Contrôle des avis
Avis publié : 30 juillet 2013

Marrakech est une ville particulière par son ambiance, son activité, parfois son stress et puis par le dépaysement qu'elle offre. Il est nécessaire, dès lors, d'y avoir un bon endroit pour se relaxer, se reposer et recharger ses batteries. C'est bien ce que nous avons trouvé au Riad Pourpre Merida, avec le petit quelque chose de plus qui a transformé cette bonne expérience en une expérience mémorable. Nous ne connaissions pas Marrakech et ses souks ? Pas de problèmes, Thierry a pris le temps pour nous refiler ses (bons) tuyaux. Nous voulions nous reposer au frais ? Un bassin (pas une piscine mais cela suffit amplement) est à disposition. Je pourrais continuer la liste des satisfactions, elle est trop longue. Néanmoins, le coucher de soleil vu de la terrasse reste un must. Nous, on y retournera.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2013

Un Riad décoré avec goût et finesse ou nous avons passés 5 nuits avec un accueil et des prestations digne d'un palace !
Les chambres étaient irréprochables, belle, subtilement décorées, climatisées et surtout nous retrouvions tous les soirs en rentrant une délicate attention (pétales de roses, eau fraiche ....).

Toute l'équipe a été au petit soin, à commencer par Thierry le gérant qui nous a fait part de nombreux bons plans, adresses, anecdotes ... sans lui, notre voyage n'aurait surement pas été le même !

Zarah la cuisinière, cuisine des plats typiques, à la fois gourmands et raffinés comme nous n'en avons gouter dans aucun autre restaurant ( a tester absolument : le tajine au calamar !) ! Le matin, les petits déjeuner étaient copieux et tout est fait maison avec des confitures, du pain, des crêpes marocaines... Les gardiens du Riad sont eux aussi d'une grande gentillesse et toujours au petit soin.

Important aussi, le Riad est bien placé et très facile d'accès pour les taxis.
Le plus agréable était de partir à pied le matin pour arriver dans les souks en 10 minutes et à la place Jemaa el Fna en 15 minutes.

Après avoir tester plusieurs hôtels et Riad à Marrakech, je pense que je ferais de ce lieu mon pied à terre marocain.

Merci encore à toute l'équipe pour ce voyage milles et une nuit.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Au cœur de la Médina un Riad moderne très accueillant, chaleureux, confortable bref on s y sent bien et on apprécie son calme après une journée de shopping dans les souks, accessibles à pied en quelques minutes, pour y savourer une excellente cuisine - très bon rapport qualité/prix
A conseiller fortement
Gisèle

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2013

Nous avons passé une nuit en famille avec trois enfants en bas âge. Le lieu est magnifique, très bien situé au coeur de la Medina. L'accueil de Thierry et de son équipe est parfait, sympathique et professionnel à la fois. Le tajine de poulet est ce que nous avons gouté de meilleur de toute la semaine. Bref, la grande classe !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

Un vrai petit Paradis
Un Riad d'un raffinement très pousse. D'une propreté remarquable. Une literie a vouloir l'emporter chez soi, du personnel aux petits soins , un moment de magie le soir avec ces petites lumières qui billent , pour finir un lieu Magique de douceurs dans tous les sens du terme
A découvrir et à redécouvrir sans limite `
Juste une envie de vite y retourner
Bon séjour a vous futur hôtes du Riad Poupre Medina
Un petit bonjour a Thierry tellement précautionneux de faire que votre sejour soit le plus doux et innoubliable
Petit trip dans le Desert a faire

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis