“TOP”

N° 80 sur 495 Hôtels à Marrakech
Cormery, France
“TOP”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Service, propreté, sourire, gentillesse, soins au hammam, un vrai bonheur.
Un directeur sympathique et une équipe au petit soin, un cadre bien pensé, 5 jours très sympa avec pourtant un orage très violent obligeant l'équipe à un travail incroyable, pourtant tout le monde est resté zen et sympa. Merci à tous.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Après cinq jours passés au Mosaic Palais Aziza & Spa, notre première réaction est de nous dire que nous ne sommes définitivement pas restés suffisamment longtemps... Le personnel y est aux petits soins, le service y est excellent et toute l'équipe est très professionnelle tout en restant extrement sympathique et agréable!

Le Directeur Général et son équipe on su y créer une atmosphère unique et intime, tout cela en offrant l'ensemble des services dignes des plus grands hotels.

Un conseil : allez-y sans la moindre hésitation..., et pour notre part y retourner très vite!!!

• Séjour du septembre 2013
Saint-Cannat, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

C'est un véritable palais princier et vous y êtes reçus comme les hôtes du Prince Saoudien dont le palais jouxte l'hôtel.
Tout y est magnifique et le service est plus qu'irréprochable, tout le personnel est aux petits soins pour vous faire plaisir. Le sourire est partout présent et leurs conseils sont avisés tant pour les restaurants sur Marrakech que sur les excursions à faire.
Enfin, passage obligé : le Spa qui est une pure merveille et dont les soins sont d'excellente qualité.
Je rejoins l'avis des autres voyageurs, la carte au restaurant pourrait être plus fournie mais tout est bon.
Un palais à découvrir absolument !
Pour notre part, à ma fille et à moi, c'est notre "nouvelle maison" à Marrakech...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes partis en famille avec nos 4 enfants cet été au Mosaic palais et nous n'avons pas été déçus. L’hôtel est superbe, très calme. A éviter si on recherche la foule et l'ambiance. Parfait pour se reposer avec le personnel au petit soin.On y mange très bien , le seul bémol est que pendant la semaine la carte ne change pas et il n'y a pas de menu enfant le soir, le restaurant est un peu cher pour le diner. Mais il est d'excellente qualité. Nous rêvons d'y retourner, nous sommes tombés sous le charme de cet hôtel et des marocains qui sont d'une très grande gentillesse.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont tranquilles
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rhode-Saint-Genèse, Brabant, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Nous sommes exigeants dans le choix de nos hôtels lorsque nous partons en vacances et surtout dans cette gamme de prix, qui reste néanmoins tout à fait abordable compte tenu de la qualité de l'hôtel.

Rien à redire: personnel qualifié, serviable, gentil et discret avec parfois même une petite touche d'humour subtile dans leurs attentions.

Un environnement calme et raffiné dans un écrin de verdure soigné. On aurait presque tendance à oublier que nous sommes dans un hôtel tant le calme et la douceur de vivre vous envoutent.

Un traitement digne des plus grands établissements avec une arrivée personnalisée et une prise en charge de votre séjour dès l'arrivée à l'aéroport.

Le manager de l'hôtel et son équipe sont vraisemblablement issus des plus grandes institutions hôtelières marocaines. La nourriture y est délicieuse malgré une carte qui pourrait être plus fournie. N'hésitez néanmoins pas à faire connaître vos désirs culinaires, ils se plieront en quatre pour tenter de vous satisfaire.

A recommander sans retenue. On y retournera les yeux fermés !!!

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Superbe hôtel flambant neuf et d'une grande beauté.
Les 2 piscines sont immenses et très agréables, les chambres tout confort.
A 5 minutes de la médina en taxi, cette hôtel est un endroit idéal pour se détendre, le personnel est au petit soin. Le petit déjeuner inclus est très bon.
Je recommande les yeux fermés.

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Que dire sur cet hôtel si ce n'est qu'il nous a enchanté!
Le personnel est plus qu'adorable.. même sous 46° en plein Ramadan.. Ils se plient en 4 pour faire de votre séjour un moment de détente optimal.

Les chambres sont parfaites.. et très propres.

Nous y avions séjourné les 2 premiers jours de notre voyage. Nous sommes ensuite partis à Essaouira pour quelques jours, et sommes revenus à Marrakech pour la dernière nuit. Nous avions réserver un autre hôtel, où l'acceuil était exécrable voir inexistant (pourtant très bien classé). Comme nous étions pas très loin du Mosaic, nous les avons appelé pour voir si nous pouvions venir manger chez eux.. Ils sont venus nous chercher et nous ont ensuite ramener gratuitement. Dommage que nous ayons déjà payé l'autre hôtel car sinon, nous serions resté dormir au Mosaic.. Je pense que cela résume bien l'esprit de l'hôtel.. Nous y retourneront sans hésiter ! et le conseillons vivement à tous ceux qui veulent s'offrir un moment de rêve et tranquillité, entouré de gens merveilleux!

Merci à toute l'équipe!!!