“Hôtel très agréable”

N° 84 sur 500 Hôtels à Marrakech
rabat
“Hôtel très agréable”
Avis écrit le 25 septembre 2012

Très bel hôtel doté d'une jolie piscine, idéal pour un séjour calme et reposant. Le service est impeccable, le personnel au petit soin et la chambre super bien équipée et propre avec une loggia aménagée en salon très appréciable. La cuisine est raffinée, le petit déjeuner est très bien.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 13 septembre 2012

Le luxe abordable dans un hôtel magnifique, loin des désagréments des ambiances usines des grands resorts. 30 chambres, un parc magnifique et cerise sur le gâteau un personnel extrêmement chaleureux, toujours à devancer vos désirs avec plein de petites attentions.
Le cadre du restaurant est superbe et la cuisine est une vraie fête pour les papilles.
Ces 2 jours que j'y ai passés ont effacé le stress de longues semaines de travail et permis de recharger mes batteries.
Merci à tous les membres de l'équipe (avec une mention spéciale pour Adnane et Amr) qui ont rendu mon séjour aussi mémorable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Sirayane Boutique Hotel & Spa
Riad Dar Anika
Riad Dar Anika
N° 12 sur 500 à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 78 sur 500 à Marrakech
Four Seasons Resort Marrakech
Four Seasons Resort Marrakech
N° 52 sur 500 à Marrakech
Es Saadi Marrakech Resort - Palace
Es Saadi Marrakech Resort - Pala...
N° 49 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez Palais Aziza & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Palais Aziza & Spa

Établissement : Palais Aziza & Spa
Adresse: Mejjat 3/38 | Cercle Ennakhil, Commune J’Nanate, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 84 sur 500 Hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palais Aziza & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Aziza & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.