“Déçu !”

The Pearl Marrakech
N° 158 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 21 avril 2014

Belle hôtel calme , bien situé , propre , mais sombre , trop petite piscine en terrasse dommages ! L'architecte Garcia aurai du faire une piscine plus grande . La gouvernante brune un peu forte au Long cheveux foncé devrait revoir les conditions de l'hôtel elle nous a dit que la piscine était payante donc à moins 50 pour cent pour les résident de l'hôtel ( 20 euro au lieu de 40 euro )étonner je me suis renseigner on ma dit que non ! Uniquement pour les non résident , ce qui est tout à fait normale .

Le service du personnel est trop lent .
A notre arrivé nous avons eu notre chambre á 16 h ( réservation de suite à 400 euros ) Pas accueille de bienvenue à notre arrivée mise à part 1 petite bouteille d'eau dans la chambre , pour 1 suite c'est pas digne d'un hôtel un 5 étoiles .

l'hôtel the pearl marrakech ne mérite pas les 5 étoiles ,
Point positif l'emplacement , le restaurant italien , et le jeune concierge de nuit très professionnel .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Pearl Marrakech
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 avril 2014

LE spa m'a été recommandé par la Responsable RP de cet hotel, en effet aprés ma visite j'ai été trés séduite par la déco en voute circulaire de ce spa trés réussie d'ailleurs! j'ai été encore plus séduite par la qualité des équipements et des soins, piscine couverte magnifique et hammam divin! le personnel est aux petits soins, trés souriant et à l'écoute;
ne ratez pas la terasse avec piscine sur le toit de l'hotel et son excellent restaurant japonais!
One of the best view of marrakech.
merci Sofia!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 avril 2014

J'ai eu l'occasion de fréquenter le Delano et le Pearl a plusieurs reprises. A l'époque déjà il y avait à redire (service notamment) mais maintenant c'est la catatrophe . Soirée St Valentin sans âme , sans chauffage ( plus de bouteille de gaz dans l'hôtel), couverture du restaurant digne du meillleur fast foood de la médina, Groom qui vous qualifie d'un superbe " Ca va chef !!!"après quelques bouteilles de vins lors d'une soirée , on vous annonce qu'il faut partir car c'était la dernière ( nous sommes donc partis sur ces conseils avisés du serveur) quelques cacahuètes jetés en vrac ds un verre a whisky pour 5 bouteilles de vin ( quelle largesse) etc etc etc . On est loin des standards 5* . Je ne parle même pas du mouroir ouvert il y a peu (un samedi nous étions 4 clients avec des verres sales ) . J'espère que la nouvelle direction va mettre un terme a tout celà en passant un grand coup de balai car il y en a bien besoin.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 février 2014

Nous sommes allees une apres midi a la piscine qui est sur le toit. Nous ne savions pas qu'il y avait un spa au sous sol. On est venu nous le presenter et nous avons fait la visite. Nous avons l habitude de frequenter des spas car nous sommes des adeptes des massages. Les lieux sont magnifiques. Nous tenons a remercier mme Sliti Roselene directrice du spa pour son accompagnement et cette decouverte. Nous avons fait le soin lumiere sur le corps puis un hammam evasion. Tout était parfait on a bien pris soin de nous du debut a la fin. Nous reviendrons. Merci aussi a salwa pour son professionnalisme. M. Et Mme Messalta.

• Séjour en : février 2014
Avis publié: 23 février 2014

Mon épouse et moi voyageons enormement et en general nous cherchons le luxe.
The Pearl, qui avait été ouvert et geré par Delano par avant, est un perle rare à Marrakech. Magnifique deco du lobby et chambres par Garcia.
Beaucoup plus trendy et 'cool' que la Mamounia, (qui est s'ailleurs a une minute de la) meilleur service que Naoura Barrière, personnel très pro en particulier mr. Nourredine, que je remercie encore ainsi que Aziz qui est d'une gentillesse exceptionelle.
Spa excellent, piscine et terrasse lounge style sur le toit avec service au top.
Il est très rare, mais nous avons simplement rien à dire sauf qu'il faut y aller pour pouvoir passer un moment magique.

• Séjour en : février 2014
Avis publié: 26 janvier 2014 par mobile

Nous vivons a Marrakech et nous voulions profiter de la magnifique terrasse pour dejeuner au japonais.
L'endroit est magique...
... Le service est catastrophique.
30 mns pour prendre la commande, 30 mns pour avoir l'entree, 45 mns pour le plat principal en ayant reclame 2 fois, encore 20 mns pour le dessert... Peu de clients autour, ce n'est pas le travail qui les deborde ce dimanche. Les quelques clients doivent eux memes aller chercher les serveurs, aller chercher les menus etc.

Quand on demande a parler a un responsable, on vous repond qu'il n'y a pas de manager et que c'est ca le probleme!!!

Nous ne reviendrons plus! Quelle honte et quel dommage!

Matthieu

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 janvier 2014 par mobile

Je remercie tout le personnel de l'hôtel qui est toujours accueillant souriant et à l'écoute de ses clients. Très Bon service au restaurant le matin, staff attentionnés sauf il faudra revoir le problème du distributeur lait. Le SPA malheureusement y'a une odeur bizarre au niveau de l'entrée hamam, sinon pour le staff rien a reproché (masseuse, coiffeur....) sont tous des professionnelles.

Je remercie aussi tt le staff de la réception sans oublier biensure "shérif et Redouan" pour leur accueil

Bravo à Tous(tes)

• Séjour en : janvier 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Hivernage Hotel & Spa
Hivernage Hotel & Spa
N° 175 sur 502 à Marrakech
Sofitel Marrakech Lounge and Spa
Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 111 sur 502 à Marrakech
Sofitel Marrakech Palais Imperial
Sofitel Marrakech Palais Imperia...
N° 113 sur 502 à Marrakech
Es Saadi Marrakech Resort - Palace
Es Saadi Marrakech Resort - Pala...
N° 49 sur 502 à Marrakech
Movenpick Hotel Mansour Eddahbi & Palais des Congres Marrakech
Movenpick Hotel Mansour Eddahbi ...
N° 95 sur 502 à Marrakech
Le Meridien N'Fis
Le Meridien N'Fis
N° 145 sur 502 à Marrakech

Vous connaissez The Pearl Marrakech ?

Informations supplémentaires concernant The Pearl Marrakech

Adresse: Angle Avenue Echouhada Et Rue des Temples | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc (Anciennement Delano Marrakech)
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 158 sur 502 Hôtels à Marrakech
Catégorie de prix : 169€ - 364€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Pearl Marrakech 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Pearl Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.