“Un vrai coup de coeur!!!”
Avis sur Riad Danka

Riad Danka
N° 22 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 26 janvier 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans ce magnifique riad décoré avec beaucoup de goût. Le personnel a été très accueillant, chaleureux, disponible et toujours de bon conseil pour nos excursions. Nous n'avons pas regretté d'avoir pris la demi pension, car nous avons pu déguster différents plats marocains merveilleusement préparés...un voyage de saveurs. Très bien situé au cœur de la médina, nous avons pu pleinement profiter des charmes de Marrakech.
Cadre idyllique pour un séjour de rêve.

Avis publié : 21 janvier 2013

Quelques jours au riad CHANTACO a MARRAKECH ont suffi a nous redonner la vigueur nécessaire pour finir l'hiver triste et pluvieux retrouvé au retour de cette semaine magique.
Rafinement de la décoration, à l'image de l'hotesse Florence, volupté des moments passés au hamam et à la piscine, calme des soirées inoubliables sur la terrasse. De merveilleux moments ! Jean-Louis et Florence sont aux petits soins pour leurs hôtes et connaissant marrakech à la perfection, sont de très bon conseil pour les ballades et les achats. Je recommande tout particulièrement cette adresse

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2013

"chantaco" que du bonheur un magnifique séjour dans un riad tres bien tenu et convivial
A renouveler très prochainement merci à Florence et J louis nos hotes. Tres bien place par rapport au centre de Marrakech tres bonne cuisine

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2013

Lieu merveilleux avec un accueil très convivial de Florence et Jean Louis GELOS, le ryad est bien placé, décoré avec gout et raffinement. La cuisine est top, authentique et gouteuse.
Une très bonne adresse a recommandée.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2013

Nous avons passé un séjour magique dans ce Riad.Decoration soignée Chambre des plus confortable mais surtout un accueil qui fait la différence. Il y a des endroits comme ça que l'on voudrait garder pour soi...Mais Jean Louis et Florence méritent que leur petit bijou connaisse un grand succès . Encore un grand merci..À très vite .

Avis publié : 18 janvier 2013

Nous venons de passer une semaine de vacances à Marrakech dans un Riad noyé dans la médina " Riad Chantaco ". c'était un pur bonheur. Le lieu entièrement rénové, nous a ouvert les bras. C'est ainsi que nous avons sympathisé avec les propriétaires Jean-Louis et Flo. La chambre rien à redire, la perfection, le charme, une déco d'enfer. Bref le paradis sous le soleil et en plus un personnel au top. Vive Mustapha son thé à la menthe, une vrai tuerie

Avis publié : 18 janvier 2013

Je tiens à remercier la direction du ryad pour son accueil ainsi que son professionnalisme.Etant des habitués des hôtels et ryads marocains ( douzieme séjours) nous avons trouvé dans cet établissement le standing, le confort, les services etc...d'un hotel 5 étoiles mais le sourire ainsi que la gentillesse de Mr. Jean Louis et Mme. Florence en prime.Félicitations pour la décoration.Encore une fois Merci et à trés bientôt.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 0,4 km
À 0,7 km
Riad Romance
Riad Romance
N° 5 sur 499 à Marrakech

Vous connaissez Riad Danka ?

Informations supplémentaires concernant Riad Danka

Adresse: 141 Derb Arjane | Rahba Lakdima, Marrakech 40000, Maroc (Anciennement Ryad Chantaco)
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 22 sur 499 Hôtels à Marrakech
Catégorie de prix : 122€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Idéalement situé à 3 minutes de la célèbre place Jama el Fna , derrière la place des épices, il vous suffit de pousser la porte du Riad Danka, de vous installer et vous imprégner de la douceur et du calme après l'agitation des souks . Profitez de notre maison en dégustant le thé de bienvenue à la menthe servi dans le patio très lumineux et, peu à peu, vous laisser vous imprégner de la beauté et le charme des lieux. Votre séjour débute maintenant.... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Danka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.