“A éviter”

N° 441 sur 1 153 B&B et auberges à Marrakech
ROSIERES
“A éviter”
Avis écrit le 10 novembre 2012

hôtel non terminé,beaucoup de choses à revoir,des prises dénudées,une piscine non chauffée, un hammam non fonctionnel.
loin ,trop loin de Marrakech,avec des taxis à payé à chaque fois(il faudrait une navette de l'hotel).
Au milieu des terrains vagues tout autour.
bonnes notes;le personnel,la literie, et surtout la cuisine et les petits déjeuners,toujours très bons et très variés.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 7 novembre 2012

J'ai été très surprise en découvrant le charme du Palais de L'O.
Un bel accueil, un endroit bien agencé avec une décoration moderne sans oublier une touche de traditionnel. Très belles chambres spacieuses dont la plupart ont une terrasse privative. La piscine n'est pas mal, avec des transats doubles!! On peut aussi se faire bichonner et se détendre au spa, avis aux amateurs!!! Le Palais de L'O nous fait découvrir de nouvelles saveurs grâce au jardin aromatique. Je vous le conseille que vous soyez en famille, en couple, ou entre amis.
C'est une échappée Belle...

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Palais d, Directeur général de Palais de l'O, a répondu à cet avis, 26 août 2015
Chère KAWKAWA,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire aussi agréable et positive sur votre récent expérience au Palais de l’Ö UNIK PALAIS. Nous sommes très heureux de lire que vous avez aimé notre établissement et notre service et de vous compter parmi nos fidéles clients. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein au Palais de l’Ö UNIK PALAIS, nous vous adressons nos sincères salutations,
Iliass BENZITOUN
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 5 novembre 2012

Un très beau paradi (Accueilles, informations générale, chambres, service, le calme ...) on dirait que nous somme chez nous. Un lieu enchanteur : le calme dans les environs de Marrakech ; un grand jardin luxuriant ; des terrasses avec vue sur les jardins à côté et le grand d'Atlas ; de vastes chambres de rêve ; un personnel attentif, attentionné, discret et efficace. Une cuisine raffinée, un service stylé et souriant.

Un palais à recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Cher Mouhammed

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire aussi agréable et positive sur votre récent expérience au Palais de l’Ö UNIK PALAIS. Nous sommes très heureux de lire que vous avez aimé notre établissement et notre service. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.

Iliass BENZITOUN
Général Manager
Rabat
Avis écrit le 2 novembre 2012

Magnifique, Je n'ai pas d'autres mots décrire celui-ci !!!
un bel endroit avec une belle décoration, des objets de collection, un riad magnifique, les chambres sont très spacieuses, ayant tout le confort d'un 5 étoile , Le patio est un havre de paix ,Tout est parfait et comme vous pouvez le voir sur les photos.. Je le recommande à tous ceux qui veulent s'échapper du quotidien :)
Marrakech un poème, Palais de l'o est une rime.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Chère Madame Manal,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement sur TripAdvisor et d’avoir choisi le Palais de L'Ö Marrakech pour votre . C’est un plaisir de savoir que vous avez vécu une expérience « divine » et que vous considérer le Palais de l'O comme un "Poéme" .
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement au sein de notre établissement.

Bien à vous,

ILIASS Benzitoun
GENERAL MANAGER

Maroc
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Domaine des Remparts Hotel & Spa
Sirayane Boutique Hotel & Spa
Sirayane Boutique Hotel & Spa
N° 37 sur 500 à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 78 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez Palais de l'O ?

Informations supplémentaires concernant Palais de l'O

Établissement : Palais de l'O
Adresse: Route de Fes, Km 12, Douar Oulad Jallal, Commune Oulade Hassoune, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 441 sur 1 153 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palais de l'O 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Thomas Cook International AG, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais de l'O en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.