résume 2 dîners excellents avec un service parfait et attentionné et le 3Eme avec des amis à qui j avais vanté le Delano tant le japonais que le cafė , une horreur ! Service improbable,repas mauvais ,club sandwich froid Qu il a fallu renvoyé 2 fois et le reste à la mesure .Un mystère qui ne donne vraiment pas envié d y retourner. Pour ceux qui souhaiterait y séjourner attention la piscine est microscopique

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Nous sommes venus juste dîner en terrasse.
Excellent accueil, très pro.
Nous avons dégusté les nombreux mets japonnais, un delice accompagné d'un bon rosé frais tout cella sur une belle terrasse et une vue sur Marrackech a 360'.
Les montagnes de l'Atlasse en toile de fond.... Je ne voix en dis pas plus allez y..!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 7 juillet 2013

Cet hôtel est superbe,
Restaurant japonais dernier étage à recommander les plats sont excellents ,l accueil exceptionnel
Un grand merci pour votre accueil et les soirées passes dans votre établissement .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2013

Tout neuf et... relativement vide donc appréciable.
L'hotel est très bien situé en face des jardins de la Koutoubia.
Les chambres (suite deluxe) sont confortables et bien équipées.
Restauration ++ du petit dej, italien et resto japonais au room service.
Le top : le Spa est sublime, immense. Il y a une piscine au -2 qui permet de nager et de se détendre.
Le moins : la piscine du roof top est minuscule et ne permet pas de nager, celle du RdC n'est pas ensoleillée (ou peut-être aux premières heures de l'aube?)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2013

L'hôtel est plutôt beau de prime abord. Nous avons séjourné 4 nuits avec un ami dans 2 chambres. A l'arrivée cocktails de bienvenue et au départ late checking à 15h accepté sans problème. Le positif s'arrête là, voici ce à quoi vous pouvez vous attendre dans ce.."5 étoiles" :
- inacceptable et dangereux : Mon ami avait une petite fin, je prend un verre pour l'accompagner et lui un petit plateau de sushis et sashimis sur le toit : Prix exorbitants et le meilleur pour la fin on constate en quittant l'endroit que le "cuisinier" fait ses sushis sans gants et pire : Il s'est coupé le doigt et le sanguinolant il continuait tranquillement à faire ses sushis au mépris de toutes les règles d'hygiène et de santé!
- 2 matins de suite à 8h30 le ménage fait par les femmes de ménage à l'étage et dans les escaliers fait un bruit monstrueux et vous réveille à coup sûr!
-Nous avions des suites avec des machines à café : les capsules n'ont jamais été remplacées...
- Le mini-bar : mon ami a tout bû non pas par soif mais ... parce que le mini-bar n'est jamais approvisionné! Au passage j'avais entreposé dans le mien un melon que j'ai oublié en faisant le check-out... il ne m'a jamais été rendu malgré mes demandes répétées...
- Le téléphone de la chambre ne fonctionnait pas : plusieurs demandes avant qu'il ne soit réparé...
- Quand on appelle le "service d'étage" le téléphone sonne 15 fois et on vous explique quand on répond qu'il n'y a personne pour répondre et que cette personne a répondu par hasard à la ligne en passant par là... Dans tout hôtel de bonne facture, quand on appelle le service d'étage ça répond avant la fin de la première sonnerie..
- Les taxis appelés par l'hôtel et qui stationnent là-bas : les prix sont multiplié par 2 au minimum voir par 5...
- LE petit-déjeuner : répétitif, sans aucune innovation, petit, service lent à souhait... ce n'est pas ça.
On peut s'arrêter là : pour la petite histoire je devais séjourner dans cet hôtel en juin 2012... mais comme ils font bien les choses ils ont commercialisé les chambres sans que l'hôtel ne soit fini... on m'a renvoyé sur l'hivernage (une autre calamité de séjour...). Cette année j'ai découvert enfin le DELANO qui a moins d'un an... PEUT VRAIMENT MIEUX FAIRE.
Dernière chose : C'est la première fois de ma vie que je vois des chambres aussi sombres.. même toutes lampes allumées!..
L'emplacement : au milieu du temple de la beuverie et des allées et venues nocturnes interminables et bruyantes : En famille avec enfant, passez votre chemin...entre célibataires, vos pouvez essayer...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juin 2013 par mobile

L'hôtel se trouve pour moi dans le meilleur quartier à Marrakech pour sortir et profiter de la vie nocturne de la ville. L'établissement est propre beau décoréa vec beaucoup de goût mais je trouve trop sombre; et cela jusque dans Les chambres qui manquent cruellement de lumière. A part ce point là, le spa est juste génial et le roof top offre une vue à couper le souffle sur la ville et une palmeraie. La nourriture pourrait faire l'objet de quelques efforts.

• Séjour en : décembre 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 0,1 km
Hivernage Hotel & Spa
Hivernage Hotel & Spa
N° 180 sur 499 à Marrakech
À 0,1 km
Sofitel Marrakech Palais Imperial
Sofitel Marrakech Palais Imperia...
N° 116 sur 499 à Marrakech
À 0,4 km
Es Saadi Marrakech Resort - Palace
Es Saadi Marrakech Resort - Pala...
N° 50 sur 499 à Marrakech
À 5,6 km
Palais Aziza & Spa
Palais Aziza & Spa
N° 101 sur 499 à Marrakech

Vous connaissez The Pearl Marrakech ?

Informations supplémentaires concernant The Pearl Marrakech

Adresse: Angle Avenue Echouhada Et Rue des Temples | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc (Anciennement Delano Marrakech)
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 159 sur 499 Hôtels à Marrakech
Catégorie de prix : 157€ - 301€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Pearl Marrakech 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Pearl Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.