“Une maison exceptionnelle pour un séjour raffiné.”
Avis sur Dar 73

Dar 73
N° 121 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 5 avril 2013

Nous avons passé un séjour formidable! Un endroit serein, au décor raffiné niché au cœur la ma médina. Les chambres sont superbement décorées et équipées. L'équipe des lieux est d'une gentillesse, d'une attention, d'une discrétion remarquables. Tout cela conjugué avec une excellente table (du petit déjeuner au dîner, que des produits frais aux saveurs marocaines inoubliables).Nous y retournerons. Que du bonheur!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dar 73
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mars 2013 par mobile

Plusieurs séjours à Marrakech...
Nous connaissons la ville..
La location de maison, l'hôtellerie,..plusieurs essais..
Voici le bon choix....
Un Ryad superbe, une décoration délicate et raffinée..
Un personnel aux petits soins, tout en gentillesse et en discrétion...qui sait être la, connaît les belles places à découvrir...
Une cuisine merveilleuse à vous faire fuir les bons restaurant marocains...
Les enfants sont comme à la maison, perles du Ryad....
Nous n'essayerons plus autre chose...

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié: 6 mars 2013

Nous avons passé 6 nuits dans la très beau ryad Dar 73. Nous connaissons bien le Maroc et ses trésors, pourtant cette très jolie maison nous a surpris, tant la beauté de son décor que par la qualité des équipements (lit très confortable et grand, matériel hifi hi teck, etc..). Ce qui fait du Dar 73 une maison d’exception c'est le sens du détail et la qualité du service. Des pétales de roses (fraiches bien sur) qui ornent votre salle de bain au très appétissant petits déjeuner préparer avec grand soin (fruits frais, variété de petit déj préparer par la très bonne cuisinière maison). Une équipe disponible 24h sur 24h, très agréable qui n'hésite à vous conseiller sur vos excursions ou les bons coins à découvrir, bref aux petits soins... Sans oublier la propreté irréprochable de la maison. Nous c'est sûr on y retournera ...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 janvier 2013

Un séjour agréable dans une ville de rêve ou le Dar 73 nous a comble à recommander à vos amis le décor est parfait l accueil irréprochable nous y retournerons avec grand plaisir pour profiter de sa terrasse sur la koutoubia de sa piscine et des dîners au clair de lune et au calme après la promenade sur la place djema efna.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié: 17 décembre 2012

Notre séjour au Dar 73 était également notre première expérience à Marrakech.
Cette maison est un havre de tranquilité au sein d'un quartier foisonnant, et est idéalement située pour découvrir la medina.
La décoration est ni plus ni moins superbe mais reste, cependant facile à vivre.
La cuisine proposée y est excellente et raffinée.
Bref, ce séjour a représenté une jolie parenthèse nous permettant d'apprécier l'art de vivre marocain tout cela orchestré par les sympathiques propriétaires!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 16 décembre 2012

Un havre dans paix dans le tumulte des souks et de la medina.Nous avons passé un super séjour dans ce magnifique riad amenagé avec beaucoup de gout et d'authenticité.
Nous avons adorés notre chambre très spacieuse , très propre et superbement décorée .
Les repas et petits dejeuner préparés par la cuisinière sont justes divins!!!!
L'accueil est très chaleureux et le hammam avec le gommage au savon noir ....un grand moment de bonheur.
Une equipe très attentive à tous nos besoins .Merci à Fred pour les activités propgrammées .
A recommander sans hésiter

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 novembre 2012

Un lieu que je recommande au plus grand nombre! Ce Riad est simplement l'un des meilleurs que j'ai pu fréquenter. Il associe authenticité , zenitude et ambiance chaleureuse... Tout ça pour des tarifs très abordables!!! Vous y trouverez des chambres avec chacune d'elle une thématique marocaine différente et si vous êtes maniaque sur la propreté alors c'est l'endroit qu'il vous faut( même les fenêtres sont nettoyées tous les jours...). Un grand merci à Fred et isabelle ainsi qu'à l'ensemble des employés qui sont aux petit oignons pour vous. Une ambiance familiale et détendue... En outre, je vous recommande d'y manger car la cuisinière locale vous y préparera les meilleures spécialités du coin. Bref un cadre exceptionnel situe dans la médina de marrakech qui conviendra aussi bien pour un séjour romantique que familial!!!

• Séjour en : août 2012