“10 JOURS DE REVE !!!”

N° 22 sur 500 Hôtels à Marrakech
Dijon, France
“10 JOURS DE REVE !!!”
Avis écrit le 29 mai 2013

J'ai passé 10 jours de rêve au Ryad Chantaco. C'est un havre de paix en plein cœur de la médina. Le Ryad a été entièrement rénové en conservant l'authenticité tout en apportant le confort moderne. Les chambres sont parfaitement agencées avec une décoration raffinée. Les différents salons permettent de rencontrer d'autres voyageurs et d’échanger ses expériences ou de rester seul, selon ses envies.
C'est aussi une belle aventure culinaire ; Bouchra est une cuisinière hors pair et qui n'hésite pas à partager ses secrets. Merci encore Bouchra, j'ai pu épater mes convives avec ton couscous. J'ai également adoré les somptueux "petits" déjeuners sur la terrasse avec sa vue panoramique.
Grâce à Jean-Louis nous avons pu aussi effectuer nos excursions en toute sérénité.
Nous avons été accueillis chaleureusement et "bichonnés" pendant tout notre séjour, encore merci à tous et à très vite !
Emmanuelle

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

nantes
Avis écrit le 22 mai 2013

Semaine du 4 au 11 mai passée à Marrakech, après une semaine à Ouarzazate.Très difficile de faire un choix de riad à Marrakech au vu de l'offre innombrable,donc nous recommandons cette adresse...
Accueil chaleureux, dès l'aéroport, et bien sûr, tous les services possibles: Excursions, transferts, repas, conseils...Des propriétaires français présents et professionnels, une décoration recherchée mais légère, à la fois dépaysante et contemporaine, des lits très confortables,le souci du détail (chapeau de soleil pour la terrasse), et nos rythmes de vie, très "élastiques" (petit déj. pris aussi bien à 6heures qu'à 11...) acceptés avec le sourire. Donc un maximum de conditions pour des vacances optimales. Chacun peut y trouver son compte. Merci donc à Florence et J-Louis et à leur équipe. continuez ainsi.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 21 mai 2013

Le Ryad de Florence et Jean-Louis est un lieu paradisiaque.
Les chambres sont toutes différentes à la décoration raffinée. Mais ce qui fait la différence c’est l’accueil, la gentillesse et le professionnalisme de nos hôtes.
Mustafa et Bouchra sont d’une grande gentillesse.
La cuisine de Bouchra est authentique et goûteuse .Elle m’a fait découvrir les délices de la cuisine marocaine.
Mustapha est toujours disponible et résout tous nos problèmes.
Sans oublier les prestataires de service qui travaillent avec le Ryad, taxis et esthéticiennes qui font un travail remarquable.
J’ai passé excellent séjour dans ce Ryad. Il y a des endroits comme ça que l'on voudrait garder pour soi mais Jean Louis et Florence méritent que leur Ryad connaisse un grand succès, au risque d’avoir du mal à revenir.
Encore un grand merci.
A très bientôt j’espère.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 21 mai 2013

J'ai passé une semaine idyllique au Ryad CHANTACO, tous les ingrédients étaient réunis pour profiter pleinement de notre séjour. Le sourire et l'accueil de Florence et Jean Louis nous ont immergés dès notre arrivée dans un havre de paix et le soin apporté à la décoration, le calme environnant, la qualité des repas n'a fait que prolongé ce sentiment de bien être... A conseiller vivement !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 2 mai 2013

Au bout d une longue ruelle la porte s ouvre, avec un grand sourire on nous invite a entrer, un thé a la menthe et nous sentons les vacances s installer...tout d abord un calme une fraîcheur une décoration épurée, discrète et douce.
Chaque chambre est décorée avec soin, les petits déjeuner sont fantastiques sur la terrasse d où l on decouvre tout Marrakech .la bonne humeur de notre hôte jean louis adorable, de Mustapha toujours prêt a faire plaisir ont fait en sorte que nous nous sommes sentis chez nous, une semaine délicieuse , nous reviendrons avec plaisir!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Dijon, Bourgogne, France
Avis écrit le 24 avril 2013

Le Ryad CHANTACO est un oasis de bien-être. Florence et Jean-Louis ont crée un lieu authentique, raffiné et silencieux ou il fait bon vivre. Du petit déjeuner au coucher, c'est un lieu paradisiaque et conviviale ou très rapidement des personnes sans réels points communs, sympathisent puis discutent cordialement autour d'une bouteille de petit "Gris" ou autour d'un des délicieux repas préparés par la cuisinière BOUCHRA. La gentilesse et la patience de MUSTAFA en font le chouchou des enfants. Vivement notre prochain séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 21 avril 2013

Merci pour ce séjour au Riad CHANTACO , nous étions venus au début de l automne et déjà cet endroit rénove en totalité nous avait enchanté au point d y revenir la semaine dernière . quel plaisir de retrouver l accueil serviable et chaleureux de Moustapha. quant à Florence et Jean Louis ils n ont cessés d être prévenant à notre égard dans le choix des visites, des achats effectués dans la Médina mais aussi au Guelize et des restos pour le soir ( sans oublier le dîner au Riad de Keftas) un séjour enchanteur dans un coin de paradis en plein cœur de la Médina à 5 minutes de la place DJma EFna ; un Riad décoré avec goût raffiné avec de très bonnes prestations, le petit déjà copieux sur kLa terrasse avec une magnifique vue sur l Atlas. Que dire de plus si votre prochain séjour se fait à Marrakech n hésitez pas à aller au RIAD CHANTACO !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux