“Séjour moyen”

Hotel Riad Berbere
N° 399 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

L'arrivée en mes.pleins les yeux hôtel jolie et assez propre. Le personnel très gentils mais la direction très hautain et prétentieux. Pour les repas prévoir de faire vos courses frigo à dispo car les repas proposer à l hotel sont vraiment très cher que se qu on peu trouver au resto du centre. Ils nous proposent les prix en euros assez malin vue que c'est plus haut que leurs monnaie un moyen de tromper le consommateur. Prévoir des transats ou on peu se mettre sur le dos pour bronzer.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 17 mai 2014

De retour du Palais Riad Berbere ou nous avons passé 5 jours de rêve. Rien à redire, le personnel est adorable, les chambres sont très grandes et confortables donnant sur un parc de verdure. Nous avons apprécié de pouvoir prendre le petit-déjeuner à toutes heures donc ne pas être obligés de mettre le réveil et de se reposer pleinement. Riad à seulement 10 minutes du centre ville, taxis toujours disponibles pour nous y conduire en le demandant 1/2 heure avant. C'est une adresse à retenir et nous espérons y retourner prochainement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2014

Merci Nourredine pour cet accueil exceptionnel après notre périple dans le Sud !! Nous sommes arrivés crevés et ensablés, ne pensant pas trouver autant de repos dans cette ville bouillonnante et excessivement trop touristique de Marrakech !! En plus du repos, de la fraicheur, et la qualité de notre suite digne d'un palace pour un prix des plus raisonnables et donc humain, nous vous remercions pour ce récit magistral et fort intéressant de tous les détails avec lesquels vous avez restauré ce riad dans les règles de l'art. Et pour les coqs, il faut être de la campagne comme nous, et de toute façon c'est beaucoup plus tard que le chant des mosquées !! et nous préférons, tout comme vous, ces satanées bestioles, à tous les pesticides désherbants et autres !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce riad a la campagne! Calme et repos après le tumulte de la ville,c'est inespéré.les poules caquettent autour de la piscine...tout est propre et beau...on est vraiment satisfait de notre court séjour,et on remercie le personnel de sa grande disponibilité,et de sa grande gentillesse.
Seul bémol.1/2heure pour trouver ce bijou: de Grace,mettez des panneaux indicateurs en amont !!

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes très bien!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2014

À 10 minutes du centre de Marrakech un petit paradis que Nourredine et sa famille dirigent avec chaleur et beaucoup d'amour. Une propriété sise au milieu d'un jardin extraordinaire fait d'orangers, d'oliviers et où les poules se promènent allègrement et dans lequel une magnifique piscine vous tend les bras. Nous avons reçu un accueil des plus chaleureux par une équipe dont le seul souci est de vous faire penser que vous êtes à la maison. Merci à Yassine, Driss et Raja en particulier. Les petits déjeuners composés de produits frais ainsi que les divers repas cuisinés sont le reflet d'une authentique cuisine marocaine: juste excellente.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

Séjour à 2,
Un long weekend, quel bonheur d'arriver dans ce riad ,un palais aux milles et une couleurs, un accueil merveilleux.
Tous le monde a été à nos petits soins, au calme nous avons profité du soleil avec des petits déjeuners copieux aux goûts locaux (vienoiseries ,crêpes marocaine, jus d'oranges pressées frais, pains français et marocain ,etc. ...)
Nous avons pu profiter du hammam traditionnel et de massages à l'huile d'argane, un pur bonheur.
Nous avons dîners 2 fois au riad, repas traditionnel avec des légumes du jardin, un vrai régal !!!
En bref, je décerne un prix de l'excellence à ce palais dont je fus la princesse pendant 4 jours (hors saison, très peu de touristes !!)

Caty b. Pau, 47 ans

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2013

Nourredine et sa famille sont des hôtes parfaits...... A quelques kilomètres de Marrakech, une superbe propriété acceuille un riad contemporain qui respecte les règles du genre : grand patio superbe jardin...... les propriétaires ont conservé l'esprit des lieux, vous y croiserez dans un environnement propre et charmant de superberbes coqs et poules.....et goûter les savoureuses bananes du jardin. La piscine est superbe. Vous trouverez ici un luxe authentique avec une equipe très disponible et discrète. Très bons petits déjeuners et repas....les chambres sont spacieuses, confortables et ensoleillées...... Disposer d'une voiture c'est le rêve sinon demander conseil pour les taxis qui, il faut le reconnaître, à Marrakech, sont un état dans l'état....... Juste assez loin de l'agitation.....parfait pour se ressourcer!! Ce n'était pas notre premier séjour chez Nourredine....nous pensons déjà au prochain....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Albakech House
N° 541 sur 1 167 à Marrakech
Villa Mano
Villa Mano
N° 234 sur 1 167 à Marrakech

Vous connaissez Hotel Riad Berbere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riad Berbere

Adresse: 2.5 Km Oasis Hassan II | Avenue Al Adarissa, Syba, Marrakech 40000, Maroc (Anciennement Palais Riad Berbere)
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 399 sur 1 167 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 64€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riad Berbere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riad Berbere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.