The Pearl Marrakech
Mooi Hotel(Marrakech)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 février 2014

Nous sommes allees une apres midi a la piscine qui est sur le toit. Nous ne savions pas qu'il y avait un spa au sous sol. On est venu nous le presenter et nous avons fait la visite. Nous avons l habitude de frequenter des spas car nous sommes des adeptes des massages. Les lieux sont magnifiques. Nous tenons a remercier mme Sliti Roselene directrice du spa pour son accompagnement et cette decouverte. Nous avons fait le soin lumiere sur le corps puis un hammam evasion. Tout était parfait on a bien pris soin de nous du debut a la fin. Nous reviendrons. Merci aussi a salwa pour son professionnalisme. M. Et Mme Messalta.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 23 février 2014

Mon épouse et moi voyageons enormement et en general nous cherchons le luxe.
The Pearl, qui avait été ouvert et geré par Delano par avant, est un perle rare à Marrakech. Magnifique deco du lobby et chambres par Garcia.
Beaucoup plus trendy et 'cool' que la Mamounia, (qui est s'ailleurs a une minute de la) meilleur service que Naoura Barrière, personnel très pro en particulier mr. Nourredine, que je remercie encore ainsi que Aziz qui est d'une gentillesse exceptionelle.
Spa excellent, piscine et terrasse lounge style sur le toit avec service au top.
Il est très rare, mais nous avons simplement rien à dire sauf qu'il faut y aller pour pouvoir passer un moment magique.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Nous vivons a Marrakech et nous voulions profiter de la magnifique terrasse pour dejeuner au japonais.
L'endroit est magique...
... Le service est catastrophique.
30 mns pour prendre la commande, 30 mns pour avoir l'entree, 45 mns pour le plat principal en ayant reclame 2 fois, encore 20 mns pour le dessert... Peu de clients autour, ce n'est pas le travail qui les deborde ce dimanche. Les quelques clients doivent eux memes aller chercher les serveurs, aller chercher les menus etc.

Quand on demande a parler a un responsable, on vous repond qu'il n'y a pas de manager et que c'est ca le probleme!!!

Nous ne reviendrons plus! Quelle honte et quel dommage!

Matthieu

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 janvier 2014 par mobile

Je remercie tout le personnel de l'hôtel qui est toujours accueillant souriant et à l'écoute de ses clients. Très Bon service au restaurant le matin, staff attentionnés sauf il faudra revoir le problème du distributeur lait. Le SPA malheureusement y'a une odeur bizarre au niveau de l'entrée hamam, sinon pour le staff rien a reproché (masseuse, coiffeur....) sont tous des professionnelles.

Je remercie aussi tt le staff de la réception sans oublier biensure "shérif et Redouan" pour leur accueil

Bravo à Tous(tes)

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 21 janvier 2014

Tout était parfait, du début à la fin !

Dès notre arrivée, le concierge est là pour nous ouvrir la porte. Durant le Check-In nous avons droit à un verre de jus d'orange offert. Le concierge nous fait ensuite visité la chambre qui donne sur la Koutoubia.

Nous avons pu avoir la chambre à 9h (au lieu de 14h normalement) et la rendre à 15h (au lieu de 12h), ce qui est vraiment rare.

Emplacement : L'hotel est très bien placés, à 10min à pied de la place Jemaa el fna et du centre.

SPA : Le SPA est grand et les 3 piscines (2 exterieurs et une grande intérieur) sont géniales.
La piscine sur le toit offre une très belle vue sur la Koutoubia et les environs.

Personnel : Le staff de l'hôtel est très serviable et très souriant, toujours là pour aider.

Chambre : La ''Chambre double de luxe'' est spatieuse et très bien décorée.

Nous recommandé vraiment cet hôtel, situé dans le quartier chic de Marrakech, qui offre un service haut de gamme pour un prix relativement raisonnable.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple