“Magnifique!!!!!”

The Pearl Marrakech
N° 159 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 16 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce somptueux hôtel, que dire que tout a été parfait.
Parfait en famille ou en couplé.
Tous le monde est au petits soins, l'accueil est superbe, chambre avec un décor somptueux.
Merci à tous le personnel de cette hôtel magique.
La famille Oufkir de la 310.

• Séjour en : août 2014
Hassan B, Directeur général de The Pearl Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2014

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre séjour au Pearl Marrakech. Je suis ravi de lire que nous avons rempli notre mission et c'est avec grand plaisir que je partagerai vos commentaires avec les équipes.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement.

198204 avis sur 529

Avis publié : 13 août 2014

Je félicite tout le personnel de l'hôtel qui sans eux la magie de cet endroit ne serait guère exhaussé, leurs professionnalisme et leurs très bonne humeur vous met à l'aise dès la première minute au sein de l'hôtel. Petit-déjeunere délicieux, ainsi que des chambres très confortables et luxueuses. On se sent comme dans un palais dignes des plus grands contes des milles et une nuits. J'aurai voulu ne jamais quitter cet endroit de rêve. Une expérience a faire et a refaire
Bravo à vous !

Astuce pour la chambre : Prenez toutes les chambres disponibles tout est calme, luxueux et au services de leurs clients
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous transmettre vos élogieux commentaires suite à votre visite dans notre établissement.

Directeur Général

Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

Venir déguster un verre ou un cocktail c'est trop fort,accueil comme un VIP jusqu'à la terrasse piscine ...Et la le Bonheur ...vue de Marrakech 390" L Atlas ... Musique DJ .La prochaine fois je viendrait déguster leur cuisine Japonaise.. Établissement à recommander.

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

Nous avons passé avec mon mari et ma fille un supeb séjour dans ce magnifique hotel. Le cadre est luxueux, les chalbre sont spacieuse et d une propreté incomparable et le service est au rendez vous. Après 4 jours passés dans cet hotel, nous avons noué une relation sympathique avec les serveurs qui étaient au petit soins pour nous et surtout pour notre petite fille. Bref, l endroit idéal pour passer un séjour a Marrakech. Je le conseille vivement.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2014

Relancer 3 fois les serveurs pour être servis avec plus de 30 minutes d'attente en revanche quand il s'agit d'être payé ils sont très rapides. je me suis fait voler 50 euros dans la chambre est le directeur n'a pas daigné me prendre au sérieux le service est vraiment déplorable

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Magnifique vue sur la Koutoubia, bonne musique (DJ), nourriture japonaise de bonne qualite, mais le service est déplorable malgré la multitude de serveurs et de responsables. Nous avons du attendre 45mins pour qu'un serveur vienne prendre la commande, et 1h pour que les boissons et la nourriture arrivent a table. Nous avons du poursuivre les serveurs et les responsables plusieurs fois..

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2014

Je ne trouve pas de mots pour décrire nos six jours passés à cet hôtel. Le cadre, la nourriture, la piscine et la plage, tout était parfait. Tous les employés auxquels nous avons eu affaire étaient beaucoup plus professionnels que dans la plupart des hôtels où nous avons séjourné, c'est-à-dire tous ou à peu près. Le seul problème, c'était la cafetière électrique de la chambre, pour laquelle il fallait avoir un diplôme supérieur d'électronique pour arriver à la faire marcher. A mon avis, ils ne vont pas tarder à les remplacer.
C'est le meilleur hôtel de Marrakech!!! Cette Perle est imbattable à tous les niveaux. Nous y sommes allés du 1er au 4 Mai pour les vacances. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. Dans les salles de bains, on se dirait dans un spa. Personnellement, j'ai bien aimé la musique dans la chambre et les produits de toilette l'Occitane.

Les Piscines étaient impeccablement tenus! Ce que j'ai le plus aimé, c'est la piscine avec toutes ses petites huttes.
Tout les aménagements de l'hôtel sont parfaits, mais son meilleur atout c'est la qualité de l'accueil! Jamais je n'avais eu affaire à tant de personnes qui prennent tant à cœur que votre séjour se passe bien. Des employés de service qui vous demandent si vous avez besoin de couvertures, de bouteilles d'eau, ou bien d'ouvrir la capote de votre voiture à ceux de l'accueil qui vous réservent des tables aux restaurants et vous indiquent d'excellentes excursions à faire... Sans parler du Directeur de la Restauration qui nous réservait une transat au Sky Lounge, nous apportait une salade de fruits frais et des glaces, et nous donnait d'excellentes adresses de restaurants. Jusqu'à la gentille demoiselle du Del Café, qui m'a fait venir un plat qui n'etait pas sur la carte et me l'a fait livrer dans ma chambre le jour-même. Jamais je ne dirai assez de bien du niveau de service de cette Perle rare. J'ai été vraiment ébahie de recevoir un tel accueil!
Et la cerise sur le gâteau, c'étaient les stars présentes à l'hôtel... des personnalités Saoudiennes, l’acteur Américain et le Metteur en Scène Barry Levinson et Jacob Pechenik étaient là en même temps que nous. Et je me suis dit que moi aussi j'avais la même qualité de service exceptionnelle qu'eux!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Hassan B, Directeur général de The Pearl Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Chère Madame Caitlin,

Directeur Général

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 0,1 km
Hivernage Hotel & Spa
Hivernage Hotel & Spa
N° 197 sur 499 à Marrakech
À 0,1 km
Sofitel Marrakech Palais Imperial
Sofitel Marrakech Palais Imperia...
N° 115 sur 499 à Marrakech
À 0,2 km
Sofitel Marrakech Lounge and Spa
Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 113 sur 499 à Marrakech
À 0,4 km
Es Saadi Marrakech Resort - Palace
Es Saadi Marrakech Resort - Pala...
N° 47 sur 499 à Marrakech
À 0,9 km
Les Jardins de La Koutoubia
Les Jardins de La Koutoubia
N° 62 sur 499 à Marrakech
À 1,4 km
Movenpick Hotel Mansour Eddahbi & Palais des Congres Marrakech
Movenpick Hotel Mansour Eddahbi ...
N° 103 sur 499 à Marrakech

Vous connaissez The Pearl Marrakech ?

Informations supplémentaires concernant The Pearl Marrakech

Adresse: Angle Avenue Echouhada Et Rue des Temples | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc (Anciennement Delano Marrakech)
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 159 sur 499 Hôtels à Marrakech
Catégorie de prix : 170€ - 393€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Pearl Marrakech 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Pearl Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.