“Superbe Riad au calme a 5 min à pied de la place djemaa el fna”
Avis sur Riad Danka

Riad Danka
N° 23 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 1 janvier 2013

Nous avons passé de superbes vacances (5nuits) au Riad Chantaco.

Les chambres sont très spacieuses et toutes différentes.

Vous serez accueillis par Florence et Jean-Louis qui vous ferons vous sentir comme à la maison.

La maison dispose d une perle rare: Mustapha qui vous fera son délicieux the a la menthe ou qui pourra venir vous récupérer si vous êtes perdu dans les petites rues du souk!

En résumé:
La situation est très centrale pour découvrir Marrakech
Le Riad est tout neuf: hammam, piscine, deco, ....
Le personnel est au top !!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 6 décembre 2012

A deux pas de l'agitation et du bruit de la place Jemaa el fna, Florence et Jean-Louis vous reçoivent dans cette très belle bâtisse à la décoration soignée et élégante agrémentée de chambres spacieuses et harmonieuses ; véritable hâvre de sérénité propice à la détente et au bien-être.
La terrasse pratiquement sans vis à vis permet de profiter du soleil à l'abri des regards et les petits déjeuners très copieux également servis sur la terrasse ensoleillée nous ont fait vite oublier la grisaille de novembre à Paris.... Un hamman et une piscine sont également à disposition.
Enfin la gentillesse et la disponibilité du personnel de la maison est à souligner particulièrement. Une belle adresse.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 novembre 2012

Ce Ryad a tout pour offrir un séjour inoubliable! Un emplacement inespéré, un service discret et à votre écoute, des repas copieux servis sur le toit pour observer le soleil couchant sur les neiges de l atlas.. Un hammam disponible 24/24 après un petit saut dans la piscine ou après une ballade dans le souk qui est au bout de la ruelle.. Marrakech je reviendrai! Et bien sur dans ce lieu!! Merci encore pour tout! Anne.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 6 novembre 2012

Très bel établissement ! Parfaitement bien situé au coeur des souks, dans une ruelle très calme. Accueil très agréable, service soigné, très belle déco, chambre spacieuses..........l'Adresse de Marrakech !!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2012

De retour d'un treck ds le sud marocain , nous avons posés nos sacs dans ce super Ryad en plein cœur de Marrakech . La découverte de ce Ryad a clôturé notre séjour de la meilleure manière qu'il soit! Un petit havre de paix à deux pas des rues animées des souks !
De l'accueil à la déco en passant par la cuisine jusqu'au massage , il n'y a rien à redire .A conseiller vivement !

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 23 octobre 2012

Un séjour inoubliable, en plein cœur de la médina! A deux pas de la célèbre place des épices
ce magnifique Ryad décoré avec goût est un véritable havre de paix. Un savant mélange de modernité et d’authenticité opère à merveille... Les chambres sont très confortables, spacieuses et bien équipées. Le Ryad est équipé d'un hamman, nous en avons profité pour nous offrir une matinée "bien être". Au programme : Savon noir, gommage et massage que du bonheur!
L’accueil et la qualité du service son inoubliable!
Un grand merci à toute l'équipe pour son enthousiasme et ses conseils précieux!
Je vous recommande vivement de faire une escale dans ce superbe Ryad!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2012

Dépaysement total, grand confort, l'équipe est très sympathique et attentive.
La décoration est faite avec gout alliant le confort de la modernité et l'éclectisme de la culture marocaine.
L’emplacement du Ryad est idéal permettant ainsi de profiter de la ville.
Je recommande à tous cette escale dans ce cadre idyllique.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis