“Un havre de paix !!!”

Riad Pourpre Médina
N° 179 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
“Un havre de paix !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Un Riad décoré avec goût et finesse ou nous avons passés 5 nuits avec un accueil et des prestations digne d'un palace !
Les chambres étaient irréprochables, belle, subtilement décorées, climatisées et surtout nous retrouvions tous les soirs en rentrant une délicate attention (pétales de roses, eau fraiche ....).

Toute l'équipe a été au petit soin, à commencer par Thierry le gérant qui nous a fait part de nombreux bons plans, adresses, anecdotes ... sans lui, notre voyage n'aurait surement pas été le même !

Zarah la cuisinière, cuisine des plats typiques, à la fois gourmands et raffinés comme nous n'en avons gouter dans aucun autre restaurant ( a tester absolument : le tajine au calamar !) ! Le matin, les petits déjeuner étaient copieux et tout est fait maison avec des confitures, du pain, des crêpes marocaines... Les gardiens du Riad sont eux aussi d'une grande gentillesse et toujours au petit soin.

Important aussi, le Riad est bien placé et très facile d'accès pour les taxis.
Le plus agréable était de partir à pied le matin pour arriver dans les souks en 10 minutes et à la place Jemaa el Fna en 15 minutes.

Après avoir tester plusieurs hôtels et Riad à Marrakech, je pense que je ferais de ce lieu mon pied à terre marocain.

Merci encore à toute l'équipe pour ce voyage milles et une nuit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Antibes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Au cœur de la Médina un Riad moderne très accueillant, chaleureux, confortable bref on s y sent bien et on apprécie son calme après une journée de shopping dans les souks, accessibles à pied en quelques minutes, pour y savourer une excellente cuisine - très bon rapport qualité/prix
A conseiller fortement
Gisèle

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé une nuit en famille avec trois enfants en bas âge. Le lieu est magnifique, très bien situé au coeur de la Medina. L'accueil de Thierry et de son équipe est parfait, sympathique et professionnel à la fois. Le tajine de poulet est ce que nous avons gouté de meilleur de toute la semaine. Bref, la grande classe !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Un vrai petit Paradis
Un Riad d'un raffinement très pousse. D'une propreté remarquable. Une literie a vouloir l'emporter chez soi, du personnel aux petits soins , un moment de magie le soir avec ces petites lumières qui billent , pour finir un lieu Magique de douceurs dans tous les sens du terme
A découvrir et à redécouvrir sans limite `
Juste une envie de vite y retourner
Bon séjour a vous futur hôtes du Riad Poupre Medina
Un petit bonjour a Thierry tellement précautionneux de faire que votre sejour soit le plus doux et innoubliable
Petit trip dans le Desert a faire

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Petit tresor caché en plein coeur de la Medina, petit riad de charme, ou il fait reelement bon vivre, les chambres sont superbes, le service irreprochable et le personnel super acceuillant,
Thierry, le gerant , se fera un plaisir de vous guider et de vous aider, toujours disponible il fera de votre sejour un moment inoubliable
Ne parlons meme pas de la cuisine, c'est tout simplement succulent,
mERCI a tous pour votre acceuil et votre gentillesse

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons séjourné au riad pourpre début Avril, et pour la troisième fois visitions Marrakech. Ce riad est de loin l'un des meilleurs de la Medina. L’accueil est excellent, Thierry le manager de ce riad est aux petits soins pour que le séjour soit le plus agréable possible, aucune fausse note, le personnel est aussi d'une rare gentillesse. La décoration est sublime, une fois à l'intérieur, il y a comme un sentiment de tranquillité qui est plus qu'appréciable après les tumultes du souk. Nous reviendrons lors de notre prochain séjour à Marrakech !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

Ce riad est un endroit où il fait vraiment bon vivre : hâvre de paix au coeur de la Médina frémissante. A toute heure du jour ou de la nuit, le sourire, la gentillesse et la disponibilité du personnel vous y feront sentir chez vous.
Décoré avec beaucoup de goût et de raffinement, ce riad est d'une propreté impeccable. Notre chambre était spacieuse, avec tout le confort moderne et était, elle aussi, très agréablement décorée.
N'hésitez pas à y réserver votre dîner : la cuisinière vous préparera un repas copieux digne des meilleurs restaurants de Marrakech.
Les conseils avisés et sur mesure de Thierry vous permettront de vous offrir un régal des yeux et des papilles à travers Marrakech, en optimisant votre temps sur place. Il partage son amour de cette ville et du Maroc avec beaucoup de générosité et de succès !
Bref, nous recommandons chaleureusement ce riad, sans hésiter !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux