“Hotel excellent”
Avis sur Palais de l'O

Palais de l'O
N° 499 sur 1 187 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 28 mai 2013

Hotel magnifique, l'environnement est reposant si vous souhaitez etre au calme et profitez de la piscine en écoutant le chant des oiseaux (j'en rêve encore).
Les chambres rien à dire, tout etait nickel niveau propreté.
Le personnel parfait, souriant, est à l'écoute.
Le petit déjeuner bien varié.
Quoi dire de plus tout etait parfait !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Palais d, Directeur général de Palais de l'O, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2016

Cher Client

Un très grand merci pour ce beau commentaire concernant notre établissement. Notre plus grand luxe est la qualité de service que nous tenons à vous offrir, et nous sommes ravis que vos diverses expériences culinaires aient rendu votre passage au Four Seasons George V, inoubliable. Nous aurons l’immense plaisir de vous accueillir à nouveau, vous êtes chez vous !

Bien Cordialement,

ILIASS BENZITOUN
GENERAL DIRECTOR

Marrakech & Essaouira -Maroc

Avis publié : 17 mai 2013

Quel magnifique jardin au milieu de la palmeraie de Marrakech. L’hôtel est très agréable, le personnel aux petits soins.
Il y a peu de chambres et suites, ce qui rend le séjour plutôt exclusif. Les chambres sont spacieuses et confortables. Jolie piscine au milieu du jardin, beau SPA avec belle carte de massages. Petit bémol sur la propreté de l'eau des piscines et du jacuzzi.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2013

N'ayant pas l'habitude d'un tel luxe, nous avons été enchantés par ce hâvre de paix, au décor digne d'un hotel paradisiaque ! Comme c'est l'unique hotel de Marrakech que nous avons essayé difficile de le comparer mais c'êst sûr, vous ne serez pas déçus (sauf peut-être si vous avez l'habitude de vivre dans le luxe toute l'année ;-))....c'est vrai qu'il est un peu cher, sans compter les AR de l'hotel à Marrackech à 30 ou 40 euros (cependant j'ai trouvé la carte du restaurant + prix des massages raisonnables). D'ailleurs faites attention à ne pas arriver de nuit, l'hotel est difficilement trouvable, sinon prenez la précaution de demander à l'hotel de vous envoyer quelqu'un.
La carte du soir est effectivement peu variée, et c'est vrai que les portes fenêtres des chambres sont difficiles à fermer (amélioration à prévoir). Je n'ai pas été enchantés par les massages ayant l'habitude d'en faire en France relativement souvent; mais mon mari a bien aimé ;-). En dehors de ces quelques points, tout le reste est extra: les petits déjeunés an bord de piscine, la gentillesse du personnel, le décor, le jardin, le calme, la beauté du lieu, les petites terrasses des chambres. Quelques jours suffisent pour vraiment se dépayser (nous avons faits 4 nuits), je recommande cet hotel sans aucun soucis.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Palais d, Directeur général de Palais de l'O, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2015

Cher Client;

Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé ce commentaire chaleureux concernant votre séjour au Palais de l'Ô By Unik Palais

Quel plaisir de constater que notre service attentionné a su combler vos attentes.
Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec l’ensemble de nos équipes.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Meilleures salutations,

Iliass Benzitoun
Général Manager

Avis publié : 11 mai 2013

Nous avons séjourné 4nuits fin avril 2013 dans ce très bel hôtel à 12 km de Marrakech à quatre , 2adultes et 2 ados.( ils étaient les seuls enfants) Rien à dire, tout est au top : dėco, accueil, personnel. Nous avons seulement utilisé le jaccuzzi , dėco superbe dans le fond du jardin et proche du potager rempli d.herbes aromatiques. Le petit déjeuner est parfait : jus d.oranges pressées , crêpes marocaines, viennoiseries, salade de fruits frais et le tout à volonté. Chaque fois que nous avons redemandé des crêpes ou autre, nous avons été reservis avec le sourire. ( un seul des serveurs est moins serviable et souriant que les autres mais il est très professionnel) nous avons dîné deux fois à l'hôtel c'est très bon mais effectivement comme il a été dit dans d.autres avis la carte est peu variée. Le personnel nous a dit que l'on pouvait demander à l'avance ce que l'on veut comme plat. Nous n'avons pas testé. Les alentours de l'hôtel sont peu entretenus, c'est la campagne. Il y a un petit village typique, des champs.... Et la grande route de Fès. (Aucun bruit dans l'hôtel la route est loin). C'est agréable de revenir à l'hôtel après la pollution des mobylettes dans Marrakech. C'est un peu loin quinze minutes en voiture que l'hôtel vous commande. Pas donné si vous vous déplacez plusieurs fois par jour mais louer une voiture pour aller en ville n'est pas la solution idéale vu la circulation et les problèmes de stationnement. Les chambres sont confortables , nous n'étions pas dans le bâtiment central mais dans le jardin. Il faudrait peut être envisager de changer les tissus des cousins dans les terrasses extérieures privatives devant les chambres car les couleurs sont délavées. En point négatif nous avons eu une mauvaise odeur dans la chambre 12 dûe semble t il à un nouveau tapis installé dans la chambre. La porte fenêtre de la chambre des enfants numero 14 donnant dans le jardin et accessible à tout le monde n'a pas fonctionné durant tout notre séjour malgré notre signalement. Nuit et jour n'importe qui pouvait s'introduire dans la chambre. Le jardin est très bien entretenu et magnifique, la piscine est chaude, les lits autour de la piscine sont confortables, des chapeaux de paille sont à votre disposition. Ce séjour à été très agréable dans ce lieu magnifique avec un personnel sympathique et compétent.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2013

Nostalgique de Dar Achaia, je suis venu au palais de Lô après quelques années de fermeture et de travaux.
Plein de beaux souvenirs, j'étais "sceptique" sur toutes les transformations opérées dans cette belle propriété.
Nous avons été accueilli avec beaucoup de chaleur et après avoir visité l'ensemble du palais, nous sommes tombés sous le charme de la déco à la fois douce et zen.
Nous avons eu le plaisir de tester les services du spa, très agréable : hammam, gommage, massage, un pur moment de détente, un savoir faire à découvrir à Marrakech.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2013

Mes enfants ma femme et moi, nous avons passé un week end de rêve au palais de l'o Marrakech. C est un
Ami de Casablanca qui nous l' a recommandé. Le personnel trés serviable et à l écoute. les massages étaient une inoubliable expérience.la carte n est pas trés variée. Mais le chef nous a fait des suggestions .surtout pourles enfants qui ont été enchanté.
Bref nous sommes impatient de revenir .
Merci a toute l'équipe .

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 14 avril 2013

Nous avons passé 6 jours extraordinaires au palais de l'o, hôtel dans la palmeraie au calme, très belle piscine , jardin magnifique, grandes chambres avec belle terrasse, massages et hammam au top. Le personnel est très gentil, serviable et compétent . La cuisine et le petit déjeuner sont copieux, très bon, seul bémol la carte est restreinte. Un vrai havre de paix et de sérénités avec soleil (25-30°) à 3 heures de chez nous. Le top. À conseiller pour se ressourcer.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Cher Client;

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Meilleures salutations,

Iliass Benzitoun