“Excellentissime...”
Avis sur Palais de l'O

Palais de l'O
N° 499 sur 1 187 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 7 avril 2013

Une semaine parfaite au palais de l'O...entre amis avec nos très jeunes enfants...personnel exceptionnel...restaurant vraiment parfait.... On a apprécié le calme et la sérénité régnant dans cet endroit... Aucune fausse note....vraiment rien a redire...on a hâte d'y retourner... Spéciale dédicace à youssef pour sa gentillesse....à bientôt...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 6 avril 2013

Ma femme est moi sommes venus pour fuire le stress de casablanca.l hotel est trop calme. decoré avec beaucoup de coup . personnel attentif et aux petits soins . c est un golfeur anglais que nous avons rencontré a l aeroport qui nous a recomma dé ce palais. et nous avons eu raison de suivre son consiel.
le directeur a eu la gentillesse de nous surclasser à la suite 8. donnant sur le jardin et la piscine. c est rout simplement royal

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 3 avril 2013

long week end en amoureux au sein de la suite Royale (nous avions booké une classique et nous avons été surclassé!).
Avis à ceux qui veulent fuir les hotels "bling bling" ou les complex de 200 chambres proche de la medina, sans aucun charme.
L'hotel est situé à une distance non négligable du centre de Marrakech, comptez environ 15/20 min en voiture. Mais QUEL CALME! Quel havre de paix! La suite disposait d'un jardin privé dont avons fortement profité de longues apres midi au soleil, bercé par les oiseaux marrakchi et la douceur du climat.
Le service est au petit soin, souriant, et toujours présent. J'irai meme jusqu a dire que même dans des 5* à l'autre bout du monde, je n'avais pas vu une telle attention !
L'hotel est encore récent et a plusieurs choses à améliorer, mais je ne doute pas qu'ils y parviendront. Parmi ces points:
la restauration: je n'ai pas trouvé les plats très bon, y compris le petit déjeuner, malgré une tres belle présentation et un service dans notre jardin privé (une premiere!). Nous en avons discuté avec le directeur qui nous expliquait justement vouloir ameliorer la carte , d'ou l'importance du retour client.
Je recommande donc cet hotel pour un week end en amoureux ou avec des amis.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2013

Nous avons passé une semaine au Palais de l’Ô et nous étions très contents de notre séjour. L’hôtel a récemment ouvert ses portes donc tout est neuf : literie, draps de bain…et de bonne qualité.
A l’occasion de notre voyage de noces, nous avons été gracieusement surclassés en une grande suite avec terrasse privée, qui donne sur les jardins et la piscine, où nous avons passé tranquillement quelques après-midi.
Par curiosité nous avons visité les chambres standards et nous trouvons qu’elles sont très bien par rapport au prix et elles ont aussi un petit balcon qui donne sur le jardin.
Nous avons fait des massages relaxants au SPA de l’hôtel ce qui nous a fait énormément de bien ;
Le directeur (très aimable, d’ailleurs) n’a pas hésité à nous offrir accès libre au Jaccuzzi et au sauna et quelques navettes au centre-ville.
Enfin un grand merci au personnel qui était à la fois efficace, discret et aimable et précisément à Dada Aicha (la cuisinière) qui nous a préparé de très bons plats marocains et qui m’a donnée la recette du poulet au citron!
Nous n’hésiterons pas à recommander cet hôtel à notre entourage

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2013

J'y suis restée pour une nuit : Extraordinaire ! Cet endroit est à la fois ressourcant et apaisant !
Les chambres sont grandes, la literie très confortable , le staff aux petits soins !
La déco du restaurant est très atypique : à la fois moderne et traditionnelle...
Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner copieux au bord de la piscine
J'y retournerai bientot !

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 février 2013

Sans mots. Une oasis de 1001 nuits. Les chambres sont bien entretenues et bien aménagées. Une bonne atmosphère générale et un personnel aimable. Tout était pour s'y sentir bien. Le petit-déjeuner et le dîner (absolument recommandables) sont très bien et tout est présenté avec un souci particulier pour le détail. Le directeur de l'hôtel réalise tous les souhaits des clients. Le personnel était très courtois, parlait français, mais aussi anglais et allemand . C'est un hôtel recommandable à 100 %. C'était super bien !!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Palais d, Directeur général de Palais de l'O, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2015

Chére Madame:

Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé ce commentaire chaleureux concernant votre séjour au Palais de l'Ô By Unik Palais

Quel plaisir de constater que notre service attentionné a su combler vos attentes.
Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec l’ensemble de nos équipes.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Meilleures salutations,

Iliass Benzitoun
Général Manager
UNIK PALAIS

Riad zÔlah - Palais de l'Ô - Ôcean Vagabond - Villa de l’Ô

Boutique hotels

Marrakech & Essaouira -Maroc

Avis publié : 12 février 2013

Un hotel de reve! on ne peut esperer mieux... Un accueil chaleureux, des gens formidables, les chambres paradisiaques, bref un hotel de milles et une nuits!!
J'ai été vraiment charmé!!
Un hotel a recommandé avec une tres grande satisfaction !!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Palais d, Directeur général de Palais de l'O, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2015

Cher Monsieur,

Au nom de toute l’équipe, je vous remercie sincèrement d’avoir fait du Palais de l'O UNIK PALAIS votre maison MARRAKCHI. Je suis ravie que nous avons pu vous offrir ce que vous recherchiez lors de votre séjour..

J’espère que vous y goûterez à nouveau lors d’un prochain passage !
Sincèrement,

ILIASS BENZITOUN