“Bel endroit mais service nul !”

The Pearl Marrakech
N° 177 sur 500 Hôtels à Marrakech
marseille
“Bel endroit mais service nul !”
Avis écrit le 17 août 2014

Mon avis concerne le sky bar et non l'hôtel, Belle vue, beau décor, mais service très long, il a fallu redemander 3 fois pour être servi, de plus au moment de payer le serveur a pris de lui même les 100 dirhams de monnaie en tant que pourboire
Bref à éviter d'autres sky bar tel que le césar sont largement plus sympa

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce somptueux hôtel, que dire que tout a été parfait.
Parfait en famille ou en couplé.
Tous le monde est au petits soins, l'accueil est superbe, chambre avec un décor somptueux.
Merci à tous le personnel de cette hôtel magique.
La famille Oufkir de la 310.

• Séjour du août 2014
Hassan B, Directeur général de The Pearl Marrakech, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre séjour au Pearl Marrakech. Je suis ravi de lire que nous avons rempli notre mission et c'est avec grand plaisir que je partagerai vos commentaires avec les équipes.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement.
Cordialement

Hassan BOULHARIR
Rabat, Maroc
Avis écrit le 13 août 2014

Je félicite tout le personnel de l'hôtel qui sans eux la magie de cet endroit ne serait guère exhaussé, leurs professionnalisme et leurs très bonne humeur vous met à l'aise dès la première minute au sein de l'hôtel. Petit-déjeunere délicieux, ainsi que des chambres très confortables et luxueuses. On se sent comme dans un palais dignes des plus grands contes des milles et une nuits. J'aurai voulu ne jamais quitter cet endroit de rêve. Une expérience a faire et a refaire
Bravo à vous !

Astuce pour la chambre : Prenez toutes les chambres disponibles tout est calme, luxueux et au services de leurs clients
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous transmettre vos élogieux commentaires suite à votre visite dans notre établissement.

Cordialement

Hassan BOULHARIR
Directeur Général
Bettembourg, Luxembourg
Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Venir déguster un verre ou un cocktail c'est trop fort,accueil comme un VIP jusqu'à la terrasse piscine ...Et la le Bonheur ...vue de Marrakech 390" L Atlas ... Musique DJ .La prochaine fois je viendrait déguster leur cuisine Japonaise.. Établissement à recommander.

Séjour du juin 2014
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Nous avons passé avec mon mari et ma fille un supeb séjour dans ce magnifique hotel. Le cadre est luxueux, les chalbre sont spacieuse et d une propreté incomparable et le service est au rendez vous. Après 4 jours passés dans cet hotel, nous avons noué une relation sympathique avec les serveurs qui étaient au petit soins pour nous et surtout pour notre petite fille. Bref, l endroit idéal pour passer un séjour a Marrakech. Je le conseille vivement.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France, Europe
Avis écrit le 16 juin 2014

Relancer 3 fois les serveurs pour être servis avec plus de 30 minutes d'attente en revanche quand il s'agit d'être payé ils sont très rapides. je me suis fait voler 50 euros dans la chambre est le directeur n'a pas daigné me prendre au sérieux le service est vraiment déplorable

• Séjour du juin 2014
Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Magnifique vue sur la Koutoubia, bonne musique (DJ), nourriture japonaise de bonne qualite, mais le service est déplorable malgré la multitude de serveurs et de responsables. Nous avons du attendre 45mins pour qu'un serveur vienne prendre la commande, et 1h pour que les boissons et la nourriture arrivent a table. Nous avons du poursuivre les serveurs et les responsables plusieurs fois..

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Hivernage Hotel & Spa
Hivernage Hotel & Spa
N° 203 sur 500 à Marrakech
Sofitel Marrakech Palais Imperial
Sofitel Marrakech Palais Imperia...
N° 119 sur 500 à Marrakech
Sofitel Marrakech Lounge and Spa
Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 116 sur 500 à Marrakech
Es Saadi Marrakech Resort - Palace
Es Saadi Marrakech Resort - Pala...
N° 51 sur 500 à Marrakech
Es Saadi Marrakech Resort - Hotel
Es Saadi Marrakech Resort - Hote...
N° 117 sur 500 à Marrakech
Savoy Le Grand Hotel Marrakech
Savoy Le Grand Hotel Marrakech
N° 83 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez The Pearl Marrakech ?

Informations supplémentaires concernant The Pearl Marrakech

Établissement : The Pearl Marrakech
Adresse: Angle Avenue Echouhada Et Rue des Temples | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc (Anciennement Delano Marrakech)
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 177 sur 500 Hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Pearl Marrakech 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Pearl Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.