Contrôle des avis
Avis écrit le 6 avril 2013

Mon copain et moi venons de passer un très agréable séjour à Marrakech, en grande partie grâce à ce Riad extrêmement bien située et très agréable. Le décor est très joli sans tomber dans le kitsch, la nourriture (autant le petit déjeuner, que le dîner, que les petites pâtisseries servies avec le thé) est exquise, variée et très authentique. Les chambres sont très jolies, très propres, et équipées de tout ce dont on a besoin (incluant le peignoir, qui n'était même pas fourni dans notre hôtel "5 étoiles" à Essaouira), et les terrasses sont tranquilles et idéales pour prendre le goûter au soleil. Thierry fut extrêmement accueillant et utile (il nous a donné une autre chambre aussitôt qu'on lui a mentionné que mon copain trouvait la première trop humide), nous a parlé en détail de ses adresses préférées de Marrakech et des environs, et a fait plusieurs réservations de restos et d'excursions pour nous. Thierry et toute l'équipe du Riad étaient extrêmement agréables et souriants.

Je n'hésiterais certainement pas à recommander ce Riad à qui que ce soit, et j'y retournerai sans l'ombre d'un doute.

Date du séjour : avril 2013
Avis écrit le 4 avril 2013

Plusieurs séjours à MARRAKECH, en séjours golfiques, et pour la première fois en Riad
me permettent de noter avec grand plaisir, ce séjour.Dés notre arrivée à l'Aeroport,une prise en charge parfaite, un grand merci à THIERRY, le service conciergerie qui nous à bien dirigé lors de notre séjour,pour les réservations et les itinérairesà suivre.Excellent acceuil au Riad, et un service restauration avec des mets locaux succulents, que dire du lieu magique et du dépaysement assuré qu'est ce Riad, décoré luxueusement, avec des prestations de qualité hotelière .Rien ne manque,eau chaude,séchoir,peignoirs,lecteur dvd,internet,très proche de la Place El Hafna, permets de se déplacer en ville à pied, Paisible lieu, qui nous invite à y revenir prochainement pour jouer au Golf.,

Date du séjour : mars 2013
Avis écrit le 19 février 2013

Très bon riad pour un séjour romantique à Marrakech, l accueil est parfait et le personnel est aux petits soins, propreté irréprochable, situation idéale pour découvrir la médina, possibilité de restauration dans le riad (cuisinière marocaine exceptionnelle), la décoration design est top, nous recommandons ce riad pour un séjour dans la Médina de Marrakech, le manager du riad est français, sa présence et son implication apportent une touche luxueuse à l établissement se rapprochant ainsi des services de conciergerie proposes dans les hôtels de bonne facture.
Le petit déjeuner compris dans la nuitée est copieux et délicatement servi.

Date du séjour : février 2013
Avis écrit le 12 février 2013

Nous avons passé un super séjour dans cet établissement rien a redire tout était parfait. les chambres sont grand luxe un rapport qualité prix imbattable et surtout très propres. Les repas sont très bon et copieux et le personnel est juste génial. Vivement les prochaines vacances!!! En tous cas merci pour votre accueil a très vite!!! Melina et Aurélien

Date du séjour : janvier 2013
Avis écrit le 5 février 2013

Ce riad est tout simplement magnifique, les couleurs sont apaisantes et harmonieuses. Le personnel est génial et très accueillant. La cuisine est excellente, très bien préparée. Je conseille fortement ce riad.

Date du séjour : janvier 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis