“Zéro service !!”

Kech Bowling Bar
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Zéro service !!”
Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

Le bowling est petit mais sympa, hormis le responsable des pistes de bowling tout est amateurisme. Le receptionniste de l'hotel où se trouve le bowling est incapable de prendre 30 secondes pour vous indiquer le chemin du bowling car il etait au telephone..puis nous donne une mauvaise info resultat nous avons decouvert les sous sols de lhotel. Puis arrive le moment du reglement alors a la caisse bowling on ne prend pas la CB par contre au bar oui. Incoherence profonde !! Et lorsque vous voulez payer on vous dit au bar qu'il faut aller a la reception de lhotel... imaginez que pour payer une facture on vous demande de marcher 100 metres !! Horrible !! Je partage ma surprise avec le receptionniste qui s'en desinterresse !
Nous avions commandé des bouteilles de vin au bar, les serveurs et serveuses n'avait plus de salé... nous sommes au Red Hotel, incroyable ! Par contre on nous remplit nos verres de vins comme si c'etait des bieres...allez consommé et parté...voila le message.
Bref, je ne le recommande pas.

Le Havre, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Pas terrible”
Avis écrit le 25 décembre 2012 par mobile

Bowling assez petit et pas de barrière sur les pistes pour les enfants, ce qui dommage, les tarifs sont assez chers

Les voyageurs ayant consulté Kech Bowling Bar ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Kech Bowling Bar ?