“encore beaucoup de travail pour atteindre les 5 étoiles mais je pense qu'ils y arriveront...” 3 sur 5 bulles
Avis sur Palais Aziza & Spa

Palais Aziza & Spa
N° 73 sur 508 Hôtels à Marrakech
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

j'ai longtemps hésité entre la note "très bien" et la note "moyen" car justement, actuellement (l'hôtel est ouvert depuis 6 ou 8 mois), il aurait fallu une note intermédiaire car bcp de choses doivent être améliorées pour tendre vers le "five star".
d'abord le "très bien": très grande chambre lumineuse, merveilleusement décorée (nous occupions une junior suite), salle de bains très vaste avec bain bulles/ housekeeping parfait et réactif / extrême gentillesse et disponibilité du personnel avec une mention spéciale à layla (parfaite et "à niveau" car discrète et attentive tout en ayant la capacité de retenir les habitudes des clients sans oublier son sourire permanent), à mounhcine (service piscine) qui est d'une grande serviabilité, toujours disponible pour s'occuper de vous et à karim (merci pour le délicieux jus de citron*menthe) serviable, gentil, souriant avec une "tchatche" pas possible ainsi qu'aux deux barmans dont j'ai oublié le prénom) / si vous prenez le taxi à l'hotel, demandez monsieur khalifa, merveilleux bonhomme qui nous a souvent accompagné dans nos sorties / et mention au directeur qui chaque jour, dans un souci d'amélioration des services, vient vous demander avis et conseils sur les choses qui ne fonctionnent pas ou à améliorer (c'est pour cela que je pense qu'ils arriveront au service five star... /les jardins sont magnifiques
venons en au "moins bon": d'abord et c'est un détail, mais plus moyen d'obtenir un coca light après deux jours de séjour / les matelas de piscine sont hyper fins donc très désagréables (mais le directeur en a commandé d'autres durant notre séjour) / le plus gros souci (selon moi de l'hotel) est son restaurant du soir: petite carte qui garantit la fraicheur des produits (tres bon point) mais qui limite la possibilité d'y venir manger tous les soirs durant 7 jours si vous êtes en demi pension / deux soirs nous avons reçu deux plats que nous n'avions pas commandés (gênant) / et l'extrême lenteur du service (souci en cuisine selon moi) plus de 2h pour obtenir 1 plat et un dessert avec le souci que forcément certains plats restent trop longtemps sous les lampes / un chef de salle est tellement stressé qu'il communique son stress aux autres membres du personnel et finalement en voulant trop bien faire il produit l'effet inverse et cela en devient irritant / le buffet du matin est un peu "limite" pour un 5* / enfin en clin d'oeil, il n'y avait pas d'harissa dans le restaurant...
bref ceci explique que je sois mitigé dans l'état actuel des choses, mais je précise également la volonté sans cesse exprimée des dirigeants pour remédier aux carences et ainsi professionnaliser au maximum l'hotel...
j'estime donc que dans mon cas, le rapport qualité/prix était mauvais par rapport aux prestations obtenues mais j'y retournerai sans doute dans un an ou deux pour voir l'évolution

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Je trouve que c'est un bel hôtel que je peux le conseiller surtout pour ceux qui voudront se reposer. Personnel très gentil est serviable, le seul problème c'est surtout le buffet petit déjeuner qui manque de composition surtout pour un palais. Je remercie tout le personnel de l'hôtel pour leur attention.

• Séjour du avril 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

Belle hôtel récent, bien situé au calme de la ville. Bonne et belle prestation avec malheureusement des détails de service qui ne lui valent pas le 5 étoiles luxe. Malgré cela le personnel est d'une extrême gentillesse et très serviable, les prestations sont de bon niveau. Les chambres sont très bien aménagées. La grande piscine est très agréable mais pas chauffé ce qui aurait été un plus. Le petit déjeuner est correct. Le restaurant est de bon niveau. Un établissement à conseiller pour les personnes souhaitant en couple profiter de Marrakech tout en étant au calme de la Palmeraie. Service de transport gratuit deux fois par jour depuis et vers l’hôtel très agréable. Nous y retournerons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2012

Palais Aziza, au milieu de la Palmeraie, a été pour nous une oasis de fraicheur. La piscine privative de notre chambre au fond du jardin, la roseraie, la grande piscine a l'ombre des palmiers, les cocktails... Un endroit romantique, magnifique et calme, que nous conseillons à tous les amateurs de détente.
PO. AMAL

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Carry-le-Rouet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2012

Sejour tres agreable dans cet etablissement recent - Chambres grandes et propres tres bien equipées - Jardin et piscine extrement plaisant au calme - Ideal pour se reposer loin du centre de Marrakech - Tres bon petit dejeuner - Personnel aux petits soins mais discret- Par contre la qualité du restaurant n'est pas à la hauteur de l'etablissement ce qui penalise le rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
namur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Un séjour magnifique!! L’accueil est convivial et très agréable, tout le personnel est souriant, serviable et disponible, vraiment je l’ai apprécié ….. On se sent chez soit!, les photos du site sont conformes à la réalité de belles chambres, spacieuses et confortables une déco design super, nous avions une chambre avec lit King size, une douche, une baignoire avec système jacuzzi, et un salon en plus.le SPA à la hauteur de nos attentes, chauffé est très agréable, le restaurant Maroliano propose une cuisine délicieuse et un service attentionné.A faire absolument si vous passez par Marrakech !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
rabat
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Très bel hôtel doté d'une jolie piscine, idéal pour un séjour calme et reposant. Le service est impeccable, le personnel au petit soin et la chambre super bien équipée et propre avec une loggia aménagée en salon très appréciable. La cuisine est raffinée, le petit déjeuner est très bien.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille