“Vacances réussies”

N° 9 sur 494 Hôtels à Marrakech
Pau, France
“Vacances réussies”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous venons de passer un séjour magnifique à Marrakech où nous avons été accueillis chaleureusement par Jean Louis et Florence . Bouchra nous a fait découvrir les délices de la cuisine marocaine et Mustapha a su prévenir tous nos désirs . Nous vous recommandons le riad CHANTACO pour des vacances réussies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Les Hauderes, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Cuisine goûteuse aux saveurs marocaines.
Havre de paix dans la Medina.
Accueil très sympa.
Nous sous sentons comme à la maison.
Tout est parfait.
Aimons beaucoup la décoration des lieux.
Chaleureux remerciements à toute l'équipe.
On reviendra "Inch'Allah!"
UNE BOUFFEE DE CHALEUR AU COEUR DE L'HIVER SUISSE!
Monique et Dominique

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
vred
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

nous rentrons juste d'une semaine au chantaco!!
Encore les odeurs de cuir du souk dans les valises!
nous avons passé une agéable semaine avec florence et jean louis!!
Un accueil de qualité, un calme dans le ryad, le hammam .... tout ce qu'il faut après une bonne balade!
Et si on doit parler de Mustapha, il est extraordinaire, et très attentionné (surtout avec les enfants!)
Bouchra elle, une cuisinière qu'on aurait bien voulu ramener avec nous!!
Bref, le ryad, l'accueil et la table, ......un régal à recommander cathy, simon et Nicolas

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
sort en chalosse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

A l'occasion de la Saint Valentin nous nous sommes retrouvés en amoureux dans ce havre de paix où tout contribue à l'harmonie : l'accueil chaleureux de Florence et Jean Louis , la décoration simple et raffinée , le service attentionné de Bouchra et Mustapha .
Nous avons profité du soleil sur la terrasse dès le petit déjeuner ,des massages et du hammam après les visites recommandées par nos hôtes , des soirées autour de savoureux plats marocains et de la fameuse verveine dégustée au bord du bassin chauffée .
Tout a contribué à rendre ce séjour marocain inoubliable .
Merci !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013

Idéalement situé en plein coeur des souks et à 5 min de la place Jema el Fna.

Splendide toiture-terrasse ou le calme est impressionnant même en centre ville.
L'accueil chaleureux est assuré par Jean-louis et Florence (propriétaire), qui n'hésiterons pas à vous conseiller dans vos visites ainsi qu'à vous aider dans vos achats.

Mustapha et bouchra préparent d'excellents petits déjeuner et proposent également d'échanger autour d'une schicha assis dans le magnifique salon du Ryad.

Nous reviendrons sans hésiter!

• Séjour du février 2013
toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2013

Nous avons passé un sejour entre amis dans ce ryad où l'accueil fut tres chaleureux.
Nous etions en demi pension,ce qui nous a permis de gouter aux divers mets marocains,qui etaient fort delicieux.
Le ryad est tres bien situé puisqu'en plein coeur de la Medina.
Nous avons egalement profité des massages et du hammam apres de longues journées passées dans les souks.
Florence et Jean Louis sont un couple charmant qui ne manqueront pas de vous permettre de decouvrir Marrakech et ses alentours.
Je recommande ce petit paradis à tous les voyageurs.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Albi, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2013

C'est un havre de paix sobre et raffiné de grand confort. L'acceuil est chaleureux et les prestations à hauteur du cadre, nous avons passé d'excellentes vacances grâce aux conseils de nos hôtes et à la situation de ce Ryad en plein coeur de la médina. Nous espérons pouvoir y revenir très vite.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux