“Bienvenue au Festival du Film de Marrakech” 5 sur 5 bulles
Avis sur The Pearl Marrakech

The Pearl Marrakech
N° 180 sur 508 Hôtels à Marrakech
Menton, France
“Bienvenue au Festival du Film de Marrakech”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

Très bel hôtel situe dans le quartier Hivernage, le service est impeccable, le personnel accueillant, superbe piscine intérieure, bonne cuisine au Del Café. Pas eu le temps d'essayer le Spa. Presque trop sophistiqué avec ses infos sur IPad dans la chambre et ses lumières et clim télécommandées .

Astuce pour la chambre : J'étais du côté Médina avec vue sur la piscine et les remparts, très jolie du 1 er étage déjà ma...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Pour notre Week end entre amis nous avons choisis cet hôtel que nous ne connaissions pas.
Tout d'abord, nous avons été très agréablement surpris par la décoration résolument design et moderne.
La literie est très correcte et toutes les chambres disposent d'un IPAD connecté à internet.
Les femmes de chambres passent 2 fois par jour et l'hôtel est très propre.

L'hotel PEARL est idéalement situé à 200 m de la Mamounia, dans le quartier clean de Marrakech et à 10 minutes de la place Djemaa el Fna; On peut presque tout faire à pied (Resto à coté, boites, Casino, etc..)

Accueil parfait avec une mention "très bien" pour l'équipe du petit déjeuner.

Le PEARL dispose de 3 magnifiques piscines : L'une , ronde sur le toit permet un acces direct au sky bar. Un endroit sympa pour se relaxer avec une vue panoramique.

L'autre à l’extérieur de 25 de mètres que nous n'avons pas pus tester car la météo n'était pas top.
Enfin la dernière : magnifique, lumière tamisée, de plus de 25 mètres en intérieur au cœur des 1200 m2 de spa, Hammam, sauna, massage.
Une salle de sport bien équipée avec un coach à disposition complètent le tableau.

Attention je suis bien un client et je tiens à remercier l'équipe du Pearl, notamment SARA qui m'a renvoyé une tablette laissée à l’hôtel, en moins de 5 jours.

A conseiller

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Geneva Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Tout nouveau, tout beau se justifie amplement. Cet hôtel assez nouveau m'a l'air très bien parti pour servir de modèle. Entrer dans votre chambre et 2 minutes après un gars des étages avec un sourire sincère frappe à votre porte pour savoir si vous avez besoin de quoi que ce soit est assez suffisant pour décrire mon expérience dans cet établissement, très propre avec des équipes très présentes et disponibles.
PS : il faudra à tout prix essayer la piscine couverte (photo) et le sky lounge.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
Monte-Carlo, Monaco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Bien situé, très belle suite, la plus belle piscine interieur de Marrakech, très bon resto, très bon cafe, rien a dire, alors n y aller surtout pas car vous allez prendre ma place , or je vais y retourner donc ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

Tout était au RDV !
La qualité de Service (tout le monde est aux petits soins), les Sourires naturels, l'Emplacement à dix minutes à pied de la place Jemaa el-Fna, le Confort des chambres spacieuses et de bon goût, , la Literie de très bon acabit, Wifi dans tout l’hôtel sans activer de mot de passe, le Design en général (hôtel, salons, chambres, peintures, photos...)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bry-sur-Marne, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Ma fille est moi avons décider de voyager a Marrakech pendant les vacances, nous avons donc booker un hotel en dehors de Marrakech, mais sur place nous avons pas du tout apprécié. Nous avons donc chercher un hôtel directement. Nous sommes tomber sur cette hôtel, nous sommes aller visiter et nous avons tout de suite aimer. L’hôtel est très beau. La piscine et le restaurant sur le toit est juste splendide.
Je vous le conseille fortement !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très spacieuses !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Magnifique hôtel mêlant avec beaucoup de goût art traditionnel et modernité...dès qu'on y rentre, on est captivé par la décoration des lieux mais surtout immédiatement pris en charge. Un personnel accueillant, chaleureux, aux petits soins de nos moindres désirs. Quel professionnalisme que certains vous appellent directement par votre nom!
Une jolie chambre, aux couleurs apaisantes, spacieuse et très confortable ; une literie moelleuse avec rose décorative...bref, tout le nécessaire y était (même l'iPad avec services de l'hôtel).
Et quand faut se décider à quitter la chambre, direction la terrasse en journée (ambiance lounge, piscine circulaire et vue ensoleillée) et le spa en fin d'après midi (la grande piscine combine parfaitement ambiance et confort pour y nager).

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo