“Idyllique” 5 5 étoiles

Derb Aarjane | Rahba Lakdima, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 14 sur 490 hôtels à Marrakech
“Idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Si vous etes a la recherche d'un endroit calme mais non loin de l'agitation de la ville alors cet endroit est le lieu ideal !
Magnifique séjour dans un lieu enchanteur où l'accueil a été des plus professionnel et chaleureux.
Les chambres sont très fonctionnelles et très charmantes.
Le petit plus , la terrasse où prendre le petit déjeuner au soleil .
Et le patio est des plus agréable après avoir arpenter les souks
Calme et volupté ont rythmé notre séjour
Je recommande cet endroit fortement !

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Pour notre premier voyage à Marrakech nous avons choisi de résider dans un Ryad au cœur des souks.Nous recherchions du dépaysement, mais aussi du confort. Dans ce ryad récemment rénové nous avons trouvé notre bonheur: un accueil chaleureux du propriétaire Jean-Louis et de Mustapha,un cadre magnifique,le calme malgré la proximité des souks (ce qui est surprenant),des repas d'une très grande qualité et quantité (la cuisine de Bouchra nous aura permis de gouter à un grand nombre de spécialités locales et de participer à la réalisation d'un couscous gargantuesque). Les petits déjeuners pris sur la terrasse était si copieux que nous aurions pu nous passer de manger le midi (photo a l'appui,mention spéciale aux crêpes marocaines avec du miel). Nous avons aussi pu partager avec les occupants des autres chambres sur nos visites respectives (les Jardins Majorelle:petit havre de paix frais pour se reposer après la visite des souks,......)
En bref une première à Marrakech plus que réussie !!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

J'ai passé 10 jours de rêve au Ryad Chantaco. C'est un havre de paix en plein cœur de la médina. Le Ryad a été entièrement rénové en conservant l'authenticité tout en apportant le confort moderne. Les chambres sont parfaitement agencées avec une décoration raffinée. Les différents salons permettent de rencontrer d'autres voyageurs et d’échanger ses expériences ou de rester seul, selon ses envies.
C'est aussi une belle aventure culinaire ; Bouchra est une cuisinière hors pair et qui n'hésite pas à partager ses secrets. Merci encore Bouchra, j'ai pu épater mes convives avec ton couscous. J'ai également adoré les somptueux "petits" déjeuners sur la terrasse avec sa vue panoramique.
Grâce à Jean-Louis nous avons pu aussi effectuer nos excursions en toute sérénité.
Nous avons été accueillis chaleureusement et "bichonnés" pendant tout notre séjour, encore merci à tous et à très vite !
Emmanuelle

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Semaine du 4 au 11 mai passée à Marrakech, après une semaine à Ouarzazate.Très difficile de faire un choix de riad à Marrakech au vu de l'offre innombrable,donc nous recommandons cette adresse...
Accueil chaleureux, dès l'aéroport, et bien sûr, tous les services possibles: Excursions, transferts, repas, conseils...Des propriétaires français présents et professionnels, une décoration recherchée mais légère, à la fois dépaysante et contemporaine, des lits très confortables,le souci du détail (chapeau de soleil pour la terrasse), et nos rythmes de vie, très "élastiques" (petit déj. pris aussi bien à 6heures qu'à 11...) acceptés avec le sourire. Donc un maximum de conditions pour des vacances optimales. Chacun peut y trouver son compte. Merci donc à Florence et J-Louis et à leur équipe. continuez ainsi.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Le Ryad de Florence et Jean-Louis est un lieu paradisiaque.
Les chambres sont toutes différentes à la décoration raffinée. Mais ce qui fait la différence c’est l’accueil, la gentillesse et le professionnalisme de nos hôtes.
Mustafa et Bouchra sont d’une grande gentillesse.
La cuisine de Bouchra est authentique et goûteuse .Elle m’a fait découvrir les délices de la cuisine marocaine.
Mustapha est toujours disponible et résout tous nos problèmes.
Sans oublier les prestataires de service qui travaillent avec le Ryad, taxis et esthéticiennes qui font un travail remarquable.
J’ai passé excellent séjour dans ce Ryad. Il y a des endroits comme ça que l'on voudrait garder pour soi mais Jean Louis et Florence méritent que leur Ryad connaisse un grand succès, au risque d’avoir du mal à revenir.
Encore un grand merci.
A très bientôt j’espère.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

J'ai passé une semaine idyllique au Ryad CHANTACO, tous les ingrédients étaient réunis pour profiter pleinement de notre séjour. Le sourire et l'accueil de Florence et Jean Louis nous ont immergés dès notre arrivée dans un havre de paix et le soin apporté à la décoration, le calme environnant, la qualité des repas n'a fait que prolongé ce sentiment de bien être... A conseiller vivement !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Au bout d une longue ruelle la porte s ouvre, avec un grand sourire on nous invite a entrer, un thé a la menthe et nous sentons les vacances s installer...tout d abord un calme une fraîcheur une décoration épurée, discrète et douce.
Chaque chambre est décorée avec soin, les petits déjeuner sont fantastiques sur la terrasse d où l on decouvre tout Marrakech .la bonne humeur de notre hôte jean louis adorable, de Mustapha toujours prêt a faire plaisir ont fait en sorte que nous nous sommes sentis chez nous, une semaine délicieuse , nous reviendrons avec plaisir!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis