“havre de paix et de bonheur”
5 sur 5 bulles Avis sur Palais de l'O

Palais de l'O
N° 392 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
“havre de paix et de bonheur”
Avis écrit le 24 février 2014

un séjour de 4 jours merveilleux grâce a une équipe adorable et très efficace!!!! Une décoration extrêmement raffinée , des chambres superbes et une très bonne table !!!! que demander de pus !!!! sinon de revenir le plus vite possible !!!! pour nous la situation de l’hôtel est idéale car très au calme après de longues marches dans Marrakech! Merci a toute l'équipe de l’hôtel pour nous avoir fait passer un si bon séjour !!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Palais d, Directeur général de Palais de l'O, a répondu à cet avis, 10 mai 2016
Cher Client

Un très grand merci pour ce beau commentaire concernant notre établissement. Notre plus grand luxe est la qualité de service que nous tenons à vous offrir, et nous sommes ravis que vos diverses expériences culinaires aient rendu votre passage au Four Seasons George V, inoubliable. Nous aurons l’immense plaisir de vous accueillir à nouveau, vous êtes chez vous !

Bien Cordialement,

ILIASS BENZITOUN
GENERAL DIRECTOR

Marrakech & Essaouira -Maroc

Drancy, France
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Excellent week end de 5 jours tout était fais pour un repos complet. A recommander. Équipe dévouer est très discrète . Seulement à 25 minutes de tout. Seul inconvénient piscine trop fraîche dommage quel n'est pas un peux chauffer.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Épernay, France
Avis écrit le 21 août 2013

Séjour de quelques jours en août. Un peu a l écart de Marrakech (12 km), très au calme. Chambre spacieuse et de belle qualité, des transats qui ressemble a des lits au bord de la piscine. Des services impeccables et une bonne table. Des prestations de très grande qualité. À refaire

• Séjour du août 2013
Palais d, Directeur général de Palais de l'O, a répondu à cet avis, 9 octobre 2015
Cher Client;

Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé ce commentaire chaleureux concernant votre séjour au Palais de l'Ô By Unik Palais

Quel plaisir de constater que notre service attentionné a su combler vos attentes.
Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec l’ensemble de nos équipes.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Meilleures salutations,

Iliass Benzitoun
Général Manager

Choisy-le-Roi, France
Avis écrit le 15 août 2013

Le palis est très bien situé. 15 min de centre ville , Personnel accueillant, très chaleureux .les Chambres bien décorer spacieuses et confortable , climatisée,Très propres.
magnifique piscine au milieu du jardin,spa et jacuzzi.
Bilan total : très bon rapport qualité/prix, personnel au top!!

Séjour du Juin 2013 - voyage en famille

Astuce pour la chambre : l endroit est très calme
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Verviers, Belgique
Avis écrit le 6 août 2013

Cet hôtel est un véritable havre de paix où l'on peut se reposer et se ressourcer sous le magnifique soleil de Marrakech ! L'endroit est calme et paisible (à conseiller surtout pour les personnes qui souhaitent se reposer). Le personnel est aux petits soins et toujours disposé à répondre à vos demandes. Les petits déjeuners sont délicieux et très copieux (jus d'orange, crêpes, omelette, viennoiseries, pain, confitures, fruits frais). Les clients sont toujours autorisés à demander des mets supplémentaires. Les repas proposés par l'hôtel sont également très savoureux : tout le monde peut trouver son bonheur à la carte ou vous pouvez demander que le chef vous concocte un plat spécial. Le service en chambre est impeccable. Les soins proposés par le spa sont très agréables et présentent un bon rapport qualité/prix. L'unique bémol de cet hôtel est sa situation : il se trouve à 20 minutes de la médina et en plein milieu de nulle part. De ce fait, si vous souhaitez vous rendre dans le centre de Marrakech (ce qu'il importe de faire absolument sous peine de passer à côté d'une expérience formidable), vous devez consentir à débourser 40 euros aller-retour ou prendre un taxi (moins cher que la navette proposée par l'hôtel). Un arrêt de bus se trouve non loin de l'hôtel : vous pouvez tenter l'expérience. Malgré ce seul reproche, n'hésitez pas une seconde avant de réserver votre séjour : il sera tout simplement parfait !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cher Client;

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Meilleures salutations,

Iliass Benzitoun
Général Manager

Rabat, Maroc
Avis écrit le 27 juillet 2013

Que dire sur cet hôtel a part que tout est positif , la restauration est excellente,le service est super,la gentillesse du personnel est indéniable.
J'ai eu la chance de passer mon anniversaire 03 juillet 2013 dans ce magnifique palis.
Accueil très chaleureux à la réception, personnel aux petits soins. Service impeccable dans les chambres, vous vous sentez des plus détendus, qu'il s'agisse de soins massages ou autres.
Je le conseille vivement a tous les couple et en famille

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Agadir, Maroc
Avis écrit le 27 juin 2013

Un palais en miniature où l'authenticité est parfaitement conjuguée avec la modernité!!! Un joyau qui inspire à la sérénité et à la tranquillité... Le tout complété par un service irréprochable et un personnel dévoué et affable!!! Ceci n'aurait pas été parfait sans une gastronomie traditionnelle digne des grandes tables...!!!!
Ce palais regroupe tous les ingrédients pour passer un séjour de rêve...!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Palais d, Directeur général de Palais de l'O, a répondu à cet avis, 10 mai 2016