“Le Ryad des milles et une nuits!”
Avis sur Riad Danka

Riad Danka
N° 23 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 12 novembre 2012

Ce Ryad a tout pour offrir un séjour inoubliable! Un emplacement inespéré, un service discret et à votre écoute, des repas copieux servis sur le toit pour observer le soleil couchant sur les neiges de l atlas.. Un hammam disponible 24/24 après un petit saut dans la piscine ou après une ballade dans le souk qui est au bout de la ruelle.. Marrakech je reviendrai! Et bien sur dans ce lieu!! Merci encore pour tout! Anne.

• Séjour en : novembre 2012

Avis publié : 6 novembre 2012

Très bel établissement ! Parfaitement bien situé au coeur des souks, dans une ruelle très calme. Accueil très agréable, service soigné, très belle déco, chambre spacieuses..........l'Adresse de Marrakech !!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2012

De retour d'un treck ds le sud marocain , nous avons posés nos sacs dans ce super Ryad en plein cœur de Marrakech . La découverte de ce Ryad a clôturé notre séjour de la meilleure manière qu'il soit! Un petit havre de paix à deux pas des rues animées des souks !
De l'accueil à la déco en passant par la cuisine jusqu'au massage , il n'y a rien à redire .A conseiller vivement !

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 23 octobre 2012

Un séjour inoubliable, en plein cœur de la médina! A deux pas de la célèbre place des épices
ce magnifique Ryad décoré avec goût est un véritable havre de paix. Un savant mélange de modernité et d’authenticité opère à merveille... Les chambres sont très confortables, spacieuses et bien équipées. Le Ryad est équipé d'un hamman, nous en avons profité pour nous offrir une matinée "bien être". Au programme : Savon noir, gommage et massage que du bonheur!
L’accueil et la qualité du service son inoubliable!
Un grand merci à toute l'équipe pour son enthousiasme et ses conseils précieux!
Je vous recommande vivement de faire une escale dans ce superbe Ryad!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2012

Dépaysement total, grand confort, l'équipe est très sympathique et attentive.
La décoration est faite avec gout alliant le confort de la modernité et l'éclectisme de la culture marocaine.
L’emplacement du Ryad est idéal permettant ainsi de profiter de la ville.
Je recommande à tous cette escale dans ce cadre idyllique.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 octobre 2012

A notre retour d'un voyage à Minorque, avant de rejoindre Essaouira nous avons fait escale à Marrakech au Ryad Chantaco.
A deux pas de la place des épices, en plein coeur du souk traditionnel, la porte s'ouvre sur un lieu calme et aménagé avec goût, mêlant les décors orientaux et occidentaux. La chambre est TRES spacieuse avec une literie de qualité.
L'accueil des propriétaires ainsi que du personnel relève de la même qualité que l'établissement, à l'écoute et à la disposition de l'ensemble des hôtes présents durant notre séjour.
Nous avons découvert un petit déjeuner fort copieux, préparé avec soin, servi au choix en salle ou en terrasse pour profiter d'une belle vue sur la médina. Un vrai bonheur !
Deux atouts supplémentaires, le hammam et les massages sur place, ainsi que le bassin en rez de chaussée permettant de se rafraîchir un peu à l'issue d'un après midi en médina sous 40 degrés...
Superbe !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2012

Merci à l'équipe du Ryad Chantaco pour avoir fait de nos vacances au Maroc un séjour inoubliable. Jean-Louis et Florence nous ont reservé un accueil chaleureux, dans leur superbe Ryad idéalement situé dans Marrakech. Nous ne pouvions pas rêver mieux pour un séjour détente. Grâce à leurs précieux conseils, nous avons pu profiter pleinement des charmes de la ville, sans trop dépenser. Un endroit magique, que l'on recommandera sans hésiter!
A bientôt
Mathieu et Tony