“Calme et Design” 5 5 étoiles

N° 115 sur 504 Hôtels à Marrakech
Tours, France
“Calme et Design”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Un riad magnifique, très contemporain et extrêmement confortable. Une petite terrasse où l'on a envie de flâner. Notre chambre était parfaite (climatisation malgré une chaleur accablante, lit confortable, déco...). Le personnel très agréable a été à notre écoute. Et petit déjeuner servi à 4h du matin à cause de notre départ pour l'aéroport ! (Encore un grand merci à la personne qui s'est occupée de nous !)
Et une mention particulière pour le petit déjeuner : royal...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons passé 2 jours délicieux dans ce très bel endroit où tout concourt à votre plaisir. Nuits de rêve dans des chambres au décor original et contemporain, délicieux petit déjeuner sur la terrasse, hamam avec massage bien-être, personnel accueillant.
Tout a déja été dit par Leslie, Sylvie ou Ivi et nous partageons leurs avis.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
S
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce Riad. L'acceuil est très chaleureux et l'ambiance très zen.
Nous avons fait le hammam gommage et le massage, réalisé dans le Riad, un vrai moment de détente !
La vue de la terrase est agréable, des transats pour ce détendre après un petit bain dans le jacuzzi... très appréciable ! Les produits de douches à l'huile d'argan sont super ! Un petit déjeuner copieu et très bon !
Merci à Isabelle pour l'acceuil et les conseils ! :)
Un lieu à découvrir absolument !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

nous sommes passes nous avons adore, le calme la beaute du lieu, le soucis du detail ,au calme et à cote du palais el badi , de la bahia et des tombeaux saadiens.un plus pour l accueil puisque nous sommes arrives à l improviste
merci à notre hotesse isabelle!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits très agréables, dans ce Riad au coeur de Marakech. Le lieu est sublime, les chambres très bien agencées, la literie très confortable.L'acceuil du personnel a été parfait, la cuisine de très bonne qualité. Nous conseillons vivement ce Riad aux amateurs de beaux endroits et de tranquilité, contrastant avec l'agitation de la ville. Ivy et Stéphane Daure

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Première fois à Marrakech. Nous avons séjourné 6 nuits au Dar 73.
Nous avons été royalement accueillis par Mustapha et Abdou. Toujours aux petits soins, pour satisfaire nos caprices de pachas.

Tout le personnel est très professionnel. On vous accueille avec un thé à la menthe et des mignardises faites maison à tomber, bien meilleures que dans certains endroits réputés de Marrakech !

Le voyage culinaire commence ici ! Dès le matin, vous profitez d’un petit déjeuner au top, servi sur le toit, avec chaque jour de nouvelles spécialités.

Séjournant pendant une période très chargée, nous avons dormi dans plusieurs chambres qui nous ont toutes séduites. La déco est raffinée et de bon goût.
La literie est confortable, les chambres sont propres.

Idéalement situé vous êtes à deux pas de la place Jemaa el Fna.

Je vous recommande vivement ce riad !

Un grand bravo aux propriétaires qui ont su allier modernité, élégance et authenticité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous vous conseillons vivement ce très beau riad, très élégant et confortable. La décoration et le mobilier sont superbes. Beaucoup de classe et de goût dans les objets décoratifs et les couleurs. Le personnel est très hospitalier et est soucieux de la propreté du riad et du bien-être des hôtes.

La terrasse est superbe pour un bain de soleil ou pour le petit-déjeuner en plein air. Le petit-déjeuner est varié et copieux. Le riad est proche de place Jamaa El Fna et des taxis.

On s'est très bien sentis dans ce riad très calme, reposant et agréable. Nous avons passé un excellent séjour ! Merci encore à toute l'équipe du Dar 73.

Farida et Waël

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux