“Parfait ...” 5 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
et 1 autre site !
Riad Pourpre Médina a été ajouté à vos Favoris
Riad Pourpre Médina
4.0 sur 5 Auberge   |   118, Derb Baba Ali | El Moukef, Médina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 38 sur 1 149 chambres d'hôtes à Marrakech
Rennes, France
“Parfait ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Week end de dernière minute pour le passage à la nouvelle année, ce riad nous a été recommandé par notre entourage et nous en sommes enchantés. Nous avions choisi la formule avec le transfert aéroport/riad/aéroport et dès notre arrivée devant le riad, Tarik, le gardien nous accueille avec un thé marocain et des pâtisseries faites maison ... Notre chambre nous attend, chauffée, TV allumée, lumière tamisée, avec un mot personnalisé du gérant nantais Thierry avec qui nous étions en contact par mail avant notre arrivée. Sa disponibilité, sa gentillesse et ses bons conseils (visites, boutiques, restaurants ...) sont autant de choses qui ont contribué à ce superbe séjour. La chambre et le riad sont parfaitement entretenus, la propreté est irréprochable et la literie de très bonne qualité.
Les petits déjeuners, compris dans le tarif, sont faits maisons et servis par Zahra, toujours aux petits soins. Le numéro de téléphone portable que Thierry nous a laissé au début du séjour est précieux, "au cas où" ... Nous sommes revenus ravis de ce premier séjour dans cette ville et ce riad nous donne envie de le privatiser très prochainement avec notre famille :-)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Des qu'on passe la porte du Riad on est envahi par un sentiment de quiétude.
Le personnel est très attentionné,la décoration des chambres raffinées.
La table est excellente.
Tous les ingrédients sont réunis pour passer un séjour inoubliable à Marrakech.
Le riad pourpre Médina est une valeur sûre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Nous sommes allés passer 5jours à Marrakech et des amis nous avaient conseillé d'aller séjourner au Riad Pourpre, on les en remercie encore ! Nous ne connaissions pas la ville mais dès que nous sommes arrivés dans le Riad, nous n'avions "presque" plus envie d'en sortir tellement l'accueil était chaleureux.
En effet, l'accueil du personnel était irréprochable ainsi que leur efficacité sans parler des incroyables talents de la cuisinière ! Le manager s'est directement chargé de nous recommander à une compagnie de taxis très sympa et s'est aussi empressé de nous indiquer les choses à ne pas rater à Marrakech.
Le lieu est un havre de paix où une revigorante tranquillité y règne. Les chambres sont spacieuses, agréables, très bien équipées et dotées d'une vue imprenable sur le magnifique patio.
Enfin, un avantage considérable est celui de la situation du Riad dans la Médina. En effet, on est proche de tout !
Un lieu magnifique et très abordable que nous recommandons aussi bien pour les familles que pour les couples ! On est pas prêt de l'oublier !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012 par mobile

Quel bonheur!!!!
J invite tous les amateurs des senteurs et de l accueil marocain à découvrir " Le Riad Pourpre Médina"
Vous y sera réserve le meilleur confort et le personnel vous mettra dans les meilleures conditions pour rendre votre séjour inoubliable
De plus les plats les plus typiques vous seront cuisines à votre demande ( quel régal !!!!)
Décoration , propreté et sourire garantis....!
Un conseil, allez pousser la porte de l entrée du Riad et rentrez dans la féerie .....!!!

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
genappe
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Dissimulé dans une petite ruelle pittoresque à 5minutes des souks, le riad Pourpre est un havre de paix. Un riad de charme moderne et cocoon, à l'ambiance intime et décontractée. Le lieu est calme, luxueux, le personnel très prévenant. Les chambres avec vue sur le superbe patio sont décorées avec élégance. Les lits sont d'un tel confort que vous voudrez rentrer avec chez vous! Lorsque vous rentrez d'une ballade, ou d'une sortie en soirée, vous serez toujours accueilli avec le sourire par le personnel, avec un thé à la menthe et des petites gâteaux fait maison. Laissez tomber votre guide du Routard, Thierry, l'adorable gérant, se fera un plaisir de partager avec vous son amour pour le Maroc, ainsi que de vous conseiller sur le choix des restaurants, des excursions,... Un séjour dans un établissement comme celui-ci est le gage de vacances réussies!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Le cadre : Un Riad exceptionnel, décoration raffinée et ambiance chaleureuse
La situation parfaite dans la Médine et à seulement quelques minutes à pied de la Place Djemaa El-fna
Les chambres sont spacieuses et très bien équipées.
Le staff est très souriant et très disponible. Un grand merci à Thierry pour ses précieux conseils
Les petits-déjeuners sont exquis et le dîner au Riad est une valeur sûre.
Une adresse à ne pas manquer.
Un lieu magique digne des contes des mille et une nuits....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
saint laurent du var
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Magnifique riad où l'on se sent comme à la maison. Le personnel est toujours très souriant et près à tout pour rendre notre séjour le plus agréable possible. Cuisinière hors pair, Manager exceptionnel, toujours de très bons conseils et qui apporte une aide précieuse. Riad très propre, chambres spacieuses, magnifiques salles de bain! Le riad étant situé au coeur de la médina, cela permet d'accéder très rapidement aux souks et de pouvoir partir à pieds facilement.
Après une journée passée à l'extérieur, nous étions heureux de rentrer "à la maison" avec tout le confort nécessaire pour se retrouver enfin au calme!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults