“semaine détente” 4 5 étoiles

Palais Aziza & Spa
N° 62 sur 505 Hôtels à Marrakech
“semaine détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Belle hôtel récent, bien situé au calme de la ville. Bonne et belle prestation avec malheureusement des détails de service qui ne lui valent pas le 5 étoiles luxe. Malgré cela le personnel est d'une extrême gentillesse et très serviable, les prestations sont de bon niveau. Les chambres sont très bien aménagées. La grande piscine est très agréable mais pas chauffé ce qui aurait été un plus. Le petit déjeuner est correct. Le restaurant est de bon niveau. Un établissement à conseiller pour les personnes souhaitant en couple profiter de Marrakech tout en étant au calme de la Palmeraie. Service de transport gratuit deux fois par jour depuis et vers l’hôtel très agréable. Nous y retournerons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Palais Aziza, au milieu de la Palmeraie, a été pour nous une oasis de fraicheur. La piscine privative de notre chambre au fond du jardin, la roseraie, la grande piscine a l'ombre des palmiers, les cocktails... Un endroit romantique, magnifique et calme, que nous conseillons à tous les amateurs de détente.
PO. AMAL

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Carry-le-Rouet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Sejour tres agreable dans cet etablissement recent - Chambres grandes et propres tres bien equipées - Jardin et piscine extrement plaisant au calme - Ideal pour se reposer loin du centre de Marrakech - Tres bon petit dejeuner - Personnel aux petits soins mais discret- Par contre la qualité du restaurant n'est pas à la hauteur de l'etablissement ce qui penalise le rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
namur
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Un séjour magnifique!! L’accueil est convivial et très agréable, tout le personnel est souriant, serviable et disponible, vraiment je l’ai apprécié ….. On se sent chez soit!, les photos du site sont conformes à la réalité de belles chambres, spacieuses et confortables une déco design super, nous avions une chambre avec lit King size, une douche, une baignoire avec système jacuzzi, et un salon en plus.le SPA à la hauteur de nos attentes, chauffé est très agréable, le restaurant Maroliano propose une cuisine délicieuse et un service attentionné.A faire absolument si vous passez par Marrakech !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Très bel hôtel doté d'une jolie piscine, idéal pour un séjour calme et reposant. Le service est impeccable, le personnel au petit soin et la chambre super bien équipée et propre avec une loggia aménagée en salon très appréciable. La cuisine est raffinée, le petit déjeuner est très bien.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Le luxe abordable dans un hôtel magnifique, loin des désagréments des ambiances usines des grands resorts. 30 chambres, un parc magnifique et cerise sur le gâteau un personnel extrêmement chaleureux, toujours à devancer vos désirs avec plein de petites attentions.
Le cadre du restaurant est superbe et la cuisine est une vraie fête pour les papilles.
Ces 2 jours que j'y ai passés ont effacé le stress de longues semaines de travail et permis de recharger mes batteries.
Merci à tous les membres de l'équipe (avec une mention spéciale pour Adnane et Amr) qui ont rendu mon séjour aussi mémorable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille