“sejour de rêve au palais de l'o”
Avis sur Palais de l'O

Palais de l'O
N° 433 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 12 février 2013

Que dire de cet établissement à part qu'il s'agit d'un endroit magique et magnifique,on n'en revient toujours pas, je connais marrakech depuis plusieurs années et j'y voyage constamment j'ai logé dans plusieurs hôtels et palais mais le palais de l'o mérite le détours accueil chaleureux et ce durant tout notre séjour les chambres son d'une décoration épurés et d'une propreté irréprochable la cuisine est raffinée bref je signe à 2 mains et vous conseils le PALAIS DE l'O pour votre prochain séjour et vous découvrirez un excellent établissement doté de tous les services désirés.BON SEJOUR

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Palais d, Directeur général de Palais de l'O, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2015

Cher Monsieur,

Au nom de toute l’équipe, je vous remercie sincèrement d’avoir fait du Palais de l'O UNIK PALAIS votre maison MARRAKCHI. Je suis ravie que nous avons pu vous offrir ce que vous recherchiez lors de votre séjour..

J’espère que vous y goûterez à nouveau lors d’un prochain passage !
Sincèrement,

ILIASS BENZITOUN
Général Manager
UNIK PALAIS

Riad zÔlah - Palais de l'Ô - Ôcean Vagabond - Villa de l’Ô

Boutique hotels

Marrakech & Essaouira -Maroc

Avis publié : 10 janvier 2013

Vraiment mieux que toutes nos attentes. J'ai offert ce séjour de 4 nuits à mon mari pour ses 45 ans . Rien que de voir son enchantement en arrivant dans ce somptueux et luxueux palais , mon cadeau était réussi !!!!! Personnel très discret mais toujours présent. Très belle suite , tout etait merveilleux. Notre petite princesse de 7 ans et moi meme etions dans un palais des 1001 nuits .Nous avions meme eu droit le soir au feu de cheminée dans notre chambre .Que dire de plus à part le mot parfait !!! Etablissement vraiment à recommander

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
ILIASS B, Directeur général de Palais de l'O, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2013

Chère cliente
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir séjourné au Palais de l'Ô _ UNIKPALAIS_ et d’avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor. nous étions de nouveaux heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services et nos équipes sont très touchées par vos commentaires.

Nous apprécions grandement votre choix du PALAIS DE L'Ô pour fêter l'anniversaire de votre époux et nous espérons accueillir de nouveau votre petite famille parmi nous.

Avis publié : 6 janvier 2013

Exceptionnel! L'établissement vient d'être rénové. Excellent accueil par le directeur et le personnel. Nous avons eu la chance inouïe d'avoir l'hôtel pour nous seuls!!! Donc, le personnel était aux peits soins en permanence. Très belles chambres spacieuses avec patios, très bonne literie. Aïcha nous a préparé une succulente cuisine locale.

Un peu éloigné de Marrakech, mais cela ne nous a pas empêchés de sortir fréquemment en taxi (comptez 40€ A/R quand même). Piscine et jacuzzi trop froids, mais le directeur a largement su compenser ce petit désagrémént.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Cher client,

Nous avons été émerveillé par vos éloges concernant la qualité de nos prestations au Palais de l'Ô _UNIK PALAIS_ et nous vous en remercions.

Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec nos ambassadeurs, en particulier avec DADA AICHA.

Au plaisir de vous recevoir au Palais de l'Ô, lors de votre prochain séjour à Marrakech.

Iliass Benzitoun,

Avis publié : 4 janvier 2013

Tout est maqnifique dans cet hotel, nous avons été charmé par le calme de l'endroit, l'acceuil chaleureux du personnel qui, toujours présent et aux petits soins, répondait à chacun de nos caprices (service de chambre disponible pour les soirées paresseuses), la décoration authentique de tout l'hotel, la chambre spacieuse avec vue splendide (qui correspondait parfaitement à notre petite escapade romantique), le petit dejeuner à la traditionnelle servi dans la terasse de l'hotel...
j'espere y revenir bientot

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Chère Madame:

Nous vous remercions d'avoir choisi le Palais de lÔ _ UNIK PALAIS_.

Et c''est avec un réel plaisir que nous avons pu lire votre beau descriptif de notre hôtel et vos compliments sur nos ambassadeurs. Ça nous ravis que vous ayez apprécie la rapidité de notre service et son efficacité et cela fait toujours plaisir de voir que les gens sont sensible aux efforts que nous faisons.
Dans l'attente de vous revoir prochainement au Palais de lÔ.

Sincèrement

Direteur General

Avis publié : 4 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé un séjour de 5 jours dans cet hôtel. Le cadre est magnifique, le personnel discret et vraiment attentionné. On a même eu droit à un portable pour pouvoir les joindre à tout moment et appeler en local! (Un grand merci à eux) L'hôtel a très peu de chambres donc on est vraiment au calme et c'est parfait pour un séjour en amoureux. Bien que nous sommes convaincus que le séjour aurait été au top avec nos enfants.
Seul bémol, l'hôtel est a 20/30 min du centre de Marrakech, mais après une bonne journée shopping au souk, on est bientôt content d'être au calme.
Les repas sont très bons, les prix sont très raisonnables. Les soins du Spa sont aussi bien efficaces.
Foncez, vous ne serez pas déçus!

• Séjour en : décembre 2012

Chers Clients,

Nous désirons, en premier lieu, vous remercier pour votre agréable message sur notre hôtel Palais de l'Ô _unik palais_. Tous vos compliments nous ont particulièrement touché. C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons en compagnie de vos enfants la prochaine fois que vous serez sur Marrakech.
Nous vous souhaitons une excellente continuation et à très bientôt !

Avis publié : 31 décembre 2012

un vrai bijou, le palais le plus beau que je n'ai jamais vu, un service irréprochable et un personnel sympa la déco et tte simplement fascinante je reviendrai au maroc rien que pour vivre ces moments inoubliables dans ce palais ,

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Cher client :

Cher Client,

Nous voulons, tout d'abord, vous remercier pour votre superbe commentaire sur notre hôtel Palais de lÔ.
C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons personnellement la prochaine fois que vous serez sur Marrakech.

Sentiments dévouées
Directeur Général

Avis publié : 27 décembre 2012

Un tres bel hotel a l'exterieur de Marakech,

le Jardin est absolument magnifique,la piscine et le spa sont de toute beauté.
L'architecture est le fruit d'un savant melange entre deux styles tres complementaires.
Le restaurant offre une vue tres jolie de la piscine et du jardin.
les chambres sont tres jolies et la salle de bain tres spacieuse.
Le personnel est tres professionel et en plus il sait rester tres discret.
Pour conclure cet etablissement semble parfait pour prendre du repos dans un domaine ou vous pourrez rester sur place pour profiter de toutes les activitées.
En esperant y retourner tres rapidement.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
ILIASS B, Directeur général de Palais de l'O, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2013

Chère cliente

Nous apprécions grandement votre choix du PALAIS DE L'Ô;et nous espérons accueillir de nouveau votre petite famille parmi nous.

UNIK PALAIS