“Relax”

Palais de l'O
N° 407 sur 1 144 B&B et auberges à Marrakech
“Relax”
Avis écrit le 6 avril 2013

Ma femme est moi sommes venus pour fuire le stress de casablanca.l hotel est trop calme. decoré avec beaucoup de coup . personnel attentif et aux petits soins . c est un golfeur anglais que nous avons rencontré a l aeroport qui nous a recomma dé ce palais. et nous avons eu raison de suivre son consiel.
le directeur a eu la gentillesse de nous surclasser à la suite 8. donnant sur le jardin et la piscine. c est rout simplement royal

• Séjour du mars 2013

Avis écrit le 3 avril 2013

long week end en amoureux au sein de la suite Royale (nous avions booké une classique et nous avons été surclassé!).
Avis à ceux qui veulent fuir les hotels "bling bling" ou les complex de 200 chambres proche de la medina, sans aucun charme.
L'hotel est situé à une distance non négligable du centre de Marrakech, comptez environ 15/20 min en voiture. Mais QUEL CALME! Quel havre de paix! La suite disposait d'un jardin privé dont avons fortement profité de longues apres midi au soleil, bercé par les oiseaux marrakchi et la douceur du climat.
Le service est au petit soin, souriant, et toujours présent. J'irai meme jusqu a dire que même dans des 5* à l'autre bout du monde, je n'avais pas vu une telle attention !
L'hotel est encore récent et a plusieurs choses à améliorer, mais je ne doute pas qu'ils y parviendront. Parmi ces points:
la restauration: je n'ai pas trouvé les plats très bon, y compris le petit déjeuner, malgré une tres belle présentation et un service dans notre jardin privé (une premiere!). Nous en avons discuté avec le directeur qui nous expliquait justement vouloir ameliorer la carte , d'ou l'importance du retour client.
Je recommande donc cet hotel pour un week end en amoureux ou avec des amis.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avons passé une semaine au Palais de l’Ô et nous étions très contents de notre séjour. L’hôtel a récemment ouvert ses portes donc tout est neuf : literie, draps de bain…et de bonne qualité.
A l’occasion de notre voyage de noces, nous avons été gracieusement surclassés en une grande suite avec terrasse privée, qui donne sur les jardins et la piscine, où nous avons passé tranquillement quelques après-midi.
Par curiosité nous avons visité les chambres standards et nous trouvons qu’elles sont très bien par rapport au prix et elles ont aussi un petit balcon qui donne sur le jardin.
Nous avons fait des massages relaxants au SPA de l’hôtel ce qui nous a fait énormément de bien ;
Le directeur (très aimable, d’ailleurs) n’a pas hésité à nous offrir accès libre au Jaccuzzi et au sauna et quelques navettes au centre-ville.
Enfin un grand merci au personnel qui était à la fois efficace, discret et aimable et précisément à Dada Aicha (la cuisinière) qui nous a préparé de très bons plats marocains et qui m’a donnée la recette du poulet au citron!
Nous n’hésiterons pas à recommander cet hôtel à notre entourage

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
Avis écrit le 22 février 2013

J'y suis restée pour une nuit : Extraordinaire ! Cet endroit est à la fois ressourcant et apaisant !
Les chambres sont grandes, la literie très confortable , le staff aux petits soins !
La déco du restaurant est très atypique : à la fois moderne et traditionnelle...
Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner copieux au bord de la piscine
J'y retournerai bientot !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Rennes, Bretagne, France
Avis écrit le 12 février 2013

Sans mots. Une oasis de 1001 nuits. Les chambres sont bien entretenues et bien aménagées. Une bonne atmosphère générale et un personnel aimable. Tout était pour s'y sentir bien. Le petit-déjeuner et le dîner (absolument recommandables) sont très bien et tout est présenté avec un souci particulier pour le détail. Le directeur de l'hôtel réalise tous les souhaits des clients. Le personnel était très courtois, parlait français, mais aussi anglais et allemand . C'est un hôtel recommandable à 100 %. C'était super bien !!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Palais d, Directeur général de Palais de l'O, a répondu à cet avis, 9 octobre 2015
Chére Madame:

Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé ce commentaire chaleureux concernant votre séjour au Palais de l'Ô By Unik Palais

Quel plaisir de constater que notre service attentionné a su combler vos attentes.
Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec l’ensemble de nos équipes.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Meilleures salutations,

Iliass Benzitoun

Rennes, Bretagne, France
Avis écrit le 12 février 2013

Un hotel de reve! on ne peut esperer mieux... Un accueil chaleureux, des gens formidables, les chambres paradisiaques, bref un hotel de milles et une nuits!!
J'ai été vraiment charmé!!
Un hotel a recommandé avec une tres grande satisfaction !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Palais d, Directeur général de Palais de l'O, a répondu à cet avis, 6 octobre 2015
Cher Monsieur,

Au nom de toute l’équipe, je vous remercie sincèrement d’avoir fait du Palais de l'O UNIK PALAIS votre maison MARRAKCHI. Je suis ravie que nous avons pu vous offrir ce que vous recherchiez lors de votre séjour..

J’espère que vous y goûterez à nouveau lors d’un prochain passage !
Sincèrement,

ILIASS BENZITOUN

Avis écrit le 12 février 2013

Que dire de cet établissement à part qu'il s'agit d'un endroit magique et magnifique,on n'en revient toujours pas, je connais marrakech depuis plusieurs années et j'y voyage constamment j'ai logé dans plusieurs hôtels et palais mais le palais de l'o mérite le détours accueil chaleureux et ce durant tout notre séjour les chambres son d'une décoration épurés et d'une propreté irréprochable la cuisine est raffinée bref je signe à 2 mains et vous conseils le PALAIS DE l'O pour votre prochain séjour et vous découvrirez un excellent établissement doté de tous les services désirés.BON SEJOUR

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

J’espère que vous y goûterez à nouveau lors d’un prochain passage !
Sincèrement,

ILIASS BENZITOUN