“Un endroit tranquille idéal pour se reposer” 5 5 étoiles
Avis sur Palais de l'O

Palais de l'O
N° 272 sur 1 169 B&B et auberges à Marrakech
Bussy Saint Georges
“Un endroit tranquille idéal pour se reposer”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons séjourné 4 jours dans cet établissement qui est à recommander si vous souhaitez vernir dans la région de Marrakech. Situé à 12 kms de Marrakech sur la route de Fès, L'accueil et le service sont les points forts de cet hôtel. Tarik et Abdelwahad redoublent d'efforts pour faire de votre séjour un moment excellent. Dôté d'une vingtaine de chambres, la cuisine marocaine proposée est familiale avec un grand F !!
La piscine située au centre de l'hôtel est dôtée de transats spacieux ou il fait bon se reposer et bronzer tranquillement.
Des navettes sont organisées sur mesure pour vos déplacements sur Marrakech. Nous avons passé un excellent moment au Palais de l'ô qui est un établissement très sérieux !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Palais d, Directeur général de Palais de l'O, a répondu à cet avis, 9 octobre 2015
Cher Client;

Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé ce commentaire chaleureux concernant votre séjour au Palais de l'Ô By Unik Palais

Quel plaisir de constater que notre service attentionné a su combler vos attentes.
Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec l’ensemble de nos équipes.

3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

L'hôtel, les chambres et le jardin sont très beaux. La restauration est tout à fait correcte bien que peu variée. Le personnel est de bonne volonté.

Nous avions choisi cet hôtel en dehors de la médina pour y trouver un certain calme. Nous avons été insupportés de jour comme de nuit par les cris stridents des paons du jardin d'à côté.

La piscine est chauffée alors qu'il fait près de 40° dehors. Résultat, on ne s'y rafraîchit pas et de plus on a le bruit de moteur de la piscine au niveau des chaises longues. Le chant des oiseaux serait bien plus agréable à attendre.

Les chaises longues, qui sont plutôt des lits sont trop lourds pour être bougés. Résultat : il vous faut choisir votre lit dès le matin, si vous voulez passer votre journée au sud côté soleil ou au nord coté ombre. Impossible de changer dans la journée, les lits sont peu nombreux par rapport aux clients. Sans parler de l’inévitable réquisition des « meilleurs » emplacements de lits dés le matin par les clients qui nous a obligé à passer nos journées face au soleil brûlant.

Les chambres dites prestiges, bien qu’équipées de balcons sont très petites. Nous avions la chambre 7 qui ne nous permettait même pas d’ouvrir la penderie à cause de la table de chevet qui bloquait la porte ! A près de 200€ la chambre, on peut espérer avoir un peu d’espace. L'hôtel a néanmoins accepté de nous changer de chambre au bout de 2 jours pour une chambre un peu plus grande.

Enfin, nous avons eu la malchance de subir une panne de wifi qui nous a contraint à nous connecter en 3G pour des raisons professionnelles. La réception n'a pensé à nous prêter une clé 3G qu'après 2 jours de panne alors qu'on les sollicitait tous les jours. Ce problème technique a augmenté le coût de notre séjour de plus de 300€. L'hôtel a néanmoins accepté de nous rembourser la somme de 150€.

Le prix de la navette et des taxis sont surtaxés car c'est facturé par l'hôtel. Demandez à négociez directement avec le chauffeur. Ainsi nous avons payé 20€ la navette aéroport au lieu de 30€, et 30€ l'aller-retour sur la médina au lieu de 40€.

Même si l’endroit est superbe, il y a vraiment d’autres hébergements dans la palmeraie similaires avec des chambres spacieuses, un environnement calme et des prix bien plus raisonnables.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

un séjour de 4 jours merveilleux grâce a une équipe adorable et très efficace!!!! Une décoration extrêmement raffinée , des chambres superbes et une très bonne table !!!! que demander de pus !!!! sinon de revenir le plus vite possible !!!! pour nous la situation de l’hôtel est idéale car très au calme après de longues marches dans Marrakech! Merci a toute l'équipe de l’hôtel pour nous avoir fait passer un si bon séjour !!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Palais d, Directeur général de Palais de l'O, a répondu à cet avis, 10 mai 2016
Cher Client

Un très grand merci pour ce beau commentaire concernant notre établissement. Notre plus grand luxe est la qualité de service que nous tenons à vous offrir, et nous sommes ravis que vos diverses expériences culinaires aient rendu votre passage au Four Seasons George V, inoubliable. Nous aurons l’immense plaisir de vous accueillir à nouveau, vous êtes chez vous !

Bien Cordialement,

ILIASS BENZITOUN
GENERAL DIRECTOR

Marrakech & Essaouira -Maroc
Drancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Excellent week end de 5 jours tout était fais pour un repos complet. A recommander. Équipe dévouer est très discrète . Seulement à 25 minutes de tout. Seul inconvénient piscine trop fraîche dommage quel n'est pas un peux chauffer.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Épernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Séjour de quelques jours en août. Un peu a l écart de Marrakech (12 km), très au calme. Chambre spacieuse et de belle qualité, des transats qui ressemble a des lits au bord de la piscine. Des services impeccables et une bonne table. Des prestations de très grande qualité. À refaire

• Séjour du août 2013

Choisy-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Le palis est très bien situé. 15 min de centre ville , Personnel accueillant, très chaleureux .les Chambres bien décorer spacieuses et confortable , climatisée,Très propres.
magnifique piscine au milieu du jardin,spa et jacuzzi.
Bilan total : très bon rapport qualité/prix, personnel au top!!

Séjour du Juin 2013 - voyage en famille

Astuce pour la chambre : l endroit est très calme
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Cet hôtel est un véritable havre de paix où l'on peut se reposer et se ressourcer sous le magnifique soleil de Marrakech ! L'endroit est calme et paisible (à conseiller surtout pour les personnes qui souhaitent se reposer). Le personnel est aux petits soins et toujours disposé à répondre à vos demandes. Les petits déjeuners sont délicieux et très copieux (jus d'orange, crêpes, omelette, viennoiseries, pain, confitures, fruits frais). Les clients sont toujours autorisés à demander des mets supplémentaires. Les repas proposés par l'hôtel sont également très savoureux : tout le monde peut trouver son bonheur à la carte ou vous pouvez demander que le chef vous concocte un plat spécial. Le service en chambre est impeccable. Les soins proposés par le spa sont très agréables et présentent un bon rapport qualité/prix. L'unique bémol de cet hôtel est sa situation : il se trouve à 20 minutes de la médina et en plein milieu de nulle part. De ce fait, si vous souhaitez vous rendre dans le centre de Marrakech (ce qu'il importe de faire absolument sous peine de passer à côté d'une expérience formidable), vous devez consentir à débourser 40 euros aller-retour ou prendre un taxi (moins cher que la navette proposée par l'hôtel). Un arrêt de bus se trouve non loin de l'hôtel : vous pouvez tenter l'expérience. Malgré ce seul reproche, n'hésitez pas une seconde avant de réserver votre séjour : il sera tout simplement parfait !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis