“endroit paisible”

N° 77 sur 500 Hôtels à Marrakech
voiron
“endroit paisible”
Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous arrivons tout juste d'un séjour de 5 jours dans cet hotel.
c'est exactement ce que nous recherchions:
le calme absolu, l'ambiance raffiné sans être guindé, la beauté du site, la déco des chambres et des lieux en général.
le personnel est très à l'écoute, et sympatique.
la coin piscine est fort agréable, mention particulière pour les chapeaux et paniers mis a disposition.
le resto du soir est tres bon
Petits points négatifs: le gommage au savon noir n'était pas à la hauteur de ce que j'ai déjà connus dans d'autres établissement et le savon pris dans des bidons en plastique de 5 litres, ce n'est pas tres typique, un peu dommage!
la carte du resto du midi n'est pas assez varié, ni le petit déjeuner (il y a aussi des aliments qu'ils ont en cuisine mais ne proposent pas sur le buffet ou la carte comme les céréales pour les enfants ou les pancakes), n'hésitez pas à réclamer
autres points négatifs: nous avons été facturé d'un petit déjeuner du 1er jour à notre arrivée de l'aéroport alors que nous avons juste grignoté un petit peu en attendant le repas, mais surtout que le dernier jour nous avons quitté l'hotel à 6 heures du matin et que nous n'avons pas pris un petit déjeuner qui était facturé avec la chambre. le réceptionniste n'a rien voulu savoir qd nous lui avons demandé d'effacer la note du petit dej du 1er jour en compassion de celui de dernier jour.
pour terminer, nous sommes venus nous réclamer 2 euros alors que le taxi était sur le point de partir pour l'aéroport car nous avions pris une petite bouteille d'eau dans le mini bar et que nous avions oublié de leur signaler
2 euros qd votre séjour vous en a couté 2500 !!! nous avons une rancœur pour ce geste anti-commercial
départ sur une pointe de déception, un peu dommage

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Saint Louis, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

nous sejournons actuellement a l'hotel et passons un tres agreable moment. Le personel est a l'ecoute, dipsonible et sympathique. L'endroit est tres beau, calme et reposant, dans une ambiance intimiste. Nous avons fete la nouvelle annee dans l'hotel et avons passe une tres belle soiree, musique, danse, cotillons et tres bonne ambiance .
Par contre le prix des repas est exagere... Buffet a 45 euros!!
le spa est tres beau, ambiance zen, tres propre et massages tres professionnels. Le personnel est tres gentil, a l'ecoute et tres pro; vraiment a recommander;

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 13 décembre 2013

Bel endroit avec jolis jardins, très calme( séjour hors saison en décembre). Le chant agréable des oiseaux tout au long de la journée est particulièrement relaxant.
Nous avons séjourné dans une chambre de catégorie supérieure (la moins chère) et celle-ci était déjà très agréable. La déco est réussie avec un mariage de style local et contemporain. La literie est d'excellente qualité, le service de chambre est soigné avec 2 passages journaliers.
L'espace extérieur autour de la piscine est également très réussi. Une des deux piscines est chauffée.
Nous avons dîner deux fois à l'hôtel et déjeuner à une reprise : le bilan est très satisfaisant. Les petites salades marocaines sont top !
Le Spa, bien que pas énorme, nous a aussi plu. Nous y avons fait chacun deux soins. A noter : les prix compétitifs.
L'hôtel étant situé en dehors de la ville dans le quartier de la Palmeraie, nous avons eu recours aux services d'un taxi conseillé par l'hôtel. C'est le même chauffeur qui nous a conduit durant notre séjour. Un service de navette est proposé par l'hôtel mais l'horaire est fixe.
Nous conseillons donc vivement l'hôtel pour les amateurs de calme souhaitant un très bon niveau de service.

Astuce pour la chambre : Notre chambre -17- était un peu à l'écart et la dernière de l'aile, sans voisin au dessus. T...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Superbe hôtel avec un beau jardin et 2 piscines. Le Personnel est disponible et discret. La Chambre est très agréable et confortable avec tout le nécessaire. Même en décembre, on a pu profiter de la piscine. Dans la Palmeraie donc à quelques minutes du centre-ville avec une navette deux fois par jour. On a testé tous les types de repas : petit déjeuner, déjeuner, dîner et room service, tout était excellent. On conseille vivement cet hôtel et comme le commentaire précédent, la chambre 7.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 novembre 2013

Magnifique endroit
Immense chambre avec terrasse
Le jeune Directeur nous accueille à l arrivée et nous présente même sa femme et ses enfants

1ere journée pleine d attentions magnifiques
à chaque fois que nous revenions dans la chambre, une nouvelle attention nous attendait
champagne
puis collation de fruits avec chocolat fondu
et le soir ... toute la chambre et la salle de bain noyée de pétales de roses

Etait ce un traitement de faveur ou .. était ce pour tout nouvel arrivant ..

Astuce pour la chambre : plutôt éviter les chambres du bas car accès facile des clients juste devant
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 novembre 2013

Hôtel de capacité modeste où l'on se sent à l'aise, calme, et où la direction est omniprésente et TRES EFFICACE.
Nous avons été victime d'un modeste incident qui a immédiatement été pris en charge par l'hôtel et de façon particulièrement élégante ce qui est bien rare maintenant.
Dans le cadre de la perte de ma CNI, nous avons été assisté de façon très efficace pour résoudre ce problème, et, ayant dû prolonger mon séjour, une chambre a été mise à disposition à un tarif ULTRA PREFERENTIEL.
C'est le genre d'établissement où l'on se sent très vite bien, à l'aise, et sans remarquer les autres hôtes.
Le service est de très bonne qualité, respectueux, souriant, celui qu'on aimerait trouver dans tous les hôtels marocains.

Un bémol : Dans la Palmeraie, donc un peu loin de la ville et les taxis sont "chers"

Astuce pour la chambre : A mon goût, il vaut mieux être à l'étage Chambre 7
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 6 novembre 2013

Calme et sérénité. Un cadre de rêve dans un environnement raffiné et un accueil tout en gentillesse. Table recherchée, soleil en Novembre et réveil au chant des oiseaux. Une piscine chauffée. Un spa à découvrir, ne serait-ce que pour la visite. Surclassement selon possibilités et départs tardifs. Nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux