“Super séjour !”

N° 74 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Challans, Pays de la Loire, France
“Super séjour !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2012

Accueil très sympa, maison très confortable ou on se sent vraiment au Maroc. Les repas sont généreux et savoureux. La maison est bien décorée dans un style typiquement marocain. Hanane, lahcen et anas sont gentils et serviables ! Vivement qu'on y retourne !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Munich, Bayern, Germany
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012

Accueil génial! Pas le temps de stresser, on nous a pris en main dès le début. Le personnel donne de très bons conseils. On a mangé comme des rois à la maison. Nous avions déjà eu des expériences en hotel et grace à Dar Asdika, nous avons redecouvert le maroc et ses traditions. Le décor de la maison vous met tout de suite dans l'ambiance. Les chambres sont magnifiques!... Bref on a hate de revenir!!
Le maison est super bien placée dans la médina. On fait tout à pied. Et pour les excursions, Anas était vraiment disponible et nous a évité des attrapes touristes!
Merci merci à toutes et à tous, on a du mal a atterrir après un séjour pareil...

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Châteauroux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2012

L'accueil chaleureux du personnel, les petites attentions, la cuisine succulente et la beauté du riad rendent le séjour inoubliable. Très bon rapport qualité/prix. De plus,à moins de 5 minutes des rues commerçantes de la médina et de la célèbre place jema el fna. Nous recommandons ce lieu à tout le monde.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Gennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2012

Vacances excellentes à "DAR ASDIKA"! Accueil chaleureux; Lharcen nous a fait découvrir son pays jusque dans le grand atlas où nous avons passé une nuit à l'auberge "BENIJA" à 1800m
d'altitude; paysages magnifiques, dépaysement total !...
A Marrakech, la maison est très proche de la célèbre place "DJEMA EL FNA" et des souks.
Anan, la maîtresse de maison nous a concocté de délicieuses spécialitées marocaines "tajines,
couscous etc et des petits déjeuner trés copieux et savoureux.
Le décor et les chambres sont agréables .
Cette maison est à recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Carina
N° 196 sur 1 130 à Marrakech
Riad Alwachma
Riad Alwachma
N° 42 sur 1 130 à Marrakech

Vous connaissez Dar Asdika ?

Informations supplémentaires concernant Dar Asdika

Établissement : Dar Asdika
Adresse: 20 Derb Erramad, Boulevard Fatima Zahra | quartier Bab Doukkala, Médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 74 sur 1 130 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Asdika 3*
Vous rêvez d’un séjour inoubliable à Marrakech… Dar Asdika est une maison traditionnelle marocaine au charme intemporel au cœur de la médina vous offre une atmosphère intime et conviviale à la fois, où l'architecture d'autrefois fusionne avec le confort moderne. Le Riad Dar Asdika est idéalement situé au cœur de la Médina, à moins de 10 minutes de la fameuse Place Jemaa El Fna. Il vous séduira par sa facilité d’accès en véhicule et à pieds, par son environnement (Souk, Medersa Ben Youssef, Monuments historique, Jardin Majorelle, …), mais aussi prés de Guéliz « la ville nouvelle ». Dar Asdika dispose de 5 chambres toutes équipées de salles de bain en Tadellakte, 2 Salons Marocain et un toit terrasse avec un coin salon pour prendre votre petit déjeuner, un thé ou tout simplement profiter du soleil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Booking.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Asdika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.