“Excellent” 5 5 étoiles

N° 158 sur 505 Hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Je remercie tout le personnel de l'hôtel qui est toujours accueillant souriant et à l'écoute de ses clients. Très Bon service au restaurant le matin, staff attentionnés sauf il faudra revoir le problème du distributeur lait. Le SPA malheureusement y'a une odeur bizarre au niveau de l'entrée hamam, sinon pour le staff rien a reproché (masseuse, coiffeur....) sont tous des professionnelles.

Je remercie aussi tt le staff de la réception sans oublier biensure "shérif et Redouan" pour leur accueil

Bravo à Tous(tes)

• Séjour du janvier 2014

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Tout était parfait, du début à la fin !

Dès notre arrivée, le concierge est là pour nous ouvrir la porte. Durant le Check-In nous avons droit à un verre de jus d'orange offert. Le concierge nous fait ensuite visité la chambre qui donne sur la Koutoubia.

Nous avons pu avoir la chambre à 9h (au lieu de 14h normalement) et la rendre à 15h (au lieu de 12h), ce qui est vraiment rare.

Emplacement : L'hotel est très bien placés, à 10min à pied de la place Jemaa el fna et du centre.

SPA : Le SPA est grand et les 3 piscines (2 exterieurs et une grande intérieur) sont géniales.
La piscine sur le toit offre une très belle vue sur la Koutoubia et les environs.

Personnel : Le staff de l'hôtel est très serviable et très souriant, toujours là pour aider.

Chambre : La ''Chambre double de luxe'' est spatieuse et très bien décorée.

Nous recommandé vraiment cet hôtel, situé dans le quartier chic de Marrakech, qui offre un service haut de gamme pour un prix relativement raisonnable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Très belle endroits .
Superbe vu de la terrasse pour boire un verre tranquille.
Et un SPA magnifique ! Agréable, et très calme . Un hammam superbe.
Merci au masseuse et thérapeute Khalid pour les soins hammam et massage.
A bientôt des mon retour à Marrakech

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Très bel hôtel situe dans le quartier Hivernage, le service est impeccable, le personnel accueillant, superbe piscine intérieure, bonne cuisine au Del Café. Pas eu le temps d'essayer le Spa. Presque trop sophistiqué avec ses infos sur IPad dans la chambre et ses lumières et clim télécommandées .

Astuce pour la chambre : J'étais du côté Médina avec vue sur la piscine et les remparts, très jolie du 1 er étage déjà ma...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Pour notre Week end entre amis nous avons choisis cet hôtel que nous ne connaissions pas.
Tout d'abord, nous avons été très agréablement surpris par la décoration résolument design et moderne.
La literie est très correcte et toutes les chambres disposent d'un IPAD connecté à internet.
Les femmes de chambres passent 2 fois par jour et l'hôtel est très propre.

L'hotel PEARL est idéalement situé à 200 m de la Mamounia, dans le quartier clean de Marrakech et à 10 minutes de la place Djemaa el Fna; On peut presque tout faire à pied (Resto à coté, boites, Casino, etc..)

Accueil parfait avec une mention "très bien" pour l'équipe du petit déjeuner.

Le PEARL dispose de 3 magnifiques piscines : L'une , ronde sur le toit permet un acces direct au sky bar. Un endroit sympa pour se relaxer avec une vue panoramique.

L'autre à l’extérieur de 25 de mètres que nous n'avons pas pus tester car la météo n'était pas top.
Enfin la dernière : magnifique, lumière tamisée, de plus de 25 mètres en intérieur au cœur des 1200 m2 de spa, Hammam, sauna, massage.
Une salle de sport bien équipée avec un coach à disposition complètent le tableau.

Attention je suis bien un client et je tiens à remercier l'équipe du Pearl, notamment SARA qui m'a renvoyé une tablette laissée à l’hôtel, en moins de 5 jours.

A conseiller

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Geneva Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Tout nouveau, tout beau se justifie amplement. Cet hôtel assez nouveau m'a l'air très bien parti pour servir de modèle. Entrer dans votre chambre et 2 minutes après un gars des étages avec un sourire sincère frappe à votre porte pour savoir si vous avez besoin de quoi que ce soit est assez suffisant pour décrire mon expérience dans cet établissement, très propre avec des équipes très présentes et disponibles.
PS : il faudra à tout prix essayer la piscine couverte (photo) et le sky lounge.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Bien situé, très belle suite, la plus belle piscine interieur de Marrakech, très bon resto, très bon cafe, rien a dire, alors n y aller surtout pas car vous allez prendre ma place , or je vais y retourner donc ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux