“Un séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Palais Riad Berbere

Prices are for 1 room, 2 adults
Palais Riad Berbere a été ajouté à vos Favoris
Palais Riad Berbere
4.0 sur 5 Auberge   |   2.5 Km Oasis Hassan II | Avenue Al Adarissa, Syba, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 467 sur 1 149 chambres d'hôtes à Marrakech
Lausanne, Suisse
“Un séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

À 10 minutes du centre de Marrakech un petit paradis que Nourredine et sa famille dirigent avec chaleur et beaucoup d'amour. Une propriété sise au milieu d'un jardin extraordinaire fait d'orangers, d'oliviers et où les poules se promènent allègrement et dans lequel une magnifique piscine vous tend les bras. Nous avons reçu un accueil des plus chaleureux par une équipe dont le seul souci est de vous faire penser que vous êtes à la maison. Merci à Yassine, Driss et Raja en particulier. Les petits déjeuners composés de produits frais ainsi que les divers repas cuisinés sont le reflet d'une authentique cuisine marocaine: juste excellente.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Séjour à 2,
Un long weekend, quel bonheur d'arriver dans ce riad ,un palais aux milles et une couleurs, un accueil merveilleux.
Tous le monde a été à nos petits soins, au calme nous avons profité du soleil avec des petits déjeuners copieux aux goûts locaux (vienoiseries ,crêpes marocaine, jus d'oranges pressées frais, pains français et marocain ,etc. ...)
Nous avons pu profiter du hammam traditionnel et de massages à l'huile d'argane, un pur bonheur.
Nous avons dîners 2 fois au riad, repas traditionnel avec des légumes du jardin, un vrai régal !!!
En bref, je décerne un prix de l'excellence à ce palais dont je fus la princesse pendant 4 jours (hors saison, très peu de touristes !!)

Caty b. Pau, 47 ans

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cognac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nourredine et sa famille sont des hôtes parfaits...... A quelques kilomètres de Marrakech, une superbe propriété acceuille un riad contemporain qui respecte les règles du genre : grand patio superbe jardin...... les propriétaires ont conservé l'esprit des lieux, vous y croiserez dans un environnement propre et charmant de superberbes coqs et poules.....et goûter les savoureuses bananes du jardin. La piscine est superbe. Vous trouverez ici un luxe authentique avec une equipe très disponible et discrète. Très bons petits déjeuners et repas....les chambres sont spacieuses, confortables et ensoleillées...... Disposer d'une voiture c'est le rêve sinon demander conseil pour les taxis qui, il faut le reconnaître, à Marrakech, sont un état dans l'état....... Juste assez loin de l'agitation.....parfait pour se ressourcer!! Ce n'était pas notre premier séjour chez Nourredine....nous pensons déjà au prochain....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Bonjour à tous,
Nous venons de passer 10 jours inoubliables au coeur du palais Riad Berbère. L'endroit idéal pour se ressourcer dans un cadre authentique et calme, et profiter des charmes de Marrakech (à 10 minutes en voiture de la médina et de la fameuse place Jeema el-fna).
Nourredine, sa famille et son équipe nous ont réservé un accueil chaleureux, et un service irréprochable. La chambre (suite junior) était spacieuse, très propre avec une terrasse donnant sur un jardin verdoyant et la piscine extérieure idéale pour nager (25m) et se rafraichir.
Les repas sont copieux et excellents, et servis où on le souhaite (chambre, terrasse, autour de la piscine ou dans le patio intérieur). Un petit déjeuner excellent qui associe viennoiseries, gateaux et crêpes marocaines, jus d'orange frais, oeufs, etc...) et des diners typiques marocains (pastillas, soupe du jardin, tajines de toutes sortes, couscous, kefta, etc..). Petit plus: des fruits frais sont apportés chaque jour dans la chambre.
Nous conseillons vivement cet endroit à tous ceux qui souhaitent se ressourcer, découvrir Marrakech ou encore les montagnes de l'Atlas (excursions possibles vers la vallée de l'Ourika, etc..).
On se sent réellement "comme à la maison", la devise de l'établissement.
Un seul inconvénient : il est très dur d'en partir !!
On vous joint quelques photos prises lors de notre séjour sous le soleil (Mai 2013).
Florent B. et Clémence C.

Astuce pour la chambre : Nous conseillons de contacter directement le Riad, par mail ou téléphone et ainsi voir ce qui vous c...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Genève
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Le patron nous a reçu de manière très courtoise et nous a fait visiter "SON" riad (y compris son appartement privé! OUI OUI). A la suite de quoi il nous a offert le classique thé à la menthe pour nous expliquer ses conceptions de l'hôtellerie (jusqu'ici pas de problème). Il faut savoir que son Palais (quel palais????) donne une réelle impression de "laissé à l'abandon". Les photos présentées sur son site doivent remonter à quelques années et ne correspondent définitivement plus à la réalité. Il nous explique que les poules dans le jardin sont là pour picorer les vers et débarrasser le gazon des parasites. Vive le BIO et tant pis pour nos pieds dans les déjections des gallinacées!!! Quant à la chambre, elle avait une odeur de moisie, elle était sombre au point que même en plein jour il fallait l'éclairer avec un éclairage défectueux d'ailleurs.... Et tout cela pour 120 Euros la nuit!!!!! On est pas loin de l'arnaque....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

petit hotel sympa avec une piscine trés agréable.Le personnel est trés serviable.
les chambres sont spacieuses et bien équipées seul bémol: la propreté de la salle de bain.
Les repas midi et soir sont un peu chers.
Le petit dejeuner est copieux .
Un peu loin de Marrakech, ce qui allourdie le cout du voyage.
Je le conseil si vous voulez vous reposer et eviter les grands hotel qui pullulent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lons-le-Saunier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Petit hôtel très agréable par son aspect familial, à la campagne dans une zone verdoyante, aux abords proches de l'agglomération de Marrakech.
Chambres spacieuses à proximité des zones de repas et de baignade.
Repas servis à table: petits déjeuners excellents servis en terrasse et dîners dans la tradition marocaine.
Concept bio original avec quelques animaux de basse-cour pouvant surprendre au début.
Personnel à l'écoute des clients et direction de l'hôtel très prévenante et serviable.
Un grand merci à Nourredine pour ce séjour ressourçant.

Astuce pour la chambre : Suite junior 1ere étage très calme
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis