“"Sompteux riad"”

N° 184 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
saint laurent du var
“"Sompteux riad"”
Avis écrit le 11 novembre 2012

Magnifique riad où l'on se sent comme à la maison. Le personnel est toujours très souriant et près à tout pour rendre notre séjour le plus agréable possible. Cuisinière hors pair, Manager exceptionnel, toujours de très bons conseils et qui apporte une aide précieuse. Riad très propre, chambres spacieuses, magnifiques salles de bain! Le riad étant situé au coeur de la médina, cela permet d'accéder très rapidement aux souks et de pouvoir partir à pieds facilement.
Après une journée passée à l'extérieur, nous étions heureux de rentrer "à la maison" avec tout le confort nécessaire pour se retrouver enfin au calme!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

marrakech
Avis écrit le 11 septembre 2012

Accueil très convivial. On nous a mis à l'aise tout de suite en arrivant. Personnel souriant et gentil, beaucoup de petites attentions très agréables.
Bons conseils pour visiter la ville.
Petit-déjeuners copieux et bons. Le dîner au riad vaut bien les restaurants de la ville. Toujours copieux et très bon.
La chambre est très propre ainsi que le riad.
Pas de piscine mais un petit bassin qui permet de se rafraîchir et c'est très agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons séjourner deux semaines dans cet endroit magique.Grace à toute l'équipe du Riad nos vacances se sont merveilleusement bien passée!! Le manager nous a organisé toutes nos sorties que ce soit pour nos excursions que pour nos sorties dans divers restaurant de Marrakech.D'ailleurs nous avons mieux mange au Riad qu'en extérieur grâce à zahra la super cuisinière.Nous allons souvent à Marrakech et c'est la première fois que nous séjournons en Riad! Et j'encourage tous ceux qui me lisent à adopter ce type d'hébergement dans lequel nous avons retrouvé un service hôtelier d'une rare qualité! Il ne manquait rien!! Climatiseur,lecteur de DVD,produits d'accueil dans les salles de bain,peignoir,bouteille d'eau à notre arrivée dans la chambre..et pour nous mesdames de vrais sèche-cheveux dans les salles de bain!!
En bref ce lieu est à connaître! Nous avons déjà réservé une semaine pour y revenir l'été prochain!!!!

• Séjour du août 2012
Nice, France
Avis écrit le 29 août 2012

Lorsqu'on quitte la rue pour rentrer dans le Riad Pourpre Médina, la magie fait son effet.
Décoration soignée, accueil chaleureux et petite piscine intérieure font de cet endroit le lieu idéal pour découvrir Marrakech dans les meilleures conditions en couple ou en famille, avec un rapport qualité prix imbattable.
À découvrir absolument !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
France Paris
Avis écrit le 11 août 2012

Nous sommes allés à Marrakech passer quelques jours en famille, sans trop savoir où nous allions nous rendre pour dormir. Nous avons été conseillé par des amis qui avaient eu connaissance de l'ouverture ressente du Riad Pourpre Médina. Nous y avons séjourné une semaine et nous n'avions plus envie d'en partir! L'accueil du manager est un véritable exemple pour les hôteliers! Souriant & prévenant à l'égard de ses hôtes. Toujours là pour vous conseiller sur la ville de Marrakech et ses environs. Une cuisine qui éveille vos papilles gustatives réalisée par une cuisinière qui y met tout son coeur, et ça se sent lorsque l'on mange! Il y en a toujours trop et finalement on termine quand même tous les plats!
Le manager nous a même prévu une excursion d'une journée où nous sommes allés visiter les villages de l'Atlas, en 4x4 climatisé. Un vrai moment de découverte avec une équipe extraordinaire. Il est aussi très rare de trouver un riad aussi raffiné dans sa décoration et aussi propre que celui-ci.
Bref, une seule chose à dire pour ce riad qui vaut le détour : nous qui aimons changer régulièrement de lieu lorsque nous nous rendons dans cette ville en famille, cette fois-ci, nous nous sommes promis de revenir au riad Pourpre Médina!

Astuce pour la chambre : Certe, le bassin qui se trouve dans le patio n'est pas une piscine mais fort agréable pour se ra...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille