“Sky bar: un service en total décalage avec la beauté de la vu et du site.” 1 sur 5 bulles
Avis sur The Pearl Marrakech

The Pearl Marrakech
N° 181 sur 508 Hôtels à Marrakech
Rabat
“Sky bar: un service en total décalage avec la beauté de la vu et du site.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Pour un dîner dans un lieu qui offre la plus belle vue sur Marrakech, de jour comme de nuit, il n'y a pas de termes assez durs pour qualifier la médiocrité du service: on vous installe en vous disant qu'il va falloir patienter pour obtenir les menus du restaurant japonais car il n' y en a pas suffisamment pour l'ensemble des clients présents, vous entamez donc votre soirée par un apéritif (un coktail sans alcool dont le nom sur la carte vous fait rêver mais quelle déception de voir le barman préparer devant vous un mix de concentrés de jus de fruits en boîte avec un sirop premier prix facturé 90 DH!!!!!), pour éviter de ne reprendre un risque sur des boissons sortant de l'ordinaire, une bouteille de vin blanc de qualité semble être la meilleure solution: la bouteille est servie presque chaude sans seau à glace! Vous le réclamez, il arrive au bout d'une demi-heure, la nourriture japonaise est bonne mais arrive avec beaucoup de retard.

Une succession de couacs tout au long de la soirée. Le service ne vaut pas celui d'un hôtel deux étoiles... Tout est décevant: à commencer par le concierge de l'hôtel qui se permet de vous tutoyer dès l'arrivée et qu'on lui demande la direction du sky bar, jusqu'au service au moment de l'addition accompagné d'aucune excuse pour une soirée à moitié gâchée. Heureusement que la vue, magnifique, et le fait de se dire qu'il vaut mieux prendre tout cela avec le sourire permettent d'atténuer le sentiment de participer à un mauvais sketch tellement la situation est cocasse.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles

marseille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Mon avis concerne le sky bar et non l'hôtel, Belle vue, beau décor, mais service très long, il a fallu redemander 3 fois pour être servi, de plus au moment de payer le serveur a pris de lui même les 100 dirhams de monnaie en tant que pourboire
Bref à éviter d'autres sky bar tel que le césar sont largement plus sympa

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce somptueux hôtel, que dire que tout a été parfait.
Parfait en famille ou en couplé.
Tous le monde est au petits soins, l'accueil est superbe, chambre avec un décor somptueux.
Merci à tous le personnel de cette hôtel magique.
La famille Oufkir de la 310.

• Séjour du août 2014
    • 5 sur 5 bulles
Hassan B, Directeur général de The Pearl Marrakech, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre séjour au Pearl Marrakech. Je suis ravi de lire que nous avons rempli notre mission et c'est avec grand plaisir que je partagerai vos commentaires avec les équipes.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement.
Cordialement

Hassan BOULHARIR
Rabat, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Je félicite tout le personnel de l'hôtel qui sans eux la magie de cet endroit ne serait guère exhaussé, leurs professionnalisme et leurs très bonne humeur vous met à l'aise dès la première minute au sein de l'hôtel. Petit-déjeunere délicieux, ainsi que des chambres très confortables et luxueuses. On se sent comme dans un palais dignes des plus grands contes des milles et une nuits. J'aurai voulu ne jamais quitter cet endroit de rêve. Une expérience a faire et a refaire
Bravo à vous !

Astuce pour la chambre : Prenez toutes les chambres disponibles tout est calme, luxueux et au services de leurs clients
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous transmettre vos élogieux commentaires suite à votre visite dans notre établissement.

Cordialement

Hassan BOULHARIR
Directeur Général
Bettembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Venir déguster un verre ou un cocktail c'est trop fort,accueil comme un VIP jusqu'à la terrasse piscine ...Et la le Bonheur ...vue de Marrakech 390" L Atlas ... Musique DJ .La prochaine fois je viendrait déguster leur cuisine Japonaise.. Établissement à recommander.

Séjour du juin 2014
Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Nous avons passé avec mon mari et ma fille un supeb séjour dans ce magnifique hotel. Le cadre est luxueux, les chalbre sont spacieuse et d une propreté incomparable et le service est au rendez vous. Après 4 jours passés dans cet hotel, nous avons noué une relation sympathique avec les serveurs qui étaient au petit soins pour nous et surtout pour notre petite fille. Bref, l endroit idéal pour passer un séjour a Marrakech. Je le conseille vivement.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France, Europe
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Relancer 3 fois les serveurs pour être servis avec plus de 30 minutes d'attente en revanche quand il s'agit d'être payé ils sont très rapides. je me suis fait voler 50 euros dans la chambre est le directeur n'a pas daigné me prendre au sérieux le service est vraiment déplorable

• Séjour du juin 2014
    • 3 sur 5 bulles