“Magnifique ryad”
Avis sur Riad Danka

Riad Danka
N° 21 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 27 octobre 2013 par mobile

J ai passé un excellent séjour dans le ryad . Jean Louis vient vous chercher près de la place et vous conduit vers le ryad. Le ryad est situé dans le souk mais la rue qui y mène est calme. Nous avons été accueilli chaleureusement par la maîtresse de maison qui nous a offert un verre de thé. Le ryad est très bien décoré et agencé. Les chambres sont magnifiques. Il est aussi très bien situé dans la vieille ville. Le musée et la medersa youssef sont tout près. Vous pouvez vous rendre à pied à la place, à la koutoubia et aux tombeaux saadiens. Il peut être difficile de retrouver le ryad . Vous pouvez alors prendre une puce marocaine pour votre smartphone et utiliser google maps. Le petit déjeuner est très copieux. La piscine est chauffée, nous sommes fin octobre et nous avons pu nous baigner sans problème

• Séjour en : octobre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Danka
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 octobre 2013

A 2 pas du souk des épices et à moins de 5 mn de la place Jaama el Fna, Florence et Jean-Louis ont rénové de façon élégante et contemporaine un Ryad dans lequel nous retrouvons la richesse de l'artisana marocain et le confort. Ce Ryad superbe nous offre avec le Hammam, la terrasse et son jacuzzi de quoi nous détendre après de longues ballades dans la ville
Nos hôtes très accueillants aiment partager leur connaissance du Maroc et partagent leurs bonnes adresses.
La cuisine est excellente et les petits déjeuners très copieux

Astuce pour la chambre : chaque chambre a sa propre décoration....Elles sont toutes a essayer .
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits au Ryad Chantaco sur les conseils d'un ami et nous n'avons pas été déçu.
Ce ryad agencé et décoré avec gout et beaucoup de finesse est un véritable havre de paix et de tranquillité au milieu de la grouillante médina.
Florence et Jean Louis , les hôtes de ces lieux ,vous y accueillent très chaleureusement et de suite nous nous y sentons comme a la maison
Les chambres sont décorées avec raffinement équipées avec tout le confort moderne .
La terrasse ou est servi le copieux petit déjeuner nous permet aussi après une journée bien remplie de nous y reposer et de contempler Marrakech et ses minarets .
Et que dire des diners marocains préparés par Bouchra , vraiment délicieux et succulents.
Nous reviendrons c'est sur !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 octobre 2013

Nous sommes retournés pour la 2e fois au Ryad Chantaco ou nous y avons passé 15 jours. Nous sommes enchantés de notre séjour encore une fois.
Le ryad est superbe, décoré avec soin - on s'y sent bien et nous avons envie d'y rester toute la journée. On peut profiter du hammam, de la terrasse, prendre le thé dans le patio, tout cela en se sentant comme chez soi.
Les propriétaires du ryad sont toujours aussi accueillants et leurs conseils toujours aussi avisés pour passer un séjour authentique.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 octobre 2013

Merci à Jean-Louis et à toute son équipe pour l'excellent séjour que nous y avons passé (cinq nuits fin juillet). Le Riad est superbe, rénové avec soin et beaucoup de goût: chaque chambre a ainsi sa propre décoration, et l'ensemble des lieux nous a permis un véritable dépaysement dans un cadre à la hauteur des photographies présentées sur la site du riad. L'hygiène y est fort méticuleuse, ce qui est à signaler pour la destination qu'est le Maroc... De plus, nous avons pu profiter des deux bassins d'eau et du hammam, ainsi que de la terrasse, plus qu'accueillante. Les petits déjeuners à eux seuls sont une invitation aux plaisirs sucrés. De plus, nous avons commandé un dîner réalisé par Bouchra, et il fut à la hauteur de nos attentes.
Enfin, nous avons pu profiter de la présence, discrète mais réelle, de Jean-Louis qui nous a conseillé sur nombre de points, rendant le séjour plus profitable.
Bref, nous sommes repartis enchantés de notre séjour, et pour avoir testé d'autres riads marocains, celui-ci s'en détache, de très loin!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 2 octobre 2013

Nous avons dormis 3 nuits au ryad Chantaco. Toutes les chambres sont magnifiques et décorées avec goût et simplicité. Tout l'établissement est propre et bien entretenu. Le riad se trouve à 5 minutes des souks, mais au calme. Notre séjour s'est très bien passé, Florence et Jean Louis nous ont accueillis un peu comme des amis. Ils restent discrets et présents à la fois. Bouchra est adorable est discrète. Le petit déjeuné sur la terrasse était très bien. Nous nous sommes senti un peu comme chez nous.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits, l'une à notre arrivée au Maroc, la deuxième la veille de notre départ. C'était la Riad idéale, calme, emplacement, propreté, dîner parfait et surtout un accueil très chaleureux de Florence et Jean-Louis! A recommander sans hésitation!!!

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage en noir et blanc.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel