Riad Danka
Hotel Mimosa(Marrakech)
Très bien 4/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 janvier 2013

Lieu merveilleux avec un accueil très convivial de Florence et Jean Louis GELOS, le ryad est bien placé, décoré avec gout et raffinement. La cuisine est top, authentique et gouteuse.
Une très bonne adresse a recommandée.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2013

Nous avons passé un séjour magique dans ce Riad.Decoration soignée Chambre des plus confortable mais surtout un accueil qui fait la différence. Il y a des endroits comme ça que l'on voudrait garder pour soi...Mais Jean Louis et Florence méritent que leur petit bijou connaisse un grand succès . Encore un grand merci..À très vite .

Avis publié : 18 janvier 2013

Nous venons de passer une semaine de vacances à Marrakech dans un Riad noyé dans la médina " Riad Chantaco ". c'était un pur bonheur. Le lieu entièrement rénové, nous a ouvert les bras. C'est ainsi que nous avons sympathisé avec les propriétaires Jean-Louis et Flo. La chambre rien à redire, la perfection, le charme, une déco d'enfer. Bref le paradis sous le soleil et en plus un personnel au top. Vive Mustapha son thé à la menthe, une vrai tuerie

Avis publié : 18 janvier 2013

Je tiens à remercier la direction du ryad pour son accueil ainsi que son professionnalisme.Etant des habitués des hôtels et ryads marocains ( douzieme séjours) nous avons trouvé dans cet établissement le standing, le confort, les services etc...d'un hotel 5 étoiles mais le sourire ainsi que la gentillesse de Mr. Jean Louis et Mme. Florence en prime.Félicitations pour la décoration.Encore une fois Merci et à trés bientôt.

Avis publié : 18 janvier 2013

Cela fait une quinzaine d'années que je vais en vacances au Maroc et j'ai enfin trouvé le Ryad idéal à Marrakech:

- Une situation exceptionnelle à 5 mn de la Place djemaa el fna
- Un confort excellent et des chambres spacieuses dans un établissement à taille humaine ou votre intimité est toujours préservée.
- Une décoration chaleureuse, discrète et de très bon goût.
- La gentillesse naturelle du personnel et des propriétaires qui peuvent vous fournir des conseils très avisés.
- Cerise sur le gâteau : les prix sont vraiment très très raisonnables compte tenu de la classe de l'établissement.
Bref : Un établissement et un professionnalisme digne d'un 5 étoiles pour des prix étonnamment abordables. Pourvu que cela dure!!!!!!!! Louis