“Le Paradis existe...” 5 5 étoiles

N° 9 sur 505 Hôtels à Marrakech
Capbreton, France
“Le Paradis existe...”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Ce séjour était Magnifique... je conseille à toutes personnes voulant découvrir Marrakech de s'adresser à Florence et Jean Louis et surtout de passer un moment dans leur Ryad qui est vraiment magnifique, et idéalement placé.
Un grand MERCI et surtout à l'année prochaine.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans ce magnifique riad décoré avec beaucoup de goût. Le personnel a été très accueillant, chaleureux, disponible et toujours de bon conseil pour nos excursions. Nous n'avons pas regretté d'avoir pris la demi pension, car nous avons pu déguster différents plats marocains merveilleusement préparés...un voyage de saveurs. Très bien situé au cœur de la médina, nous avons pu pleinement profiter des charmes de Marrakech.
Cadre idyllique pour un séjour de rêve.

Hossegor, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Quelques jours au riad CHANTACO a MARRAKECH ont suffi a nous redonner la vigueur nécessaire pour finir l'hiver triste et pluvieux retrouvé au retour de cette semaine magique.
Rafinement de la décoration, à l'image de l'hotesse Florence, volupté des moments passés au hamam et à la piscine, calme des soirées inoubliables sur la terrasse. De merveilleux moments ! Jean-Louis et Florence sont aux petits soins pour leurs hôtes et connaissant marrakech à la perfection, sont de très bon conseil pour les ballades et les achats. Je recommande tout particulièrement cette adresse

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Condat-sur-Vezere, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

"chantaco" que du bonheur un magnifique séjour dans un riad tres bien tenu et convivial
A renouveler très prochainement merci à Florence et J louis nos hotes. Tres bien place par rapport au centre de Marrakech tres bonne cuisine

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
actif
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Lieu merveilleux avec un accueil très convivial de Florence et Jean Louis GELOS, le ryad est bien placé, décoré avec gout et raffinement. La cuisine est top, authentique et gouteuse.
Une très bonne adresse a recommandée.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Pée-sur-Nivelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous avons passé un séjour magique dans ce Riad.Decoration soignée Chambre des plus confortable mais surtout un accueil qui fait la différence. Il y a des endroits comme ça que l'on voudrait garder pour soi...Mais Jean Louis et Florence méritent que leur petit bijou connaisse un grand succès . Encore un grand merci..À très vite .

CHAPONOST
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous venons de passer une semaine de vacances à Marrakech dans un Riad noyé dans la médina " Riad Chantaco ". c'était un pur bonheur. Le lieu entièrement rénové, nous a ouvert les bras. C'est ainsi que nous avons sympathisé avec les propriétaires Jean-Louis et Flo. La chambre rien à redire, la perfection, le charme, une déco d'enfer. Bref le paradis sous le soleil et en plus un personnel au top. Vive Mustapha son thé à la menthe, une vrai tuerie