Contrôle des avis
Avis publié : 13 avril 2017

Nous avions adoré cet hotel et nous y retournerons sur et certains.
Un cadre paradisiaque, dépaysant et un personnel très sympathique.
Nous avions la suite du bas à gauche avec petit jardin privé et AU TOP!

Séjour en : septembre 2016
Iliass B, Directeur général de Palais de l'O, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2017

Au plaisir de vous lire et de vous recevoir toujours.un excellent week end pour vous et a la prochaine.

Avis publié : 17 décembre 2016

Nous avions choisi cet hôtel pour clôturer notre séjour au Maroc. Sur papier, c'était le rêve assuré. Dans la réalité, la douche froide.

Dès qu'on arrive, on sent que les belles heures de l'hôtel sont derrière lui.
La chambre est spacieuse mais vieille. La terrasse est horrible avec des coussins dans un état lamentable (déteints et déchirés). La salle de bain tombe en morceaux : des morceaux de carrelage manquant, le robinet du bain cassé, aucune ampoule dans la lampe au plafond, ...
La piscine est très belle et grande. Par contre l'eau est très trouble. Les transats sont abîmés et sales comme tous les cousins dans le domaine. Les jardins sont jolis mais peu entretenus comme le démontre les fontaines vides.
Le coin bien-être est très sale et l'arrière tombe littéralement en ruine. Le jacuzzi est froid ce qui est très désagréable. Les massages sont correctes.
Les petits déjeuners sont assez copieux et changeants. Par contre, pas moyen d'avoir un jus de fruit frais.
Le seul point positif est la cuisine en soirée. Nous avons mangé un délicieux couscous royal et un steak saignant.
Le personnel est invisible. Ils passent leur vie sur leur téléphone ou à rire entre eux dans leur local. Il n'y a jamais personne à l’accueil et il faut attendre 15 minutes pour avoir du café le matin. Nous avons vraiment eu l'impression de les déranger durant tout notre séjour.
Lors de notre départ, le terminal à carte de crédit ne fonctionnait pas. Nous avons du faire 20 minutes de route à 22:00 pour payer en liquide. Nous n'avons même pas reçu un mot d'excuse.
Nous partions le lendemain très tôt et nous avions demandé si nous pouvions avoir un sandwich ou autre pour la route. La personne à l'accueil nous avait assuré que tout serait prêt pour notre départ. Finalement, la seule chose que nous avons reçu est un jus même pas frais.

Bref, c'est honteux de payer ce prix pour un service pareil.
PS : les photos parlent d'elles-mêmes.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Iliass B, Directeur général de Palais de l'O, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017

Le style du Blanc d'ivoire eté le choix du grand architect "Lãzaro Rosa"
Cet exigent architect a fait de l'hotel Palais de l'O une merveille, son choix de couleur et de materiaux precieux, il a fait venir les meubles de l'etrangers, durant toutes la periode de construction et de decoration, fallait assumé d'etre avec un tel renome,
Mais il est tres difficil d'expliqué a un client que les meubles ou ne sont pas anciennes, tout simplement sont du "Blanc d'ivoire" une marque assez connu pour etre expliqué ici en un mot, les goux ne se discute pas, mais faut pas non plus dire d'une chaise signé quelle est vieille parceque le model est vintaige ..faut juste entrer sur internet voir le prix de cette chaise, on tout cas on ete tres content de vous recevoir, et espere vous voir dans nos hotels a Essaouira bientot.

Avis publié : 18 novembre 2016 par mobile

Bel emplacement la piscine est tres belle la decoration est interessante l'hotel est hyper calme personnel tres professionel et tres acceuillant
Le petit dejeuner pas terrible La carte un peu cher a ameliorer

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2016 par mobile

Le palais de l o est un hôtel plutôt agréable, calme, idéal pour se reposer au bord de la piscine. Les chambres sont spacieuses. Certaines prestations ne sont en revanche pas à la hauteur d un 5*. Exemples : des coussins déchirés et décolorés sur les banquettes, robinetterie défaillante, un service moyen .

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2016 par mobile

À l'extérieur de Marrakech et en bordure de la Palmeraie, le Palais de l'O offre une quiétude certaine, un magnifique jardin luxuriant avec une très belle piscine. Le calme y est au rendez-vous.
Les chambres sont très belles et très bien décorées, embellies par des pétales de roses. Il manquait un sèche cheveux.
Les repas sont très bons aux prix européens, le petit déjeuner un peu en-dessous de nos attentes...
Un service de navette privé vous emmène et vous récupère à Marrakech moyennant 300 dms. Le réceptionniste nous a laissé un portable marocain pour pouvoir rappeler le chauffeur sans frais, la classe.
À notre départ le TPE ne fonctionnait pas, nous avons dû régler en cash...
La vraie déception de notre séjour a été le SPA où le jacuzzi est froid et le sauna éteint. Le massage était cependant très satisfaisant !

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple