“Très bon hôtel pour quelques jours”

Palais Aziza & Spa
N° 94 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 20 octobre 2013 par mobile

Nous étions 4 personnes et avons été ravis par le personnel aimable et professionnel.
On nous a proposé une réduction exclusive pour une suite junior à prix réduit, nous avons accepté avec grand plaisir.
Les chambres sont bien aménagées avec TV, stéréo-radio, etc., cependant quelques petites choses à revoir (ce n'est pas facile d'ouvrir les volets et la porte du balcon à cause d'objets dérangeants).
Autre point négatif : il n'est pas noté comment téléphoner de chambre en chambre, nous pensons que nous ne pouvons pas le faire.

La qualité de nourriture est bonne, cependant nous avons vite testé toute la carte du restaurant.
Le petit-déjeuner ne laisse malheureusement pas beaucoup de choix.

La piscine n'est chauffée qu'à partir de novembre (le reste du temps elle est à 18 : très froid).

Ce que nous avons aimé c'est le côté d'hôtel raffiné mais très calme (28 chambres) de l'hôtel. C'est un grand domaine avec plein de végétation, très appréciable. Nous le recommandons.

Séjour en : octobre 2013

Avis publié : 11 octobre 2013

Ambiance raffinée, service irreprochable, le SPA est luxueux et les repas excellents !
Les cocktails servis au bar sont délicieux et le personnel très à l écoute ...
Nous avons passé six jours dans le luxe et le raffinement total ... tout ce que j aime !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes ...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013 par mobile

Vraiment parfait ! Petit palais car seulement 28 chambres, service discret, Resto du soir très raffiné et copieu même s'il est un peu plus cher que les bonnes tables de la ville. Le SPA petit mais haut de gamme, le gommage au sel marin TOP ! Le bar ultra fourni, les cocktails demicieux. Seuls 2 petits points négatifs à notre avis, le Resto du midi à peu de choix et rien d'exceptionnel, dommage ! Et 2ème chose, le coût du taxi ou voiture de l'hôtel très élevé à notre goût pour ce pays qu'on aime tant ! Comptez 40€ l'A/R pour la médina ou guelize, si vous sortez tous les soirs de l'hôtel , ça grimpe vite !!! Pour notre part nous avons passer 4 nuits, c'était notre 5eme séjour à Marrakech, et certainement le meilleur !!! Si vous cherchez un 5*, prenez celui là sans hésiter !

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 25 septembre 2013

Service, propreté, sourire, gentillesse, soins au hammam, un vrai bonheur.
Un directeur sympathique et une équipe au petit soin, un cadre bien pensé, 5 jours très sympa avec pourtant un orage très violent obligeant l'équipe à un travail incroyable, pourtant tout le monde est resté zen et sympa. Merci à tous.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

Après cinq jours passés au Mosaic Palais Aziza & Spa, notre première réaction est de nous dire que nous ne sommes définitivement pas restés suffisamment longtemps... Le personnel y est aux petits soins, le service y est excellent et toute l'équipe est très professionnelle tout en restant extrement sympathique et agréable!

Le Directeur Général et son équipe on su y créer une atmosphère unique et intime, tout cela en offrant l'ensemble des services dignes des plus grands hotels.

Un conseil : allez-y sans la moindre hésitation..., et pour notre part y retourner très vite!!!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 28 août 2013

C'est un véritable palais princier et vous y êtes reçus comme les hôtes du Prince Saoudien dont le palais jouxte l'hôtel.
Tout y est magnifique et le service est plus qu'irréprochable, tout le personnel est aux petits soins pour vous faire plaisir. Le sourire est partout présent et leurs conseils sont avisés tant pour les restaurants sur Marrakech que sur les excursions à faire.
Enfin, passage obligé : le Spa qui est une pure merveille et dont les soins sont d'excellente qualité.
Je rejoins l'avis des autres voyageurs, la carte au restaurant pourrait être plus fournie mais tout est bon.
Un palais à découvrir absolument !
Pour notre part, à ma fille et à moi, c'est notre "nouvelle maison" à Marrakech...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Nous sommes partis en famille avec nos 4 enfants cet été au Mosaic palais et nous n'avons pas été déçus. L’hôtel est superbe, très calme. A éviter si on recherche la foule et l'ambiance. Parfait pour se reposer avec le personnel au petit soin.On y mange très bien , le seul bémol est que pendant la semaine la carte ne change pas et il n'y a pas de menu enfant le soir, le restaurant est un peu cher pour le diner. Mais il est d'excellente qualité. Nous rêvons d'y retourner, nous sommes tombés sous le charme de cet hôtel et des marocains qui sont d'une très grande gentillesse.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont tranquilles
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Dar Ayniwen Villa Hotel
Riad Dar Anika
Riad Dar Anika
N° 13 sur 502 à Marrakech
Es Saadi Marrakech Resort - Palace
Es Saadi Marrakech Resort - Pala...
N° 49 sur 502 à Marrakech

Vous connaissez Palais Aziza & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Palais Aziza & Spa

Adresse: Mejjat 3/38 | Cercle Ennakhil, Commune J’Nanate, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 94 sur 502 Hôtels à Marrakech
Catégorie de prix : 174€ - 442€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palais Aziza & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Aziza & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.