“Incontournable pour les jeunes”
Avis sur La Plage Rouge

La Plage Rouge
Classé n° 91 sur 165 choses à voir/à faire à Marrakech
Détails de l'activité
Avis publié: 12 septembre 2013

La plage rouge est l'endroit incontournable des 18/30 ans en journée sur marrakech!
Comptez 45euros pour l'entrée à la piscine et un repas sur place,la nourriture est excellente et le cadre sublime!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Plage Rouge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 septembre 2013

25 euros pour s allonger 5 euros la bouteille d eau et deux assiettes pour 30 euros... Musique très forte et la pseudo jet SET en place! La piscine est belle et nécessaire pour ceux qui n'ont pas de piscine dans leur hôtel mais sinon vous ne rater rien en n y allant pas ! A vous de voir !

Avis publié: 24 août 2013

La plage rouge est un lieu branché réservé au fortuné. Entrée pour avoir un matelas payant 25euros. piscine superbe et ambiance sympa.

Avis publié: 20 mai 2013

a visite date d'un an ... le cadre etait superbe et chic, la piscine immense, mais la musique etait omnipresente . Difficile de se relaxer. Les repas etaient chers. Mais on peut y passer une très belle apres-midi.

Avis publié: 19 novembre 2012 par mobile

J'y suis allée pendant l'été 2012 sachant que c'était le ramadan il n'y avait pas beaucoup de monde. pour le prix habituel c est à dire 180 ou 150 dirham honnetement je ne sais plus on a était installés au coin VIP. (sachez qu'on a du glisser 100 dirham pour la personne qui nous a placée).
Le gros b mol c est la douche.. si on peut appeler ca comme ca. j ai preferer rentrer avant pour me doucher à l'hotel. mais sinon decor magnifique.

Les voyageurs ayant consulté La Plage Rouge ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez La Plage Rouge ?