Contrôle des avis
Avis publié : 20 mai 2013

Au cœur de la Médina un Riad moderne très accueillant, chaleureux, confortable bref on s y sent bien et on apprécie son calme après une journée de shopping dans les souks, accessibles à pied en quelques minutes, pour y savourer une excellente cuisine - très bon rapport qualité/prix
A conseiller fortement
Gisèle

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2013

Nous avons passé une nuit en famille avec trois enfants en bas âge. Le lieu est magnifique, très bien situé au coeur de la Medina. L'accueil de Thierry et de son équipe est parfait, sympathique et professionnel à la fois. Le tajine de poulet est ce que nous avons gouté de meilleur de toute la semaine. Bref, la grande classe !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

Un vrai petit Paradis
Un Riad d'un raffinement très pousse. D'une propreté remarquable. Une literie a vouloir l'emporter chez soi, du personnel aux petits soins , un moment de magie le soir avec ces petites lumières qui billent , pour finir un lieu Magique de douceurs dans tous les sens du terme
A découvrir et à redécouvrir sans limite `
Juste une envie de vite y retourner
Bon séjour a vous futur hôtes du Riad Poupre Medina
Un petit bonjour a Thierry tellement précautionneux de faire que votre sejour soit le plus doux et innoubliable
Petit trip dans le Desert a faire

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2013

Petit tresor caché en plein coeur de la Medina, petit riad de charme, ou il fait reelement bon vivre, les chambres sont superbes, le service irreprochable et le personnel super acceuillant,
Thierry, le gerant , se fera un plaisir de vous guider et de vous aider, toujours disponible il fera de votre sejour un moment inoubliable
Ne parlons meme pas de la cuisine, c'est tout simplement succulent,
mERCI a tous pour votre acceuil et votre gentillesse

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 avril 2013

Nous avons séjourné au riad pourpre début Avril, et pour la troisième fois visitions Marrakech. Ce riad est de loin l'un des meilleurs de la Medina. L’accueil est excellent, Thierry le manager de ce riad est aux petits soins pour que le séjour soit le plus agréable possible, aucune fausse note, le personnel est aussi d'une rare gentillesse. La décoration est sublime, une fois à l'intérieur, il y a comme un sentiment de tranquillité qui est plus qu'appréciable après les tumultes du souk. Nous reviendrons lors de notre prochain séjour à Marrakech !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple