“Votre Maison au coeur de Marrakech”
Avis sur Dar 73

Dar 73
N° 152 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 7 mai 2013

Première fois à Marrakech. Nous avons séjourné 6 nuits au Dar 73.
Nous avons été royalement accueillis par Mustapha et Abdou. Toujours aux petits soins, pour satisfaire nos caprices de pachas.

Tout le personnel est très professionnel. On vous accueille avec un thé à la menthe et des mignardises faites maison à tomber, bien meilleures que dans certains endroits réputés de Marrakech !

Le voyage culinaire commence ici ! Dès le matin, vous profitez d’un petit déjeuner au top, servi sur le toit, avec chaque jour de nouvelles spécialités.

Séjournant pendant une période très chargée, nous avons dormi dans plusieurs chambres qui nous ont toutes séduites. La déco est raffinée et de bon goût.
La literie est confortable, les chambres sont propres.

Idéalement situé vous êtes à deux pas de la place Jemaa el Fna.

Je vous recommande vivement ce riad !

Un grand bravo aux propriétaires qui ont su allier modernité, élégance et authenticité.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mai 2013

Nous vous conseillons vivement ce très beau riad, très élégant et confortable. La décoration et le mobilier sont superbes. Beaucoup de classe et de goût dans les objets décoratifs et les couleurs. Le personnel est très hospitalier et est soucieux de la propreté du riad et du bien-être des hôtes.

La terrasse est superbe pour un bain de soleil ou pour le petit-déjeuner en plein air. Le petit-déjeuner est varié et copieux. Le riad est proche de place Jamaa El Fna et des taxis.

On s'est très bien sentis dans ce riad très calme, reposant et agréable. Nous avons passé un excellent séjour ! Merci encore à toute l'équipe du Dar 73.

Farida et Waël

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

Bonjour à tous,

Moi et mon amie avons passé 5 jours de rêve au Dar 73, ce petit riad familiale est un havre de paix au milieu de la tumultueuse médina de Marrakech...Le personnel est à votre écoute pour vous conseiller et répondre à vos besoins avec bonne humeur et sourire. La décoration du Dar est très chaleureuse, soignée et raffinée...Les petits déjeuners sont excellents et nous avons également goûté la cuisine du soir pleine de surprise. Il est aussi possible de faire des excursions de qualité organisé par le Riad (Chameaux, Quad, Cascade de l'Atlas, Visite et dégustation de fruits de mer à Oualidia). +++ pour le hammam, gommage, massage +++

Vous pouvez réserver les yeux fermés !!!

Manoël & Sophie (75)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2013

Apres plusieurs voyages a Marrakech dans des riads differents nous avons peut etre trouve celui ou nous retournerons sans nous poser de questions en effet notre sejour au Dar 73 était excellent à tous les points de vue
. Le riad est très beau ,très bien décoré dans un esprit contemporain, le personnel est très attentionné et très compétent que ce soit Mustapha ou Abdou ainsi que les femmes de services .
Le petit déjeuner est excellent surtout lorsque comme nous vous avez la chance de le prendre sur la terrasse ( peut être un peu petite ) , très appréciable en venant de la grisaille parisienne!
Riad très bien place juste à côté du Palais Bahia. Allez y les yeux fermés vous ne regretterez pas votre séjour.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2013

Nous avons passé un séjour formidable! Un endroit serein, au décor raffiné niché au cœur la ma médina. Les chambres sont superbement décorées et équipées. L'équipe des lieux est d'une gentillesse, d'une attention, d'une discrétion remarquables. Tout cela conjugué avec une excellente table (du petit déjeuner au dîner, que des produits frais aux saveurs marocaines inoubliables).Nous y retournerons. Que du bonheur!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2013 par mobile

Plusieurs séjours à Marrakech...
Nous connaissons la ville..
La location de maison, l'hôtellerie,..plusieurs essais..
Voici le bon choix....
Un Ryad superbe, une décoration délicate et raffinée..
Un personnel aux petits soins, tout en gentillesse et en discrétion...qui sait être la, connaît les belles places à découvrir...
Une cuisine merveilleuse à vous faire fuir les bons restaurant marocains...
Les enfants sont comme à la maison, perles du Ryad....
Nous n'essayerons plus autre chose...

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 6 mars 2013

Nous avons passé 6 nuits dans la très beau ryad Dar 73. Nous connaissons bien le Maroc et ses trésors, pourtant cette très jolie maison nous a surpris, tant la beauté de son décor que par la qualité des équipements (lit très confortable et grand, matériel hifi hi teck, etc..). Ce qui fait du Dar 73 une maison d’exception c'est le sens du détail et la qualité du service. Des pétales de roses (fraiches bien sur) qui ornent votre salle de bain au très appétissant petits déjeuner préparer avec grand soin (fruits frais, variété de petit déj préparer par la très bonne cuisinière maison). Une équipe disponible 24h sur 24h, très agréable qui n'hésite à vous conseiller sur vos excursions ou les bons coins à découvrir, bref aux petits soins... Sans oublier la propreté irréprochable de la maison. Nous c'est sûr on y retournera ...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple