“Un super séjour”

N° 870 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
libourne
“Un super séjour”
Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Nous sommes partis avec des amis, nous étions 8. Un riad authentique, à 20 mns à pied des souks. Nous avons été accueillis par un Garçon charmant Azeddine. Je le remercie encore pour tout ce qu'il a fait pour nous faire plaisir. Il est à votre écoute, disponible, discret, serviable, un vrai bonheur. Merci aussi à Hannane pour sa merveilleuse cuisine et son sourire.
Nous retournerons avec grand plaisir chez vous. Une semaine inoubliable

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

En couple
Voyage solo
Évian-les-Bains, France
Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Le personnel est aux petits soins, la nourriture est excellente. Loin du bruit de Marrakech car à 20 minutes de la place. Chambres et ensemble très propre. Alentours très "local". J'ai tout apprécié. A recommander!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Rouen, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Ce Riad est parfait un véritable havre de paix au cœur de marrakech les chambres et les suites sont sublimes les repas servis sont excellent et Azédine est super sympa. A ne pas rater, d'ailleurs on y retourne en Février. Sans oublier cette superbe terrasse.

Astuce pour la chambre : Les suites du premier étage sont spacieuses et agréables.
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Rouen, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Ce riad est non seulement trés beau, mais un endroit idéal pour réunir une famille ou un groupe d'amis en toute convivialité. Nous y avons séjourné une nuit et ce fut un moment inoubliable. A souligner la disponibilité et la gentillesse d' Azzedine, le manager ainsi que la merveilleuse cuisinière Hanane.
Pour ceux qui le peuvent, profitez des périodes basse saison pour bénéficier de tarifs très interessants.

Astuce pour la chambre : Montez au premier étage, prenez la première chambre à votre droite, sinon continuez un peu et prenez...
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 novembre 2013

Un petit groupe de 9 personnes, on a passé un magnifique weekend au riad, un accueil chaleureux en plein milieu de la médina de Marrakech, le riad est équipé d'une très jolie terrasse pour savourer un thé entre ami ou entre famille ou tout simplement tout seul dans le calme et sous le charme du ciel de Marrakech.
Je confirme qu'on se sent chez nous et que le personnel est très discret, nous conseille et nous informe sur les endroits à ne pas manqué à Marrakech.

Vraiment très très heureux de notre weekend.

Astuce pour la chambre : Faite confiance aux personnels :)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 octobre 2013

Ce que nous avons aimé concernant ce riad c'est son bon rapport qualité prix.Un riad sans chichi un peu roots mais c'est en fait ce que nous avons apprécié!
Nous y étions comme chez nous car seul à la période où nous y sommes allés.
Personnel discret mais toujours prêt à répondre à la moindre demandes.
Idéal pour ceux qui aiment l'esprit "routard"! Et les groupes de potes.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille