“Juste parfait (qques photos jointes)”

The Pearl Marrakech
N° 154 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 27 novembre 2013

Tout nouveau, tout beau se justifie amplement. Cet hôtel assez nouveau m'a l'air très bien parti pour servir de modèle. Entrer dans votre chambre et 2 minutes après un gars des étages avec un sourire sincère frappe à votre porte pour savoir si vous avez besoin de quoi que ce soit est assez suffisant pour décrire mon expérience dans cet établissement, très propre avec des équipes très présentes et disponibles.
PS : il faudra à tout prix essayer la piscine couverte (photo) et le sky lounge.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo

199205 avis sur 496

Avis publié : 26 novembre 2013

Bien situé, très belle suite, la plus belle piscine interieur de Marrakech, très bon resto, très bon cafe, rien a dire, alors n y aller surtout pas car vous allez prendre ma place , or je vais y retourner donc ...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2013

Tout était au RDV !
La qualité de Service (tout le monde est aux petits soins), les Sourires naturels, l'Emplacement à dix minutes à pied de la place Jemaa el-Fna, le Confort des chambres spacieuses et de bon goût, , la Literie de très bon acabit, Wifi dans tout l’hôtel sans activer de mot de passe, le Design en général (hôtel, salons, chambres, peintures, photos...)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

Ma fille est moi avons décider de voyager a Marrakech pendant les vacances, nous avons donc booker un hotel en dehors de Marrakech, mais sur place nous avons pas du tout apprécié. Nous avons donc chercher un hôtel directement. Nous sommes tomber sur cette hôtel, nous sommes aller visiter et nous avons tout de suite aimer. L’hôtel est très beau. La piscine et le restaurant sur le toit est juste splendide.
Je vous le conseille fortement !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très spacieuses !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2013

Magnifique hôtel mêlant avec beaucoup de goût art traditionnel et modernité...dès qu'on y rentre, on est captivé par la décoration des lieux mais surtout immédiatement pris en charge. Un personnel accueillant, chaleureux, aux petits soins de nos moindres désirs. Quel professionnalisme que certains vous appellent directement par votre nom!
Une jolie chambre, aux couleurs apaisantes, spacieuse et très confortable ; une literie moelleuse avec rose décorative...bref, tout le nécessaire y était (même l'iPad avec services de l'hôtel).
Et quand faut se décider à quitter la chambre, direction la terrasse en journée (ambiance lounge, piscine circulaire et vue ensoleillée) et le spa en fin d'après midi (la grande piscine combine parfaitement ambiance et confort pour y nager).

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 2 octobre 2013

Un accueil parfait, personnel au top, tous aussi gentils les uns que les autres, souriants et attentionnés, au petit soin !!
Un lieu juste magnifique, il n'y a rien à redire !!
Les chambres sont superbes et très propres. Le service est parfait ! Literie parfaite et tellement confortable !! Room service réactif et les plats servis à n'importe quelle heure sont très bons.
Au moindre soucis, pas d'inquiétude tout le monde se plie en quatre pour vous !!
Le petit déjeuner est très bien et les serveuses très agréables !!
La journée, vous pouvez profiter de la magnifique terrasse (avec une superbe vue panoramique) aménagée avec goût, très moderne, piscine propre ! Nous avons mangé sur place et les plats sont de qualité pour des prix très raisonnables.
Le spa, très bien, très beau !! Piscine intérieur chauffée et salle de sport !! Parfait encore !!
Pour conclure, nous avons passé 5 jours merveilleux ici et nous y reviendrons sans hésitation.
Vous pouvez y aller les yeux fermés !!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chance de dormir dans différentes chambres (allant de la chambre deluxe à la suite...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

L'hotel est trés beau avec une décoration moderne et des chambres spacieuses mais belle surprise lors de se mettre au lit! Nous avons retrouvé des sous vêtements sales au fond du lit!!
Autrement dit, les draps n'avaient pas été changés pour notre arrivée et le lit avait juste été refait!! Nous avons du attendre qu'un homme de chambre daigne bien venir changer les draps à 4h du matin c'est pas trop sympa!
Le lendemain, personne n'était au courant de ce probléme et nous avons dû insister pour obtenir un misérable geste commercial! C'est pas faute d'avoir réserver une suite executive!
Pareil, les transats de la piscine terrasse sont dégeulasses et les serviettes fournies sont pleines de tâches! A croire que le service de nettoyage n'est pas présent dans cet hote!!
A notre arrivée à l'hotel personne pour nous accueillir ni même pour transporter nos bagages.
Concernant l'alimentation, le peu que nous avons pu manger dans cet hotel était tout juste passable.
Le service de conciergerie est dépassé et l'accueil de la récéption est loin d'être chaleureux (les sourires se font rares).
L'emplacement est trés bien cependant.
Hotel qui veut se classer parmi les grands mais qui en est trés loin!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Hivernage Hotel & Spa
Hivernage Hotel & Spa
N° 171 sur 501 à Marrakech
Sofitel Marrakech Lounge and Spa
Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 109 sur 501 à Marrakech
Sofitel Marrakech Palais Imperial
Sofitel Marrakech Palais Imperia...
N° 108 sur 501 à Marrakech
Es Saadi Marrakech Resort - Palace
Es Saadi Marrakech Resort - Pala...
N° 48 sur 501 à Marrakech
Les Jardins de La Koutoubia
Les Jardins de La Koutoubia
N° 60 sur 501 à Marrakech
Movenpick Hotel Mansour Eddahbi & Palais des Congres Marrakech
Movenpick Hotel Mansour Eddahbi ...
N° 97 sur 501 à Marrakech

Vous connaissez The Pearl Marrakech ?

Informations supplémentaires concernant The Pearl Marrakech

Adresse: Angle Avenue Echouhada Et Rue des Temples | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc (Anciennement Delano Marrakech)
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 154 sur 501 Hôtels à Marrakech
Catégorie de prix : 175€ - 426€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Pearl Marrakech 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Pearl Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.