“très bon accueil”

N° 372 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Toulouse, France
“très bon accueil”
Avis écrit le 3 août 2014

nous avons passé un très bon séjour dans ce riad. Accueillis par Nourredine et son épouse,nous nous sommes tout de suite sentis comme des invités. Nourredine a pris le temps de nous faire visiter son riad en nous racontant son histoire autour d'un thé à la menthe et d'un gateau fait maison. Le riad est magnifique à 10 mn en taxi de la médina.Dans la campagne au calme.
Les chambres sont très propres avec une excellente literie,et très bien décorées. Le jardin est très grand,des poules s'y promenent en toute liberté. La piscine est immense et le personnel toujours prompt à vous faire plaisir.Le petit déjeuner servi sur la terrasse est excellent et servi à n'importe quelle heure. Nous avions l'avion à 19h30 et avons pu rester au riad jusqu'au dernier moment. merci à Nourredine pour son acceuil,nous ne manquerons pas de transmettre cette excellente adresse.

Astuce pour la chambre : les chambres du rez de chaussée donnent sur le jardin avec une petite terrasse
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

L'arrivée en mes.pleins les yeux hôtel jolie et assez propre. Le personnel très gentils mais la direction très hautain et prétentieux. Pour les repas prévoir de faire vos courses frigo à dispo car les repas proposer à l hotel sont vraiment très cher que se qu on peu trouver au resto du centre. Ils nous proposent les prix en euros assez malin vue que c'est plus haut que leurs monnaie un moyen de tromper le consommateur. Prévoir des transats ou on peu se mettre sur le dos pour bronzer.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Morsang-sur-Seine, France
Avis écrit le 17 mai 2014

De retour du Palais Riad Berbere ou nous avons passé 5 jours de rêve. Rien à redire, le personnel est adorable, les chambres sont très grandes et confortables donnant sur un parc de verdure. Nous avons apprécié de pouvoir prendre le petit-déjeuner à toutes heures donc ne pas être obligés de mettre le réveil et de se reposer pleinement. Riad à seulement 10 minutes du centre ville, taxis toujours disponibles pour nous y conduire en le demandant 1/2 heure avant. C'est une adresse à retenir et nous espérons y retourner prochainement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lavaur, France
Avis écrit le 15 mai 2014

Merci Nourredine pour cet accueil exceptionnel après notre périple dans le Sud !! Nous sommes arrivés crevés et ensablés, ne pensant pas trouver autant de repos dans cette ville bouillonnante et excessivement trop touristique de Marrakech !! En plus du repos, de la fraicheur, et la qualité de notre suite digne d'un palace pour un prix des plus raisonnables et donc humain, nous vous remercions pour ce récit magistral et fort intéressant de tous les détails avec lesquels vous avez restauré ce riad dans les règles de l'art. Et pour les coqs, il faut être de la campagne comme nous, et de toute façon c'est beaucoup plus tard que le chant des mosquées !! et nous préférons, tout comme vous, ces satanées bestioles, à tous les pesticides désherbants et autres !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Firminy,Rhone alpes
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce riad a la campagne! Calme et repos après le tumulte de la ville,c'est inespéré.les poules caquettent autour de la piscine...tout est propre et beau...on est vraiment satisfait de notre court séjour,et on remercie le personnel de sa grande disponibilité,et de sa grande gentillesse.
Seul bémol.1/2heure pour trouver ce bijou: de Grace,mettez des panneaux indicateurs en amont !!

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes très bien!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 11 avril 2014

À 10 minutes du centre de Marrakech un petit paradis que Nourredine et sa famille dirigent avec chaleur et beaucoup d'amour. Une propriété sise au milieu d'un jardin extraordinaire fait d'orangers, d'oliviers et où les poules se promènent allègrement et dans lequel une magnifique piscine vous tend les bras. Nous avons reçu un accueil des plus chaleureux par une équipe dont le seul souci est de vous faire penser que vous êtes à la maison. Merci à Yassine, Driss et Raja en particulier. Les petits déjeuners composés de produits frais ainsi que les divers repas cuisinés sont le reflet d'une authentique cuisine marocaine: juste excellente.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Séjour à 2,
Un long weekend, quel bonheur d'arriver dans ce riad ,un palais aux milles et une couleurs, un accueil merveilleux.
Tous le monde a été à nos petits soins, au calme nous avons profité du soleil avec des petits déjeuners copieux aux goûts locaux (vienoiseries ,crêpes marocaine, jus d'oranges pressées frais, pains français et marocain ,etc. ...)
Nous avons pu profiter du hammam traditionnel et de massages à l'huile d'argane, un pur bonheur.
Nous avons dîners 2 fois au riad, repas traditionnel avec des légumes du jardin, un vrai régal !!!
En bref, je décerne un prix de l'excellence à ce palais dont je fus la princesse pendant 4 jours (hors saison, très peu de touristes !!)

Caty b. Pau, 47 ans

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
La Maison des Oliviers
La Maison des Oliviers
N° 1 sur 1 à Lagouassem
Radisson Blu Hotel, Marrakech Carre Eden
Radisson Blu Hotel, Marrakech Ca...
N° 63 sur 499 à Marrakech
Al Fassia Aguedal
Al Fassia Aguedal
N° 86 sur 499 à Marrakech
Riad Sapphire and Spa
Riad Sapphire and Spa
N° 42 sur 499 à Marrakech
Les Jardins de Zyriab Resort & Spa
Les Jardins de Zyriab Resort & S...
N° 193 sur 1 139 à Marrakech
Le Riad Berbère
Le Riad Berbère
N° 96 sur 1 139 à Marrakech

Vous connaissez Hotel Riad Berbere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riad Berbere

Établissement : Hotel Riad Berbere
Adresse: 2.5 Km Oasis Hassan II | Avenue Al Adarissa, Syba, Marrakech 40000, Maroc (Anciennement Palais Riad Berbere)
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 372 sur 1 139 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riad Berbere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riad Berbere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.