“Merci Dar 73 !”

N° 124 sur 496 Hôtels à Marrakech
Versailles, France
“Merci Dar 73 !”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons passé un Weekend Parfait à Dar 73.
Un accueil impeccable, une ambiance délicieuse, un séjour tout simplement merveilleux.

Nous reviendrons très vite ! Peut être dans 6 mois ?

Communauté de TripaAdvisor, n'hésitez pas à choisir Dar73 pour passer un weekend au cœur de Marrakech !

See You Soon

Toulouse, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

Un endroit de rêve, idéalement situé dans la médina pour tout faire à pieds; nous avons passé un excellent we dans ce très beau riad : la décoration est de très bon goût, l'accueil chaleureux, tant par la propriétaire Isabelle, hôte parfaite, que par l'ensemble du personnel, à son image; que ce soit l'excellente cuisine, les salons, les chambres et sb, la terrasse, les massages, la simplicité des relations, les conseils pour les endroits à visiter ou les lieux sympas pour déjeuner, diner ou autre, tout est parfait !!!! c'est véritablement l'endroit où aller si vous partez à marrakech !!! en ce qui me concerne, j'y reviendrai dés que possible;

Versailles, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Tout est parfait au Dar 73, tout !

Le Riad est magnifique, à la fois contemporain mais respectant les codes marocains, les chambres sont très confortables et très bien décorées, la terrasse tout en haut est un havre de paix, et idéal pour prendre son petit déjeuner au soleil !

Isabelle est une parfaite hôte, son personnel également, toujours aux petits soins tout en restant très discrets. La cuisine est excellente, et les tajines sont à tomber !

et le riad est parfaitement situé, au coeur de la Medina ! Un souvenir inoubliable !

Astuce pour la chambre : La petite Suite au rez de chaussée est très grande et très agréable.
Saintes, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

nous avons passé 5 nuits délicieuses au DAR 73.
un séjour exquis grâce à la succulente cuisine de houcine, a la gentillesse de Said, a la douceur de Rafika (hammam/gommage).
Isabelle, la gérante, a été très accueillante, chaleureuse et disponible, comme toute l'équipe.
il règne en outre au riad une ambiance douce et agréable.
décoration soignée dans le moindre détail, chambres spacieuses et très cosy. mention toute spéciale pour la chambre ouanoukrim que nous occupions et sa somptueuse salle de douche !
de ce séjour nous garderons également un excellent souvenir de la terrasse pour nos pauses au bord de la piscine après avoir baroudé, nos petits déjeuners copieux, nos diners romantiques...
emplacement idéal près du palais bahia, à 15/20 min de la place djemaa el fna.
en résumé : adresse à découvrir et redécouvrir !! nous avons hâte d'y retourner !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 août 2013

Marrakech est une ville mouvementée, en août il faisait très chaud, j'étais très contente le soir d'arriver à ce Riad ou tout est frais, tout est beau, soigné dans les moindres détails, ça sent bon, c'est propre, les chambres sont confortable et décores avec goût, les repas pris la bas étaient succulent, nous avons mangés une tajine de poulet aux noix et aux figues a tomber par terre. Le petit déjeuner étais délicieux avec des spécialités différentes tout les matins, des jus d'orange pressés trop bons. Les propriétaires qui étaient présents durant le séjour étaient très sympathique et nous avions l'impression d'être comme chez des amis, le personnel est très discret et très disponibles. Le Riad possède même un hammam, le gommage et les soins fait par une marocaine dans la tradition sont géniaux, on se sent tellement bien après. Les excursions proposes sont supers! Rien a redire, le rapport qualité prix est correct même si il faut prévoir un bon budget. Nous y retournerons avec plaisir nous retournons à marrakech. Merci a toute l'équipe pour avoir grandement participé au plaisir de notre voyage.

• Séjour du août 2013
Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans ce Riad et nous pouvons vous garantir que c'est un coin de paradis au centre de Marrakech! Isabelle et Frédéric les propriétaires sont extraordinaires, l'ensemble du personnel est a l'écoute! De plus le Riad se situe a seulement 200m du palais Bahia, emplacement idéal pour rejoindre la place ou attraper un taxi pour sortir de la ville! Nous y retournerons car notre séjour fut excellent en tous points! Allez-y les yeux fermés!

• Séjour du août 2013
Toulouse, France
Avis écrit le 4 août 2013

Riad magnifique, à 20 minutes de Jemaa El Fna.
Très belle décoration, petit bassin agréable sur les toits, solarium, grandes douches...
Personnel et gérant adorables, très disponibles et chaleureux tout en restant discrets.
On garde le charme d'un riad marocain malgré la petite touche de modernité.
Notre préféré de tous les riads déjà testés (même gamme de prix) !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille