Tripadvisor

Contrôle des avis
2 052 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 février 2014

1 semaine en compagnie des guides de click exursion du 19 au 26 janvier 2014, toujours a l heure, voiture tres confortable, guide agreable et serieux, nous avons fait 2 jours zaghora, la sortie quad, le guide pour la medina et une journee a essaouira tout c'est tres bien passé

Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous rentrons de Marrakech avec des souvenirs inoubliables grâce au professionnalisme de clik excusions à recommander n'hésitez pas . les chauffeurs viennent vous chercher devant votre hôtel en toutes sécurité et vous font découvrir le Maroc dans toute çà splendeur.

Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons eu beaucoup de chance car la journée était très ensoleillée pour aller à la Vallée de l'Ourika en voiture avec chauffeur, car tout le reste du séjour était pluvieux.
Voiture confortable pour 2 personnes et superbe sortie, pour un prix correct avec déjeuner de qualité sur place le midi en terrasse avec vue sur rivière et montages enneigées.
2 arrêts thé à la menthe et randonnées avec guide montagne pour atteindre la cascade, il faut être bien chaussé et ça grimpe, on devrait être mieux informé de cela avant le départ, mais pas de communication à ce sujet.
Seul reproche le chauffeur était pendu à son téléphone portable pendant toute la route, un peu bruyant et désagréable.

Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avions réservé 3 excursions via click excursions :
- Le dromadaire dans la palmeraie : vraiment bien et pas cher, environ 1 h de promenade à travers les palmiers.
- Le quad dans la palmeraie : au top !! (même pour nous qui étions 2 filles et qui n'en n'avions jamais fais...) 1h d'amusement à travers la palmeraie !!

- La journée à Ouarzazate ... Très déçues, 3h30 de route dans la montagne (il faut bien s'accrocher et ne pas avoir peur en voiture et ce n'étais pas notre cas)... Arrivées à Ouarzazate notre chauffeur nous a conseillé de ne pas visiter Ouarzazate mais d'aller au village berbère Ait Ben Haddou (quelle arnaque... Paysage très joli certes, mais tout pousse le touriste à acheter, le guide demande 100 dirhams sans aucun scrupule ni remerciement, déjeuner dans un restaurant qui n'a rien de bon et rien de typiquement marocain)... Bref excursion à Ouarzazate à bannir nous avons dormi tous le trajet retour et sommes retournées à Marrakech énervées avec l'impression d'avoir jeté notre argent par les fenêtres !!

Date de l'expérience : novembre 2013
clickexcursionsa, Manager de Click Excursions, a répondu à cet avisA répondu le 24 novembre 2013

Chère cholé
Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience au Click Excursions.
Aussi j’été rafais pour votre satisfaction envers des service réserver a travers notre agence, et j’espère que notre service devient mieux en mieux afin de satisfaire toute la catégorie de notre clientèles , que je suis sur de ca , comme quoi le cas presque 98% de nos clients sont très bien heureux avec nous.
Mais je vous juste me clarifier sur des points mentionné par vous afin d’éviter tous mal communication.
L’excursions ouarzazate comme vous avez lu dans la description dans notre site est une excursion qui dure toute la journée départ 07H00 matin et retour 19h00, ainsi durant tous le chemin vous passez par le col tizi ntichka qui presque 2280 mètre d’hauteur avec de beaux virage et magnifique nature .
Tous ca indique que la journée va être long a cause de voir tous l’itinéraire et plus de ca durant mon entretien avec vous, j’ai déjà mentionné et expliqué l’itinéraire, aussi j’ai déjà proposé autre court excursion pour voir la montagne de l’atlas, mais vous avez signalé l’acceptation de votre part pour faire cette journée.
Pour kasbah ait ben haddou est un patrimoine culturel mondial est a et é classé par Unesco, ainsi c’est un site touristique et historique, qui est normale d’avoir de restaurant touristique et de petit magasin vendu de souvenirs a travers la visite de cette kasbah comme partout au monde.
Pour le guide local pour la kasbah, je vous signale que le tarif du guide est pas inclus au prix comme est indiqué dans la description (inclut que le transport) mais les clients ont toute la liberté de prendre quelqu ‘un qui cout 10 € ou de Visiter la kasbah par eux même. mais votre cas vous avez choisi d’avoir quelqu ‘un !!!!
J’espère que notre explication va être utile a notre cliente, ainsi on’ a toujours nos téléphones joignable 24/24 pour tous réclamation sur place au Maroc afin de la résoudre, ou l’expliqué plus vite, juste de donner a notre clientèles une satisfaction complète.
On’ est toujours conscient que notre service est notre image, plus qu’ont apprécié nos clients plus que nos clients nous recommande.
Bien cordialement
AHMED

Avis écrit le 11 novembre 2013

nous avons réservé 2 jours avec click excursions, une journée à Ouarzazate et le ksar de Ait ben Haddou, la deuxième aux cascades d'Ouzoud avec guide professionnel sur place.
Notre chauffeur Abdullah a été parfait, nous expliquant au passage les coutumes de ce magnifique pays qu'est le Maroc.
Pour ne rien gâcher, les tarifs sont plus que corrects pour les prestations fournies, et clairement affichés sur le site internet, ce qui n'est pas le cas de nombreux prestataires.
Nous n'hésiterons pas à faire de nouveau appel à leurs services lors d'un prochain séjour, à conseiller sans modération.

Date de l'expérience : novembre 2013