“L authentique magie de Marrakech”

Riad Pourpre Médina
N° 203 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
“L authentique magie de Marrakech”
Avis écrit le 15 décembre 2012 par mobile

Quel bonheur!!!!
J invite tous les amateurs des senteurs et de l accueil marocain à découvrir " Le Riad Pourpre Médina"
Vous y sera réserve le meilleur confort et le personnel vous mettra dans les meilleures conditions pour rendre votre séjour inoubliable
De plus les plats les plus typiques vous seront cuisines à votre demande ( quel régal !!!!)
Décoration , propreté et sourire garantis....!
Un conseil, allez pousser la porte de l entrée du Riad et rentrez dans la féerie .....!!!

Séjour du juin 2012 - voyage en famille

genappe
Avis écrit le 11 décembre 2012

Dissimulé dans une petite ruelle pittoresque à 5minutes des souks, le riad Pourpre est un havre de paix. Un riad de charme moderne et cocoon, à l'ambiance intime et décontractée. Le lieu est calme, luxueux, le personnel très prévenant. Les chambres avec vue sur le superbe patio sont décorées avec élégance. Les lits sont d'un tel confort que vous voudrez rentrer avec chez vous! Lorsque vous rentrez d'une ballade, ou d'une sortie en soirée, vous serez toujours accueilli avec le sourire par le personnel, avec un thé à la menthe et des petites gâteaux fait maison. Laissez tomber votre guide du Routard, Thierry, l'adorable gérant, se fera un plaisir de partager avec vous son amour pour le Maroc, ainsi que de vous conseiller sur le choix des restaurants, des excursions,... Un séjour dans un établissement comme celui-ci est le gage de vacances réussies!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
nice
Avis écrit le 16 novembre 2012

Le cadre : Un Riad exceptionnel, décoration raffinée et ambiance chaleureuse
La situation parfaite dans la Médine et à seulement quelques minutes à pied de la Place Djemaa El-fna
Les chambres sont spacieuses et très bien équipées.
Le staff est très souriant et très disponible. Un grand merci à Thierry pour ses précieux conseils
Les petits-déjeuners sont exquis et le dîner au Riad est une valeur sûre.
Une adresse à ne pas manquer.
Un lieu magique digne des contes des mille et une nuits....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
saint laurent du var
Avis écrit le 11 novembre 2012

Magnifique riad où l'on se sent comme à la maison. Le personnel est toujours très souriant et près à tout pour rendre notre séjour le plus agréable possible. Cuisinière hors pair, Manager exceptionnel, toujours de très bons conseils et qui apporte une aide précieuse. Riad très propre, chambres spacieuses, magnifiques salles de bain! Le riad étant situé au coeur de la médina, cela permet d'accéder très rapidement aux souks et de pouvoir partir à pieds facilement.
Après une journée passée à l'extérieur, nous étions heureux de rentrer "à la maison" avec tout le confort nécessaire pour se retrouver enfin au calme!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
marrakech
Avis écrit le 11 septembre 2012

Accueil très convivial. On nous a mis à l'aise tout de suite en arrivant. Personnel souriant et gentil, beaucoup de petites attentions très agréables.
Bons conseils pour visiter la ville.
Petit-déjeuners copieux et bons. Le dîner au riad vaut bien les restaurants de la ville. Toujours copieux et très bon.
La chambre est très propre ainsi que le riad.
Pas de piscine mais un petit bassin qui permet de se rafraîchir et c'est très agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons séjourner deux semaines dans cet endroit magique.Grace à toute l'équipe du Riad nos vacances se sont merveilleusement bien passée!! Le manager nous a organisé toutes nos sorties que ce soit pour nos excursions que pour nos sorties dans divers restaurant de Marrakech.D'ailleurs nous avons mieux mange au Riad qu'en extérieur grâce à zahra la super cuisinière.Nous allons souvent à Marrakech et c'est la première fois que nous séjournons en Riad! Et j'encourage tous ceux qui me lisent à adopter ce type d'hébergement dans lequel nous avons retrouvé un service hôtelier d'une rare qualité! Il ne manquait rien!! Climatiseur,lecteur de DVD,produits d'accueil dans les salles de bain,peignoir,bouteille d'eau à notre arrivée dans la chambre..et pour nous mesdames de vrais sèche-cheveux dans les salles de bain!!
En bref ce lieu est à connaître! Nous avons déjà réservé une semaine pour y revenir l'été prochain!!!!

• Séjour du août 2012
Nice, France
Avis écrit le 29 août 2012

Lorsqu'on quitte la rue pour rentrer dans le Riad Pourpre Médina, la magie fait son effet.
Décoration soignée, accueil chaleureux et petite piscine intérieure font de cet endroit le lieu idéal pour découvrir Marrakech dans les meilleures conditions en couple ou en famille, avec un rapport qualité prix imbattable.
À découvrir absolument !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille